| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
Pachparla ou par ici. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 21:09:38 ![]() ![]() |
remcol |
Bonjour, chez eux, il y a du bon et du pas bon, et on ne peut pas se fier au prix, il y a du cher pas terrible.
|
EE8 | Pas sur que vous parliez du même site ???
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
remcol | Bonjour, non en effet, c'est moi qui s'est gouré, j'ai cru que bureau futé était un surnom pour bureau vallée ;-)). |
Pachparla ou par ici. | Ah ah, j'aurais dû mettre le lien |
eisenhop |
|
pas059 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 17:40:49 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
kameeen |
|
ricoco |
mathias r |
|
ricoco | si on fait une recherche, il y en a du bon et du moins bon ...
Message édité par ricoco le 30-12-2025 à 21:42:37 |
mathias r | tout de suite ca fait moins rever |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Toujours content de la steelcase please avec têtière et accoudoirs 4d à 40€.
Message édité par johnclaude le 31-12-2025 à 14:08:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lembzzz Follow The Signs ... | Ca y est, j'ai enfin craqué pour un fauteuil digne de ce nom : le légendaire Aeron d'Hermann Miller --------------- Mon Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Taille trop grande.... J'avais renvoyé un C pour ça.... Ça coupait les cuisses. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-01-2026 à 22:47:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Laeleth | Bonjour |
EE8 | Sur les fiches techniques sur le site constructeur. Tu devrais trouver toutes les infos. Avec schéma et tableau en fonction des versions :
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
lembzzz Follow The Signs ... |
--------------- Mon Feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
--------------- Mon Feed |
lembzzz Follow The Signs ... | J'avais lorgné du côté de Steelcase (notamment le Leap V2) mais je n'en ai pas trouvé en reconditionné. Il y a beaucoup de différences entre le Leap et le Gesture ?
Message cité 1 fois Message édité par lembzzz le 02-01-2026 à 17:12:55 --------------- Mon Feed |
kameeen |
|
@chewie |
|
woxxi |
|
@chewie |
|
eusebius01 |
|
lembzzz Follow The Signs ... | Pour ma part, je suis toujours dans l'expectative : le revendeur local Steelcase ne propose que la Gesture, alors que c'est la Leap qui m'intéresse. Du coup je me demande si je ne vais pas commander une Leap sur Amazon (même tarif que chez Steelcase et garantie constructeur de 12 ans MAIS retour gratuit). Et comme le disait quelqu'un dans ce topic, c'est sans doute le meilleur investissement informatique qu'on puisse faire, vu le temps qu'on passe dessus Message édité par lembzzz le 07-01-2026 à 22:25:55 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |