Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Acheter sa voiture au Canada

n°60943320
wazany
Posté le 06-10-2020 à 15:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais s'pas simple après on est pas presse vue qu'on peut plus trop bouger. (ce qui me fait extrêmement chier :/)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 15:57:24  profilanswer
 

n°60947497
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-10-2020 à 23:02:36  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Mazda 3 en awd. La dernière génération. Mais trop cher pour son budget.

 

Par contre la lancer, c'est une vieille plate-forme, tout est vieux. Mitsubishi n'y a pas touché depuis 10 ans au moins (à part les finitions et deux trois bebelle esthétiques).


Il n'a pas de budget pour du neuf la...

 

Et la lancer ça n'a pas bougé car pas besoin de la changer.
Très sérieusement le dernier essai que j'ai pu en faire en entreprise auto, les mecs n'ont pas réussi z la tuer pendant la semaine de prêt donc j'estime que c'est de la bonne came.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°60947556
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 06-10-2020 à 23:10:18  profilanswer
 

C'est ce que je dis à la fin de mon post :o
 
Et pour la lancer, ça reste fiable mais c'est vieillot pareil. Et plus rare que les autres japonaises. Et donc plus chère, en occasion ou en pièces détachées.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°60948404
wazany
Posté le 07-10-2020 à 05:12:17  profilanswer
 

Et selon vous quel est la meilleur période pour les bonnes occasions?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60952519
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 07-10-2020 à 14:43:59  profilanswer
 

Ça s'en vient avec la pcu qui s'arrête et les reports de paiements. :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°60952568
wazany
Posté le 07-10-2020 à 14:48:20  profilanswer
 

[:moooonblooood:2]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60974530
tyburse
Posté le 09-10-2020 à 21:50:31  profilanswer
 

Occasion en neuf ? :)
Vu que les usines ont tournées au ralenti avec le Covid : moins de voiture fournie au concession = moins de deal ...
Mais vrai que les reprises de bail vont peut être arrivée sur le marché...
 
Qqqun en a déjà fait ?

n°60974593
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 09-10-2020 à 21:55:55  profilanswer
 

Principalement des reprises de bail oui et avec les gens en tt, le besoin de la deuxième voiture se fait moins sentir.
Si tu veux couper dans tes dépenses, supprimer un véhicule en est un bon moyen.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°60974787
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-10-2020 à 22:08:02  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Le forester (je parle en connaissance, je l'ai choisi en parti pour ça, un 2016) est réputé pour la largeur de son banc arrière.
On peut asseoir une personne entre les 2 sièges enfants (Diono Radian 3RXT) donc ça me parait possible d'en mettre un 3ème.


J'ai mis le deuxième siège en face avant et ça devient serré au milieu pour une personne  :pt1cable:  
Mais par contre pour mettre un 3ème siège en écartant un peu les 2 autres, ça doit passer.
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°60975958
supercaill​ou
Posté le 10-10-2020 à 02:32:54  profilanswer
 

Belloc a écrit :


J'ai mis le deuxième siège en face avant et ça devient serré au milieu pour une personne  :pt1cable:  
Mais par contre pour mettre un 3ème siège en écartant un peu les 2 autres, ça doit passer.
 


 
Merci pour le test :)
Nous ça serait 2 RXT en face avant et un keyfit (coquille). Mais en voyant le forester (dans la rue) il me semble petit.  
 
Faudrait que je fasse l’essai en embarquant mes fauteuils chez un concessionnaire.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 02:32:54  profilanswer
 

n°60975959
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-10-2020 à 02:36:21  profilanswer
 

Honda Odyssey ça doit passer. Le pilot aussi.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°60975962
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-10-2020 à 02:43:43  profilanswer
 

Odyssey c'est 3 rangées


Message édité par Belloc le 10-10-2020 à 02:44:52

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°60975963
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-10-2020 à 02:44:28  profilanswer
 

Pilot aussi :o


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°60976003
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 10-10-2020 à 04:29:36  profilanswer
 

Belloc a écrit :


J'ai mis le deuxième siège en face avant et ça devient serré au milieu pour une personne :pt1cable:
Mais par contre pour mettre un 3ème siège en écartant un peu les 2 autres, ça doit passer.

 



 [:ortensio:6]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°60976006
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-10-2020 à 04:41:57  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Pilot aussi :o


 
Mais t'as presque plus de coffre après :/


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°60977672
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-10-2020 à 14:07:02  profilanswer
 

Mais tu mets que les deux rangées, t'as du coffre et tu peux mettre les trois sièges auto.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°60998728
tyburse
Posté le 13-10-2020 à 05:24:45  profilanswer
 

Merci pour les conseils ... on viens d'avoir numéro 3 et donc le Kia Sorento devient serré ...
On va tester le subaru forester :)

n°61226720
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-11-2020 à 23:29:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je vends mon Nissan Rogue de 2011 si jamais des gens sont intéressés.
 
110K km. Si vous voulez plus d'info, MP.


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°61227140
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-11-2020 à 00:10:12  profilanswer
 

saiplent a écrit :

Salut,

 

Je vends mon Nissan Rogue de 2011 si jamais des gens sont intéressés.

 

110K km. Si vous voulez plus d'info, MP.


 [:tee steewood:5] 1000$


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°63137462
Filob
Posté le 07-06-2021 à 16:26:24  profilanswer
 

Drap


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63138269
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 07-06-2021 à 17:26:25  profilanswer
 

Filob a écrit :

Allo!
On commence a se poser des questions voiture, vous conseillez quelle marque/modèle pour une famille de 4 avec 2 enfants dont un en bas âge, donc un peu de volume dans le coffre même si on essaie de voyager léger en général :o
Et où est ce qu'on achète une occasion récente sans se faire arnaquer quand on y connaît rien en bagnoles à Montréal ? :D


Chez un concessionnaire, en général si il vend des voitures de sa marque, c'est des retours de leasing (location) bien entretenus donc (c'est donc un peu plus cher que les 2 options plus basses).  
Si le véhicule est pas top shape en retour de location, le concessionnaire le refourgue à un dealer plutôt que le vendre lui même.
 
En option 2 : à un particulier. Tu peux avoir des bons prix (en plus de payer que 10% de taxe au lieu de 15% chez un  marchand) mais y'a pas de contrôle technique au Québec, donc tu dois payer une inspection toi-même avant l'achat.
En option 3 : chez un dealer, les prix sont aléatoires, comme l'état des véhicules vendus.
 
Pour le modèle, ça dépend trop de l'utilisation et des trajets pour pouvoir t'orienter.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°63138334
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 07-06-2021 à 17:34:35  profilanswer
 

Si tu  as des sous et c'est pour du long terme, japonaise récente avec dans l'ordre : Toyota, Honda, Mazda, Subaru.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°63141815
wazany
Posté le 08-06-2021 à 04:34:30  profilanswer
 

La reprise de leasing c'est pas trop mal si tu prends une fin d'échéance genre 6/12 mois ça vaut parfois le coût.c'est quoi le budget ?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63142711
Filob
Posté le 08-06-2021 à 09:40:00  profilanswer
 

C'est toute la question le long terme, on ne sait pas combien de temps on va rester, probablement entre 1 an et toute la vie :o
 
Pour l'utilisation et les trajets: pas de trajets quotidiens, ça sera donc uniquement pour les week ends et vacances. On est pas des grosses rouleuses non plus, si ça dépasse 1000 km on préfère l'avion :o
 
Budget: 15/18K $ grand max
 
Merci pour les retours "où acheter", on visera probablement le concessionnaire, on y connait rien en mécanique donc on cherche le + garanti possible.  
 
Reprise de leasing ça fonctionne comment et pourquoi c'est + intéressant de reprendre à 6/12 mois?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63153405
wazany
Posté le 09-06-2021 à 04:09:05  profilanswer
 

Bah sinon une reprise de leasing avec plus d'un ans comme ca tu depense pas tant et tu as quelque chose de neuf


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63157139
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-06-2021 à 14:02:59  profilanswer
 

Filob a écrit :

C'est toute la question le long terme, on ne sait pas combien de temps on va rester, probablement entre 1 an et toute la vie :o
 
Pour l'utilisation et les trajets: pas de trajets quotidiens, ça sera donc uniquement pour les week ends et vacances. On est pas des grosses rouleuses non plus, si ça dépasse 1000 km on préfère l'avion :o
 
Budget: 15/18K $ grand max
 
Merci pour les retours "où acheter", on visera probablement le concessionnaire, on y connait rien en mécanique donc on cherche le + garanti possible.  
 
Reprise de leasing ça fonctionne comment et pourquoi c'est + intéressant de reprendre à 6/12 mois?


 
Reprise de leasing, c'est quelqu'un qui a loué une voiture neuve pour mettons 3 ans, mais qui veut cesser la location avant la fin du terme. Normalement ils sont coincés car contrat avec le concessionnaire. Ils vont donc parfois proposer à quelqu'un de finir la location à leur place. Dans ton cas effectivement ça pourrait être intéressant. À la fin du bail, tu retournes la voiture chez le concessionnaire, qui va te proposer de la racheter bien sûr. Mais tu dis non et tu t'en vas à pieds :o
Seul éventuel problème, il faut que la voiture soit impeccable, sinon il va y avoir des frais pour tout et n'importe quoi.  
 
Cedi dit, ça fait des mensualités assez élevées si vous n'utilisez pas la voiture au quotidien. Vérifiez bien selon votre utilisation, peut-être que de la location court terme (pour quelques jours donc), ponctuellement, ça vous reviendrait moins cher et avec des emmerdes en moins.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°63160676
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-06-2021 à 18:17:34  profilanswer
 

Filob pourra remonter les pages du topic, on a déjà eu la discussion Leasing/financement/achat avec Jameson entre autres.
 
Ca dépend vraiment de l'usage, des envies sur l'état du véhicule et de l'argent que tu veux mettre dedans.
 
Dans le cas de Filob avec deux enfants, globalement elle va avoir besoin d'une voiture pour les courses et les déplacements quasiment tous les WE.
 
J'ai fait l'expérience de la location quasiment 3 we sur 4 par mois, et, même en ne prenant jamais aucune assurance, ca me revenait à cher malgré tout. Et en plus faut planifier le truc, perdre son temps à aller récupérer la voiture et la ramener tout ca. le seul point positif c'est que tu peux un jour prendre une petite voiture, celui d'après un gros VUS ou un camionnette pour aller à IKEA.
 
Le leasing permet d'avoir une voiture neuve, que tu loue entre 3 et 5 ans, de la retourner et d'en reprendre une neuve en leasing toujours, au moins tu as toujours une voiture en bon état et à  jour niveau technologie et sécurité, ou de changer de gabarit de véhicule car tu te rencontre que la petite berline n'est pas adapter à des WE dans l'arrière pays et ses routes non goudronnées.
Un truc qui peut être payant si tu fait peu de KM, il peut être intéressant de racheter le véhicule à l'issue du leasing et de la revendre pour plus cher car t'aura mis 12000 km en 5 ans par exemple.  
 
Pour les occasions, je passerai forcément par un concessionnaire qui certifie ses véhicules.
Parce que bon, faut s'entendre qu'il y a beaucoup de Québécois (Canadiens?) qui se prennent pour des mécanos, donc j'émets de gros doute sur ce qu'on peut trouver de particulier à particulier.
Comme le mentionne Belloc, dans ce cas la, il faut absolument la faire contrôler.
 
Après pour le type de véhicule, ca dépend si tu veux transporter des vélos ou du matos pour les enfants, aller au chalet, traverser le Québec ou le canada...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°63161548
kamikaz21
True story
Posté le 09-06-2021 à 19:57:16  profilanswer
 

Communauto sinon si tu restes en ville à Montréal ?

 

C'est ce que j'utilise pour faire des courses le WE quand c'est volumineux et ce que j'utilise pour partir en WE

 

Selon les quartiers c'est quand même mieux que de laisser sa voiture parkee dans la rue toute la semaine (avec le fait de devoir la.bouger une fois par semaine pour les nettoyages, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaz21 le 09-06-2021 à 19:58:27
n°63161626
bill2du1
Posté le 09-06-2021 à 20:07:24  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

Communauto sinon si tu restes en ville à Montréal ?  
 
C'est ce que j'utilise pour faire des courses le WE quand c'est volumineux et ce que j'utilise pour partir en WE
 
Selon les quartiers c'est quand même mieux que de laisser sa voiture parkee dans la rue toute la semaine (avec le fait de devoir la.bouger une fois par semaine pour les nettoyages, etc)


 
Ça ne revient pas trop cher pour partir en WE ?

n°63161972
kamikaz21
True story
Posté le 09-06-2021 à 20:49:46  profilanswer
 

Il faut comprendre que les tarifs communauto c'est TOUT compris (assurance ET essence)
Le prix dépend aussi du KM que tu fais, ca inclus aussi l'assurance pour plusieurs conducteurs à partir du moment où l'abonné est dans la voiture (ca permet notamment d'alterner les conducteurs sans frais)
 
Les derniers WE que j'ai pris la voiture, ca donnait les tarifs suivants (WE du vendredi soir au dimanche soir) sachant que j'ai l'abonnement à 40$ par an, montants avec taxes
- 180$ pour 2 jours et 7h + 386 KM
- 290$ pour 3 jours et 9h + 910 KM
- 160$ pour 2 jours et 16h + 250 KM
- 170$ pour 2 jours et 3h + 377 KM

n°63164918
Filob
Posté le 10-06-2021 à 09:15:14  profilanswer
 

Bon j'ai lu les dernières pages et du coup j'ai plusieurs questions de grosse noob
 
-4*4, c'est optionnel ou vraiment conseillé si on compte balader un peu l'hiver quand même, même si on est pas des aventurières de la route mais je vois bien prévoir un chalet ou quoi a un moment.
 
-SUV: c'est quoi la plus value ? Y'a moyen de s'en passer ?
 
-LOA: on pourra pas faire ça si on a pas d'historique de crédit non? On comptait acheter rapidement en arrivant pour être autonome
 
J'suis perdue :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63167140
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-06-2021 à 12:45:18  profilanswer
 

Filob a écrit :

Bon j'ai lu les dernières pages et du coup j'ai plusieurs questions de grosse noob
 
-4*4, c'est optionnel ou vraiment conseillé si on compte balader un peu l'hiver quand même, même si on est pas des aventurières de la route mais je vois bien prévoir un chalet ou quoi a un moment.
 
-SUV: c'est quoi la plus value ? Y'a moyen de s'en passer ?
 
-LOA: on pourra pas faire ça si on a pas d'historique de crédit non? On comptait acheter rapidement en arrivant pour être autonome
 
J'suis perdue :o


 
4x4 c’est bien évidement optionnel. J’en ai jamais eu, j’ai toujours eu des petites voitures traction avant et ça ne m’a jamais empêché de sortir l’hiver. Faut pas exagérer, les routes sont déneigées et ça roule quand même bien. Et le 4x4 peut donner un sentiment d’invincibilité, parce que oui ça peut aider pour sortir d’un banc de neige, mais sur la route, si ça glisse, 4x4 ou pas, ça glisse. J’avoue quand meme qu’à Montréal, quand je me stationnais dans les rues, un 4x4 aurait été pratique pour sortir d’un banc de neige après que la charrue ait collé un tas de neige contre la voiture. En fait à Montréal je ne veux pas de voiture si je n’ai pas de place de stationnement à moi. Pas envie de bouger la voiture tous les deux jours pour le nettoyage l’été et la charrue l’hiver.  
 
Le SUV c’est rendu pas mal la seule chose qui se vend au delà de la petite voiture, hormis les pickups et les vans. Toutes les compagnies en font, et tout le monde en veut. Y a presque pas de « break » ici, si tu veux une familiale, il ne reste que les SUV ou les mini vans genre Dodge Caravan. Bien sûr il y a des exceptions…
 


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°63167360
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 10-06-2021 à 13:18:36  profilanswer
 

Alors je m'insurge, les 2  familiales qui méritent que l'on s'y attarde, ce sont les Volvo V60 (qui n'est pas donnée) et le Subaru Outback (qui lui a l'avantage de réunir le 4*4 et la ligne familiale). D'ailleurs un Outback électrique et je crois bien que je signe de suite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 10-06-2021 à 13:19:14

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°63167377
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-06-2021 à 13:21:47  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Alors je m'insurge, les 2  familiales qui méritent que l'on s'y attarde, ce sont les Volvo V60 (qui n'est pas donnée) et le Subaru Outback (qui lui a l'avantage de réunir le 4*4 et la ligne familiale). D'ailleurs un Outback électrique et je crois bien que je signe de suite. :o


 
Je n’ai pas dit que ça n’existait pas :o
Et ne t’en fais pas, je suis sûr que Subaru aussi va se lancer dans l’électrique tôt ou tard. après est-ce qu’ils feront un modèle spécial ou est-ce qu’ils vont électrifier des modèles existants ...  
une WRX électrique, je sais pas, je demande à voir :o
 
Édit : ils ont le crosstrek en hybride rechargeable en fait


Message édité par crazy_c0vv le 10-06-2021 à 13:27:48

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°63167449
Filob
Posté le 10-06-2021 à 13:29:05  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
4x4 c’est bien évidement optionnel. J’en ai jamais eu, j’ai toujours eu des petites voitures traction avant et ça ne m’a jamais empêché de sortir l’hiver. Faut pas exagérer, les routes sont déneigées et ça roule quand même bien. Et le 4x4 peut donner un sentiment d’invincibilité, parce que oui ça peut aider pour sortir d’un banc de neige, mais sur la route, si ça glisse, 4x4 ou pas, ça glisse. J’avoue quand meme qu’à Montréal, quand je me stationnais dans les rues, un 4x4 aurait été pratique pour sortir d’un banc de neige après que la charrue ait collé un tas de neige contre la voiture. En fait à Montréal je ne veux pas de voiture si je n’ai pas de place de stationnement à moi. Pas envie de bouger la voiture tous les deux jours pour le nettoyage l’été et la charrue l’hiver.  
 
Le SUV c’est rendu pas mal la seule chose qui se vend au delà de la petite voiture, hormis les pickups et les vans. Toutes les compagnies en font, et tout le monde en veut. Y a presque pas de « break » ici, si tu veux une familiale, il ne reste que les SUV ou les mini vans genre Dodge Caravan. Bien sûr il y a des exceptions…
 


 
Merci.
On a une place de garage abritée, sinon en effet je toucherait pas au char de l'hiver je pense :o
 
J'ai lu des gens que ne prenait pas de SUV pour préférer une berline à Montréal, je ne sais pas trop de quel genre de modèles on parle...


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63167731
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-06-2021 à 13:59:07  profilanswer
 

ben une berline c'est une Elantra, une Altima, Impreza 4 portes, n'importe quel BMW...
 
Mais j'allais dire comme Burnout, chez Volvo y a encore des break.
 
Après si tu veux vraiment de l'espace, y a les "camionnettes", soit le Dodge Caravan, la Chrysler Pacifica (existe en hybride), la Honda Odyssey, la Kia Sedona et la Toyota Sienna. Cette dernière existant en 4 roues motrices d'ailleurs.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°63167744
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-06-2021 à 14:00:07  profilanswer
 

et ton garage abritée, c'est quoi?
un garage souterrain ou une place de stationnement avec un toit?
parce que quoi qu'il arrive va falloir déneiger pour sortir la voiture...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°63173426
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-06-2021 à 00:39:04  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Merci.
On a une place de garage abritée, sinon en effet je toucherait pas au char de l'hiver je pense :o
 
J'ai lu des gens que ne prenait pas de SUV pour préférer une berline à Montréal, je ne sais pas trop de quel genre de modèles on parle...


 
Mes voisins ont une Volkswagen Golf Sport Wagon 2018, 4x4, comfort line, moteur 1.8 Turbo. Ils l’ont en leasing mais ils veulent s’en débarrasser car ils n’ont pas besoin de deux voitures. Il reste 6 mois de paiement sur le leasing, après la voiture peut être retournée au concessionnaire ou rachetée. Les paiements sont de 610$ / mois environ.  
 
MP si tu es intéressée.
 
Note : j’habite à 2h de Montréal.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°63173433
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-06-2021 à 00:45:42  profilanswer
 

Pour à peine plus hier t'as une Honda odyssey EX en financement...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°63173442
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-06-2021 à 00:53:21  profilanswer
 

Oui mais là c’est juste 6 mois de paiement, il me semble que Filob cherchait de quoi pour du court terme non ?


Message édité par crazy_c0vv le 11-06-2021 à 00:53:51

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°63173447
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 11-06-2021 à 00:55:54  profilanswer
 

Me semble que ça peut être compliqué un transfert de leasing sans historique de crédit.


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mobilité, Voiture autonome/Sans chauffeur. Driverless/Self-driving carQuestion sur le paiement d'un véhicule d'occasion
site de vente de voiture en depot vente en ligne? sérieux ou arnaqueChauffage d'appoint pour voiture ?
Quelle marque de casserole inox en 18/10 acheter ?Ou acheter des bouchons conique?
Accident de voiture ( pas ma voiture)Vru excès vitesse voiture banalisée ou pas
Avis sur l'expo de la maison qu'on veut acheter svp ! (1er achat) 
Plus de sujets relatifs à : Acheter sa voiture au Canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR