| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 20:24:04 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le ciel est verdâtre, ce qui est assez original, mais niveau flotte ça s'essouffle déjà --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ben547 | Nous annonçons une fin d'apocalypse sur le 9ème, c'était tout au plus un rototo de Belzébuth |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kronoob |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | -3,5° sur mon balcon \o/
|
Moctezuma2 | -3°C chez moi |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 20:41:26 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas encore ça, faut que les murs de façade refroidissent :
|
Chou Andy Would you know my nem | La cuvette des toilettes est à quelle température ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Il pleut toujours, pas très fort mais franchement, et ça gronde pas mal. On a perdu deux degrés à l'intérieur, dehors il fait 25. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Selon la formule :
|
Moctezuma2 | A Guillotière la pluie est repartie, les nuages ont une couleur marron assez inquiétante |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a eu un éclair qui a fait trembler mon bureau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nasdak |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les éclairs ramènent leurs cousins ils viennent par groupes de 5 maintenant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 5, ça donne la température, le co2 et l'humidité. Ainsi que le volume sonore pour la station mère. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
enikka | on entame la nuit avec 3°C de moins qu'hier! c'est toujours ça de pris! En plus il y a un peu d'air! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ | Je suis pas chez moi pour ouvrir... Bon cela dit en Allemagne on se pèle le cul (20°C quoi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ppon | Je pensais pas dire ça un jour mais... c'était plus marrant de lurker quand ça parlait trottinettes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pingouinnuclaire |
ppon |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ppon |
Message édité par ppon le 01-07-2019 à 23:34:52 |
djoul | Point ppon : 21 degrés ce matin à Oullins, sa mère ! |
Philip Morris Ballerine | Si on fait de la trotinette électrique sous l'orage et qu'on prend la foudre, la trotinette se recharge-t-elle ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ppon | Mais combien dans la chambre de Timmy ? Quel taux d'humidité ? De CO2 ? Les lyonnais veulent savoir !!! |
ppon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |