|
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 06:56:58 |
Zangalou | oui 15.000km |
Burnout Slava Ukraini ! | Yo, je vends mon char de compétition, une corolla de 1998. Plus d'infos par icitte : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
X1Alpha' | Je cherche une voiture dans la région de Montreal. Max $2000. Idéalement un Civic ou une Corolla.
|
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 10-10-2013 à 04:06:20 |
Dolores | Je viens de regarder : notre mazda 3 commence par un J, et notre ancienne corolla par un 2. |
tfpsly Sly | 2 = Canada. Je ne sais pas ce que ça vaut. J'imagine que c'est plus approprié au climat que les imports mexicaux (?) Message édité par tfpsly le 10-10-2013 à 17:51:01 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:49:47 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 10-10-2013 à 23:42:35 |
tfpsly Sly |
Mais j'ai confondu : avant, une partie des Mazda3 étaient fabriquées dans des usines Ford aux *USA*, et apparemment c'était les mauvais numéros (mais pas la majorité heureusement). Voir les commentaires : http://auto.lapresse.ca/guide-auto [...] agnant.php Message édité par tfpsly le 11-10-2013 à 03:19:02 |
Burnout Slava Ukraini ! | Pas encore démarrée, la production de l'usine, j'ai cru lire. Mais en effet, ce sera leur 3 ou 4ème site seulement hors du Japon. |
X1Alpha' | J'ai essayé celle là : http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd [...] =532890642
|
tfpsly Sly |
194000km, timing belt à faire dans 6000km. Ça coute combien là dessus? 500$? Message édité par tfpsly le 17-10-2013 à 03:30:40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | la clim elle va te servir à quoi si tu veux la vendre pour l'été prochain ? Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 17-10-2013 à 04:18:32 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | moins cher et en meilleur état
--------------- les chiens aboient, le train passe |
X1Alpha' |
|
crazy_c0vv Oui. | Prends une Tercel --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tfpsly Sly |
Et sinon dans ces prix il y a des MX-5 mk1. Je dis ça, je dis rien Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-10-2013 à 04:42:18 |
X1Alpha' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 4 pneus d'hiver en bon état pour un hiver c'est 100$ sur kijiji --------------- les chiens aboient, le train passe |
X1Alpha' | La nuit porte conseil. J'y verrais plus clair demain
|
X1Alpha' | Je mets en hold. Le voyant moteur et le pare brise c'est trop d'incertitude.
|
Zangalou | ça dépend les conditions de l'assurance, un bord ou deux, assurance civile, franchise etc... la mienne me coûte environ ça, mais juste civile + un bord. |
kamikaz21 True story | Drapal, ça pourrait devenir un sujet dans les prochaines semaines |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
X1Alpha' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 24-10-2013 à 02:34:29 --------------- les chiens aboient, le train passe |
X1Alpha' | Assurance au tiers donc ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
X1Alpha' | Je tourne autour de $450 avec Bel Air
|
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Batterie morte, fuck !
Dolores | Chez moi la page marche. C'est quelle année et quel moteur ta voiture ? |
Publicité | Posté le |