| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 10:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 11:03:37 ![]() Idem j'ai fait une fois le bar Hopper, beaucoup de monde et je suis d'accord sur le ressenti. |
ashjibe Dingir | Dites, il est ouvert le Parc de la tête d'or aujourd'hui vu qu'il y a pas mal de vent ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Corran Horn lol |
|
ashjibe Dingir |
Daphne kernel panic | Pour ce soir sinon je réserve au Flanigan's on se fait pas chier...
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Count me in, et j'essaye de traîner marsup :-) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | yessai!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gui42 | Comme j'ai dit ce sera 22h pour moi.
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 18:55:47 ![]() ![]() |
speedyop |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors, comment k'c'est?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-03-2018 à 21:56:46 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Voilà, je me disais aussi qu'il manquait un "gros" dans la phrase de Caryad |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est mon père le natif. J'ai dû subir quelques vacances seulement. J'ai presque tout oublié. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Noté! |
ca m'gaaave |
Daphne kernel panic |
|
ca m'gaaave | Bizarre qu'ils mettent pas un alcool fort comme base |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pourquoi bizarre? Juste différent, non?
|
ca m'gaaave | Rare si tu préfères |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gui42 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 08:55:42 ![]() |
le_gribouri ZoNoS | C’est plus cher que le bar du Sofitel ou de la cour des loges et le service est vraiment pas terrible |
djoul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cedgone | A savoir qu'il y a moyen de faire payer très très cher ce genre de location pour des tournages. Mais bon ceux qui habitent dans ça doit s'en foutre un peu Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 12-03-2018 à 10:04:14 |
Daphne kernel panic | Ouiiii alors ça dépend des productions hein, y'en a qui ont masse de fric et d'autres non |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave |
|
Locke Cole Le Hachoir | Bonjour les gens !
cedgone | Lancement d'indigo weel ce matin. Je ne vois pas encore les vélos sur l'appli mais ça va venir je pense. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | +1, marchés. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |