| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 09:39:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tentée pour dimanche !
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Baodai38 Son of a preacher man | Retour de mon périple Lyonnais.
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:24:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi j'aimerais bien mettre de l'eau mais avec deux chats à l'affût c'est moyennement sûr |
Philip Morris Ballerine | Faut les dresser à chasser les moustiques. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Philip Morris Ballerine | Pour les moustiques faut élever des chauves-souris --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 22-07-2019 à 12:54:17 |
enikka | il a dit pigeon comme il aurait pu dire hirondelle ou moineau --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 13:20:17 ![]() Qu'on les laisse crever alors. |
bourneagainshell |
|
yoak négligemment lourd |
Vu le bordel qu'on a foutu a Montréal le 15/7/18, je m'abstiens a tout jamais de commentaires a ce sujet |
nasdak |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bourneagainshell | Blague 2 geek. Message édité par bourneagainshell le 22-07-2019 à 13:44:37 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et pas d'amende pour les inconscients qui nourrissent les vieilles !? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
roi de piques aucun rapport |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
Daphne kernel panic |
Chou Andy Would you know my nem | Oui plutôt. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'en ai effectivement une que je vois faire depuis chez moi des fois Mais là, c'est pas les pigeons mais les étourneaux qui sont logés sous l'avancée de toit juste en face de chez moi, ce soir j'vous fais une vidéo / son Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-07-2019 à 16:55:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 16:55:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |