Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achange de livebox sous location

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achange de livebox sous location

n°17621734
sliders_al​pha
Posté le 23-02-2009 à 11:31:08  profilanswer
 

plop,
 
j'ai actuellement des problemme avec ma livebox, si je ne desactive pas le wifi dans la configuration de la box, elle perd la connection internet, ce qui est plutot genant car il y a 3 pc en wifi.
 
j'avais entendu dire qu'un echange ce faisait "comme ça" qu'il n'y avait qu'a aller a une boutique orange, qu'en ai t-il vraiment, certain de vous l'on deja echangé?
 
je demande car j'ai appeller l'asistance qui ne comprend rien, et veulent m'envoyer un technicien pour verifier mes PC, si jamais il y a problemme c'est gratuit sinon c'est 50€ autant vous dire que je n'ai pas envie qu'un inconnu vienne trifouiller dans mes PCs. surtout que le problemme survient qu'un pc soit connecter ou pas (en filaire) a la box
 
thanks

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 11:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achange de livebox sous location

 

Sujets relatifs
location en etant etudiant : aides possibleslocation voiture jeune conducteur
LiveboxRenovation appart apres plus de 10 ans de location
Immobilier location : petite réparation immeuble : a qui de payer ?[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures
Location appartement a nos 2 noms et cautionneurs . Si separation ?Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique
Frais liés à appartement en locationOu peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?
Plus de sujets relatifs à : achange de livebox sous location


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR