| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 15:14:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
roi de piques aucun rapport |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Philip Morris Ballerine | Plus ça va plus c'est le topic des vieux cons en fait. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
Elle a la fibre? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 23:31:08 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sans oublier la météo, y'a plus d'saisons |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 29-07-2019 à 00:00:44 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Philip Morris Ballerine |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites, si je veux échanger des wons (monnaie coréenne) contre euros sans me faire défoncer, quelque part sur Lyon : quel endroit est le plus avantageux svp ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour topic, Vous auriez quelques bonnes adresses à Lyon pour la semaine prochaine ? Bouchon typique (Daniel et Denise / Gare au Garet / Le bouchon le Jura ?), bar à vin sympa, restau à tester absolument, gastro iconique (Orsi?), brasserie emblématique (Brasserie Georges?), boulangerie / pâtisserie incontournable ? Malheureusement la Mère Brazier est fermée Merci les Lyonnais ! Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 29-07-2019 à 16:50:50 |
roi de piques aucun rapport | Pour la Brasserie Georges c’est très sympa mais vaut mieux réserver |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite recherche sur le topic :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok !
|
Daphne kernel panic | Pis faut pas oublier le Café des Fédérations |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kronoob | Moi j'ai trouvé ca très bien. Après, j'osef du service. Je viens au resto pour manger, pas pour avoir des sourires "Jean-Michel Commercial". --------------- Achat - Ventes/Feedback |
le_gribouri ZoNoS |
|
cedgone |
|
cedgone |
|
Ces 3 là sont à 500 du Carlton Message édité par speedboyz30 le 29-07-2019 à 19:20:19 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
C'est fermé tout le mois d'août Peut-être Têtedoie ou la villa florentine ? Voir l'Auberge du Pont de Collonges mais là c'est encore un cran au dessus niveau budget Message cité 4 fois Message édité par speedboyz30 le 29-07-2019 à 20:39:01 |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Asgarde64 |
|