Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  location voiture jeune conducteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

location voiture jeune conducteur

n°17483126
timberwolv​es
Posté le 08-02-2009 à 17:20:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite partir en vacances cet été en Espagne ac un groupe d'amis et louer une voiture au depart de France pour cela. Seul l'un d'entre nous a plus de 25 ans, les autres 24 ans.... Le probleme qui se pose donc c'est le prix diabolique des frais jeunes conducteurs de - de 25 ans!!!  
Alors ma question est : Connaitriez vous des loueurs professionnels qui ne font pas payer de tels frais? Sinon je pense qu'on prendra la caisse sur la tete dmon pote de 25 ans mais on tournera au volant à nos risques et perils...
 
Je compte vraiment sur vos conseil et je vous remercie d'avance.See you later...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 17:20:47  profilanswer
 

n°17495273
timberwolv​es
Posté le 09-02-2009 à 18:38:42  profilanswer
 

Modification du probleme lol, mon pote n'aura 25 ans qu'en septembre!!!! de pire en pire. Alors quelqu'un connaitrait il une combine? ou le loueur ou les frais jeunes conducteurs seraient les plus interressant... Merci beaucoup d'avance. S.O.S

n°17495358
carlcoxxx
Posté le 09-02-2009 à 18:47:10  profilanswer
 

t'es foutu :D
 
à moins que tu puisses modifier ta date de naissance sur ton permis.
et ce n'est pas que le loueur qui est en cause, mais les assurance. :hello:
 
Sinon, il faut que quelqu'un la loue pour toi, mais cchhuuttt j'ai rien dit :o


Message édité par carlcoxxx le 09-02-2009 à 18:47:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  location voiture jeune conducteur

 

Sujets relatifs
comment ça marche une voiture ? ![Topic Citron] DS4 2021 on Road !
Choix d'une voiture supérieur a 90ch inférieur a 7000-7500€Don de voiture et controle technique
distance parcourue d'une voiture a partir d'une accélérationPrix d'une voiture en LOA
Mes parents profitent de mon livret jeune pour y déposer leur argentCherche désodorisant voiture
Comment "bien" conduire une voiture essence ?Deuxième voiture : quel budget ?
Plus de sujets relatifs à : location voiture jeune conducteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR