Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter sa voiture au Canada

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

Acheter sa voiture au Canada

n°33368362
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-02-2013 à 16:05:27  profilanswer
 

[:ff7sephiroth]  [:rem82:5]  
 
C'est ici le topic pour les gens qui veulent acheter des grosses bouses d'occasion pour rouler comme des porcasses d'Est en Ouest.
On fera preuve de gentillesse envers les gens qui ne sont pas HFR compliant et qui n'acheteront pas un Infiniti ou un Lexus.
 
Allez soumetter votre tas de rouille, qu'on vous dise si votre char tiendra plus qu'un hiver. :O
 
 [:webmaster risko]
 
Edit: bon allez on fait aussi dans la voiture neuve maintenant.
Donnez vos critères exhaustifs, vos attentes et vos désirs, votre budget, votre mode de financement, on vous trouvera la voiture adaptée.


Message édité par Kurchak le 07-04-2014 à 18:43:59

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:05:27  profilanswer
 

n°33368809
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-02-2013 à 16:30:09  profilanswer
 

Drapoil !
 
Bon bah let's go :
 
J'ai une Tercel en vue, 200.000km, manuelle, 4 portes, 1998. 1500$ ferme.  
 
Pas mal de réparations faites récemment, facture à l'appui, pour un montant de minimum 500$. Je l'ai essayé hier soir. Elle m'a paru très bien. Le vendeur est un jeune européen qui arrive de Vancouver. Je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il fait, il n'avait pas l'air très sûr de lui...  
 
La voiture est actuellement immatriculée à Vancouver, il a dû faire une inspection pour la vendre ici.  
 
Je pense la prendre.


Message édité par crazy_c0vv le 19-02-2013 à 16:32:03

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33369592
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-02-2013 à 17:13:47  profilanswer
 

drap (même si je doute de la durée de ce topic) :o


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°33369685
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-02-2013 à 17:20:36  profilanswer
 

Bon moi je dis, c'est un peu une voiture jetable que t'achètes là mais elle a pas des masses de KM, tu vas trouver des pièces détachées facilement, et si tout les francais qui l'ont eu avant on fait que des road trip avec, c'est que ca doit tenir le coup.
 
si la boite de vitesse ne t'a pas paru dur ou trop lache, je vois pas trop ce que tu crains.
 
Y a les pneus neige?
 
@Angel18: c'était un peu pour faire la blague de "y a un topic pour tout et n'imp sur HFR" mais ca peut servir à éviter parfois du HS sur l'autre topac.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33369773
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-02-2013 à 17:27:52  profilanswer
 

C'est monté sur pneus neige. Faudra acheter des jantes et des pneus cet été. Enfin si les pneus sont sur le point de mourir je ferai l'été avec :D
 
Sinon la boite m'a parue normale... Peut-être plus ferme que mon ancienne tercel.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33369825
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-02-2013 à 17:31:37  profilanswer
 

Y a quand même un surcout avec les penus d'été du coup.
 
Bon c'est pas plus mal pour la boite.
 
Go go go alors.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33369846
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-02-2013 à 17:33:14  profilanswer
 

Je te déconseille de rouler avec tes pneus d'hiver cet été. Tu n'auras vraiment pas la même adhérence qu'avec des pneus 4 saisons... C'est une question de sécurité.


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°33369976
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-02-2013 à 17:42:51  profilanswer
 

Ben t'es sûr de ça ? On m'avait dit que les pneus d'hiver en été c'était correct, vu qu'en fait ils sont plus mous. Ca va simplement plus s'user quoi... Bon au pire on verra au printemps.  
 
Un set de pneus neufs à Canadian Tire ça coûte 400$, y a d'autres endroits moins cher ? Je pensais prendre des jantes aussi, mais c'est 44$ la pièce. Ceci dit si la pose est comprise, ça me fera sauver 40$ à chaque changement de pneus (2x l'an donc).


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33370103
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-02-2013 à 17:51:57  profilanswer
 

Ce topic est inutile et va mourir (l'un n'empêche pas l'autre cela dit...).
 
Pour les pneus d'hiver en été c'est complètement con, tu vas les flinguer en un rien de temps, en plus du fait que niveau sécurité c'est vraiment pas top.
 
Pour le prix, achat d'occasion, tu négocies des jantes avec et go. (kijiji te donnera plein d'adresses pour acheter tes pneus)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33370291
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-02-2013 à 18:08:31  profilanswer
 

Négocier des jantes avec le char me parait difficile, vu le vendeur n'a que celles montées actuellement. J'en trouverai surement sur Kijiji.  
 
Pour les pneus d'hiver l'été, c'est un truc que pas mal de québécois font, ils finissent leur train de pneus d'hiver en été. A la fin de l'été c'est poubelle direct par contre.
 
En parlant de poubelle, j'ai moi aussi un doute sur la viabilité de ce topic, sauf si on le link en première page du topic canada et que Kurchak fait un premier post qui claque des cariboux.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 18:08:31  profilanswer
 

n°33370336
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-02-2013 à 18:14:27  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Négocier des jantes avec le char me parait difficile, vu le vendeur n'a que celles montées actuellement. J'en trouverai surement sur Kijiji.

 

Pour les pneus d'hiver l'été, c'est un truc que pas mal de québécois font, ils finissent leur train de pneus d'hiver en été. A la fin de l'été c'est poubelle direct par contre.

- tu négocies les jantes (ou bien tu les achètes) là où tu achètes tes pneus ;)
- fais comme tu le sens, si tu veux faire comme ce que beaucoup de québécois font en matière d'automobile (= n'importe quoi), libre à toi [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 19-02-2013 à 18:14:41

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33370376
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-02-2013 à 18:18:29  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

- tu négocies les jantes (ou bien tu les achètes) là où tu achètes tes pneus ;)


 
Oui évidement :)

Mountain Dew a écrit :

- fais comme tu le sens, si tu veux faire comme ce que beaucoup de québécois font en matière d'automobile (= n'importe quoi), libre à toi [:zedlefou:1]


Non ça ira, on verra au printemps.  
 
De toutes façons le vendeur n'a pas répondu à mon courriel de ce matin où je lui proposait d'aller vérifier un point ou deux puis de se rendre ensemble à la SAAQ...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33383909
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 19:21:19  answer
 

Tien question administratif auto $$$ Quel sont les frais auquel il faut s'attendre lors d'un achat d'un char ? les plaques c'est définitif ou par propriétaire et combien ça coute ? le contrôle c'est tout les deux ans ? niveau assurance comment ça marche ? c'est catégorisé comme en France ? type d'engin (4x4, berline, break, van/camion, puissance fiscale et l'age du capitaine ? ) Ils tiennent compte de l’ancienneté en dehors du pays ?
 
Merci :)

n°33384025
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-02-2013 à 19:33:33  profilanswer
 

Le permis que tu dois payer tous les ans.
Les plaques que tu dois payer tous les ans.
L'assurance aussi, évidemment.
 
Les plaques sont au propriétaire, pas au véhicule.
 
Pour les plaques ça dépend de l'endroit (plus cher sur l'île de Montréal car tu as accès au transport en commun [:rofl] ), je ne sais pas si ça dépend du modèle aussi, probablement.
 
Pas de contrôle technique obligatoire.
 
Pour l'assurance, de France tu peux utiliser ton ancienneté ; pour les autres pays je ne sais pas.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33384530
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-02-2013 à 20:21:29  profilanswer
 

Le permis c'est plus de 80$ / an, payable à ta date d'anniversaire.
 
Les plaques, c'est plus de 300$ / an. Le coup du transport en commun c'est une fumisterie pour nous faire payer plus, mais faut faire avec, même si tu payes presque 80$ par mois pour la CAM mensuelle.
 
L'assurance, je vais en avoir pour 20$ par mois pour ma petite Tercel chez Desjardin.
 
Pis après t'as l'entretien courant, le gaz (de + en + cher bien sur), et les pneus. Les pneus tu dois avoir des pneus d'hiver montés sur ton char vers mi novembre environ. Compter 40$ de changement si tu ne les as pas sur jante. Si tu as deux sets de jantes, tu peux changer tes pneus toi même à la saison.
 
Voilà en gros :)
 
Ha pis dans ton char, c'est vivement conseillé d'avoir quelques trucs, genre lampe-torche (y a un topic dédié pour ça :), produit lave-glace (pas d'eau !!!), huile, pelle à neige, câbles à booster... Les problématiques l'hiver ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en France :p


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33384559
Zangalou
Posté le 20-02-2013 à 20:23:28  profilanswer
 

le permis te coûte aussi plus cher si tu as des points en moins, et ça peut faire très mal s'il t'en reste peu

n°33384562
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 20:23:46  answer
 

Merci :)
Pour le permis c'est un tarif unique ou chaque province applique son tarif ? et c'est cher ? la même pour les plaques ? Je présume que tout dépends du véhicule, y a t'il un système fiscal comme ici avec les CV fiscaux ?
C'est le seul truc que j'ai pas encore regardé  [:canaille]  
Ah bien pour l'assurance c'est cool :) et tant mieux pour le ct une chose en moins à payer, quand je vois le racket ici 65€  
 

Zangalou a écrit :

le permis te coûte aussi plus cher si tu as des points en moins, et ça peut faire très mal s'il t'en reste peu


 :ouch: Le truc de dingue :lol: je savais la police très à cheval sur les règles lors de mon précédent voyage, vus à l’œuvre a plusieurs reprise  :D Mais là je le savais pas.


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 20:26:28
n°33384683
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-02-2013 à 20:33:20  profilanswer
 

Le CT ici ça ne serait pas un mal... et le racket moi je le vois plus dans le permis à payer chaque année, avec les plaques... :sarcastic:
Tu doubles presque le prix de ton permis si tu passes le permis moto.

 

Ah, et pour une motoneige, tu dois la plaquer, donc tu payes ... mais t'as même pas droit à l'assurance (certes, assez inutile) qui vient normalement avec les plaques. [:dolores:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 20-02-2013 à 20:34:18

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33384807
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-02-2013 à 20:44:06  profilanswer
 

Ouais faut avouer que 400$ chaque année pour les plaques et le permis, ça fait beaucoup.  
300$ de plaque c'est le minimum hein, même avec une petite voiture de 1.5L tu vas payer ça.  
 


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33384879
Zangalou
Posté le 20-02-2013 à 20:49:33  profilanswer
 

voilà le prix du permis en fonction des points perdus
 
0   89,25 $
De 1 à 3 128,41 $
De 4 à 6 164,22 $
De 7 à 9 211,82 $
De 10 à 14 239,39 $
15 et plus 470,06 $

n°33384919
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-02-2013 à 20:52:37  profilanswer
 

Mais en contrepartie t'économises vachement sur les ampoules de clignotants !


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33385059
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-02-2013 à 21:03:21  profilanswer
 

Tu peux perdre des points pour un clignotant flasher oublié ??


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33385097
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-02-2013 à 21:06:18  profilanswer
 

J'en sais rien, à l'évidence c'est pas une infraction ici... :spamafote:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33385108
Zangalou
Posté le 20-02-2013 à 21:06:55  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Tu peux perdre des points pour un clignotant flasher oublié ??


non :D par contre gardes bien tes distances avec le bus scolaire car tu peux en perdre 8/9 d'un coup et une énorme amende si t'es pas à distance réglementaire lorsqu'il s'arrête pour débarquer ou prendre des nenfants

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 20-02-2013 à 21:08:57
n°33385129
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 21:09:07  answer
 

Mountain Dew a écrit :

Le CT ici ça ne serait pas un mal... et le racket moi je le vois plus dans le permis à payer chaque année, avec les plaques... :sarcastic:
Tu doubles presque le prix de ton permis si tu passes le permis moto.
Ah, et pour une motoneige, tu dois la plaquer, donc tu payes ... mais t'as même pas droit à l'assurance (certes, assez inutile) qui vient normalement avec les plaques. [:dolores:1]


 :pt1cable: le double parce que ta le permis moto  :cry: Mais l'assurance c'est public alors ? et non privé comme en Europe  :??:  

crazy_c0vv a écrit :

Ouais faut avouer que 400$ chaque année pour les plaques et le permis, ça fait beaucoup.  
300$ de plaque c'est le minimum hein, même avec une petite voiture de 1.5L tu vas payer ça.


Wow le tarif c'est pour Montréal là ? Moi qui rêvais de rouler avec un gros suv US  :cry: bon pas à Montréal ça sert a rien :o

Zangalou a écrit :

voilà le prix du permis en fonction des points perdus
0   89,25 $
De 1 à 3 128,41 $
De 4 à 6 164,22 $
De 7 à 9 211,82 $
De 10 à 14 239,39 $
15 et plus 470,06 $


C'est bien jusqu'à 14 après ça pique  :lol:  Et combien vous avez de points maxi ?

Mountain Dew a écrit :

Mais en contrepartie t'économises vachement sur les ampoules de clignotants !


 :lol:  
 
A vous lire ça devient un vrais luxe presque sauf si ta un revenu HFR :o

n°33385164
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-02-2013 à 21:11:35  profilanswer
 

C'pas un gros luxe, t'as des voitures pas chères et l'essence est moins chère qu'en France, l'assurance aussi en général.  
 
Après si tu prends un gros SUV ou un F350 avec V8 + boitoto alors oui là ça pique...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33385258
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-02-2013 à 21:19:11  profilanswer
 

Nan dans le prix des plaques tu payes une assurance mais j'ai jamais compris à quoi elle sert et , c'est le point important, il te faut quand même une assurance "classique", comme tu as en France. ;)

 

En gros chaque année il faut payer :
- plaque
- permis
- assurance

 

Alors, toujours un racket le CT français ? :whistle:

 
crazy_c0vv a écrit :

C'pas un gros luxe, t'as des voitures pas chères et l'essence est moins chère qu'en France, l'assurance aussi en général.

 

Après si tu prends un gros SUV ou un F350 avec V8 + boitoto alors oui là ça pique...

Bof, le prix de l'essence fait que ça s'amortit quand même (je suis en vieux V6 japonais, mais bon avoir un gros 4x4 ici c'est bien marrant quand même). :D

 

Par contre ouais des poubelles mal/pas entretenues, sans aucune idée de l'historique, avec de la rouille perforante sur chaque panneau de carrosserie, qui aura passé 90% de sa vie à rouler dans Montréal, t'en trouves un paquet... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 20-02-2013 à 21:20:16

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33385667
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-02-2013 à 21:52:22  profilanswer
 

Bon je suis un peu dég, je pars en weekend avec des amis vendredi, j'avais posé mon aprem dans l'espoir d'aller chercher le char avant qu'on parte.
Même si on en a pas besoin ce weekend, ça aurait été fait comme ça.
 
Finalement le départ est avancé en début d'aprem, pas le temps d'aller chercher la voiture. Le vendeur veut que ça soit fait cette semaine...  
 
Donc en gros c'est mort, je pense qu'entre midi et deux c'est trop tendu. Tant pis, je prendrai une autre voiture je pense. Je lui ai proposé de régler ça lundi, j'attends sa réponse...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33385681
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-02-2013 à 21:53:22  profilanswer
 

Ton topic aura tenu quand même. [:implosion du tibia]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33385735
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-02-2013 à 21:57:49  profilanswer
 

Nan c'est le mien :o
 
Crazy_c0vv, tu veux qu'on aille te la chercher ta caisse? mais faut passer à la saaq non?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33386029
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-02-2013 à 22:15:59  profilanswer
 

Ouais faut aller à la SAAQ.
 
Mais le gars a l'air embêté, il a besoin de la vendre maintenant. Certaines personnes me diraient de lui proposer 1000$ en cash ou rien. Mais je ne suis pas ce genre de personne...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33386391
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 22:35:34  answer
 

Mountain Dew a écrit :

Nan dans le prix des plaques tu payes une assurance mais j'ai jamais compris à quoi elle sert et , c'est le point important, il te faut quand même une assurance "classique", comme tu as en France. ;)
 
En gros chaque année il faut payer :
- plaque
- permis
- assurance
 
Alors, toujours un racket le CT français ? :whistle:
 
Bof, le prix de l'essence fait que ça s'amortit quand même (je suis en vieux V6 japonais, mais bon avoir un gros 4x4 ici c'est bien marrant quand même). :D
Par contre ouais des poubelles mal/pas entretenues, sans aucune idée de l'historique, avec de la rouille perforante sur chaque panneau de carrosserie, qui aura passé 90% de sa vie à rouler dans Montréal, t'en trouves un paquet... :/


Ok :jap: merci pour toutes ces précisions, c'est vrais que coté racket c'est pas mal non plus :D Je me renseignerais un peu plus sur les autres provinces voir si il y a des différences.

n°33386405
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-02-2013 à 22:36:20  profilanswer
 

Une autre dépense importante mais qu'on peut éviter :o : les laveurs de vitre aux lumières rouges.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33429958
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-02-2013 à 15:15:57  profilanswer
 

UP : j'ai toujours pas acheté la Tercel à 1500$, j'ai dit au gars que je ne pouvais pas mettre plus de 1000$ ce mois-ci... Il serait ok pour me la lâcher à ce prix là :P Ca commence à valoir le coup à ce prix là non?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33429980
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-02-2013 à 15:18:07  profilanswer
 

Ah mais carrément, ca me parrait vraiment pas cher.
Et accessoirement il n'a donc aps trouver d'autres pigeons à qui fourguer sa poubelle :O
 
Plus sérieusement, ca fait pas cher. Au pire tu la revends derrière pour plus :D


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°33430903
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-02-2013 à 16:18:55  profilanswer
 

bah vu le mal qu'il a à la revendre, je n'essaierai pas de la revendre plus cher après.
Je m'en servirai normalement quoi :D


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33472392
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-02-2013 à 21:38:02  profilanswer
 

Eiiiiiiye les chums!
Y'a-tu une place sua coche pour un bon deal su les wipers ?  [:ham_mer:3]  
Présentement su mon char y décaliss' pu la slush pantoute ces ostis de marde [:joyrock:1]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°33473882
jameson
Posté le 01-03-2013 à 00:44:29  profilanswer
 

Les chums, copie donc de mon message sur "l'autre" tomic :

 

Je n'y connais absolument rien et j'aime pas ça pour tout arranger.
Bref, j'ai besoin qu'on m'aide pour choisir un truc qui va bien. Vous avez des adresses/conseils pour que je trouve des conseils qui vont bien ? j'avais entendu parler de mécanos qui pouvaient notamment checker les voitures d'occasion et dire ce qu'ils en pensent ?

 

Déjà si vous avez des conseils sur les modèles à cibler :
- Je me fous que ça aille vite.
- Juste besoin qu'il y est la clim, me calice des autres accessoires
- Nous avons un bébé, donc il faut un peu de place dans le coffre / arrière, mais pas besoin d'une grosse berline
- Je ne veux PAS d'emmerde avec. Comme dis, je n'y connais rien, et je n'aime pas les garagistes, moins j'y vais mieux je me porte (comme tout le monde j'imagine).

 

Je préfère payer plus et avoir des garanties, par contre pas grave si je ne la garde pas 10 ans.
Si je pars sur du neuf, je privilégie a priori l'automatique : mieux pour ma femme, mais surtout plus facile à revendre. D'occasion, çà peut se discuter !

 

=» Une idée en neuf ? (J'aimerai mettre moins de 15000$ même pour du neuf, ce qui ne semble pas trop possible... si ?)
=» Une idée du côté de l'occas ?


Message édité par jameson le 01-03-2013 à 00:46:13
n°33474023
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-03-2013 à 01:28:44  profilanswer
 

Si tu veux pas d'emmerde sans te ruiner avec du neuf, tu peux checker les occasions certifiées de Toyota par exemple
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebOb [...] 0000f.html
 
Moins cher que le neuf et avec de bonnes garanties...

Message cité 1 fois
Message édité par Belloc le 01-03-2013 à 01:29:23

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°33474074
Zangalou
Posté le 01-03-2013 à 02:06:57  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Eiiiiiiye les chums!
Y'a-tu une place sua coche pour un bon deal su les wipers ?  [:ham_mer:3]  
Présentement su mon char y décaliss' pu la slush pantoute ces ostis de marde [:joyrock:1]


on doit être les seuls à comprendre ce que tu as écrit  [:bledi51]

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 01-03-2013 à 02:07:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter sa voiture au Canada

 

Sujets relatifs
Mobilité, Voiture autonome/Sans chauffeur. Driverless/Self-driving carQuestion sur le paiement d'un véhicule d'occasion
site de vente de voiture en depot vente en ligne? sérieux ou arnaqueChauffage d'appoint pour voiture ?
Quelle marque de casserole inox en 18/10 acheter ?Ou acheter des bouchons conique?
Accident de voiture ( pas ma voiture)Vru excès vitesse voiture banalisée ou pas
Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat) 
Plus de sujets relatifs à : Acheter sa voiture au Canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR