| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:15:04 ![]() ![]() |
aya | Hello, |
roger21 | salut un conseil pour un fauteuil vite fait mais apparemment pour gros cul à moins de 300€
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gnak | Est-ce que certains parmi vous connaissent bonnemaniere ? Il y a du Herman Miller reconditionné avec à priori juste des défauts d'aspect à des tarifs très compétitifs : https://www.bonnemaniere.fr/collect [...] man+Miller En revanche leur politique de garantie est obscure, normalement cela devrait être garanti 12 ans qui est la garantie standard HM, je leur ai posé la question ils m'ont parlé de 2 ans simplement. Message édité par gnak le 02-03-2026 à 16:10:34 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
aya |
Message cité 1 fois Message édité par aya le 04-03-2026 à 22:23:00 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 23:01:41 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je recherche une chaise de bureau haute. Assise à 60 cm mini, car j'ai un bureau haut à 90 cm.
Message édité par chienBlanc le 08-03-2026 à 15:53:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ganfoud Talk to me Goose | vous avez des sites pro qui vendent de l'occasion/reconditionné à recommander? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |