| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 13:49:26 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | In dans le mp quizz s'il existe |
Daphne kernel panic | Je vais le créer |
Tounet I love apples | In également. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cedgone | Il va y avoir un nouveau service de vélo libre service, sans station comme ceux de la boite chinoise qui vient de plier bagage. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 07-03-2018 à 15:26:48 |
likid PSN et GT : likid77 |
Osx-Wind |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et je suis intéressé par le MP pour les quizz |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
cedgone |
Tant que ça roule bien ! Les velov ils sont assez lourd quand même. Message édité par cedgone le 07-03-2018 à 16:24:14 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
kronoob | Je suis partant pour les quizz ciné mais je préviens, autant je regarde pas mal de films, autant je ne me souviens jamais des titres ni du nom des acteurs. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Chou Andy Would you know my nem | Idem sauf que j'oublie vite l'histoire aussi. Ça a ses avantages. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kronoob | Le topoc images étonnantes m'a rappelé une conversation lors de la kimiam --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oeufception |
L'oeuf dans l'oeuf, l'origine de la vie expliquée --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
arthas77 | Les quiz, comment les questions sont posées ? Au micro ? Sur un écran ?
|
Daphne kernel panic | Ca dépend des quiz, en général y'a un animateur avec un micro qui pose les questions, chaque équipe écrit la réponse sur un papier fourni. Parfois l'animateur est aidé d'un écran où il diffuse des images, textes, photos, vidéos... en rapport avec une question.
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Philip Morris Ballerine | Aucune idée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Chou Andy Would you know my nem | Agent immobilier ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
likid PSN et GT : likid77 | Même toi tu te fais voler en vrai schmurtz Il devrait te p1yer comme un ministre ta boite aimée de tous ici --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
cedgone | Rhône Express ? |
Tounet I love apples | Ah mais oui, j'avais oublié, c'est le mec qui bosse pour le racket du siècle. Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 08-03-2018 à 11:59:41 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sinon, Y'a un truc qui se monte pour ce week-end ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Y'a rien de prévu ce weekend de mon côté, je suis libre, si tu lances un truc je viens Message édité par Daphne le 08-03-2018 à 16:38:04 |
Tu vas bien ? Message édité par likid le 08-03-2018 à 16:38:47 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oula oula doucement. Après, s'il c'est juste chiller dans un bar, ça me va hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Ah ben oui, propose et on dispose, c'est ce que je voulais dire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Rien de prévu LE samedi où on vient à Lyon... Je vais finir parano avec ça, moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |