Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Renovation appart apres plus de 10 ans de location

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renovation appart apres plus de 10 ans de location

n°17190827
rallymania​c
Posté le 09-01-2009 à 19:54:34  profilanswer
 

Bonjour a vous ! Voila je demenage au mois de fevrier de mon appart' que je loue depuis plus de 10 ans . Evidement il n'est pas aussi neuf qu'au premier jour et j'aprehende le jour ou le proprio viendra faire l'etat des lieux .  Mais j'ai entendu dire que apres 10 ans de location ce n'etait pas a moi de payer la renovation et que la caution me serait restituée vu que c'etait l'usure normale .


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 19:54:34  profilanswer
 

n°17194280
Handsome d​evil
Posté le 10-01-2009 à 11:11:25  profilanswer
 

Les "dégats" du style trous dans les murs sont pour toi, ceux dus à l'usure (peintures défraichies, moquette fatiguée, etc) ne le sont pas.


---------------
Zvarri !
n°17194396
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2009 à 11:35:48  profilanswer
 

Les trous dans les murs sont acceptables, au regard du nombre d'années de présence dans l'appart. 10 ans, c'est long. Je ne pense pas qu'on puisse te dire grand chose, l'usure du papier et des moquettes au bout de 10 ans c'est normal. Faut que tout fonctionne à part ça, la flotte etc..

n°17194646
charlie 13
Posté le 10-01-2009 à 12:35:56  profilanswer
 

Les trous dans les murs, il suffit d'acheter de l'enduit pour les reboucher, et de refaire aproximativement la teinte du mur par dessus avec de la gouache pour les rendre quasi invisibles

n°17195371
rallymania​c
Posté le 10-01-2009 à 14:28:11  profilanswer
 

Oui les trous dans les murs je les ai rebouchés ! En revanche par exemple dans ma salle de bain qui extremement humide meme si je laisse aerer a longueur de journée , et bien les murs ont commencés a moisir ! Bon il faut dire que le HLM ou je suis a bientot 40 ans !


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Renovation appart apres plus de 10 ans de location

 

Sujets relatifs
Immobilier location : petite réparation immeuble : a qui de payer ?[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures
Location appartement a nos 2 noms et cautionneurs . Si separation ?Location d'appartement : Obligation du proprio - ventilation mécanique
A la recherche d'un appart type F2 (78)....Frais liés à appartement en location
isoler son appartOu peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?
Location etudiantLocation appart : Réparation d'un équipement fourni
Plus de sujets relatifs à : Renovation appart apres plus de 10 ans de location


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR