| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 21:34:16 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oh misère... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça calme. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou une ratatouille. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 22:23:40 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 22:27:34 ![]() ![]() |
djoul | Knife costs |
Asgarde64 | C'est bon je vais bien |
ppon |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai rendez-vous demain matin à la clinique Saint Charles rue de Flesselles. Sachant que je dois y être à 10h20, à votre avis je peux me garer où ? À cette heure, tous les emplacements de parking utilisés pour les bureaux seront pris je suppose... Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 07-01-2018 à 17:56:14 |
roi de piques aucun rapport |
Justement, le parc relais de Vaise notamment est complet dès 8h il me semble (c'était le cas quand je passais devant). Je suppose que c'est pareil pour tous. À cette heure il n'y aura personne dans les rues, mais tout le monde sera garé vers les bureaux. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour passer quelque fois par la montée de la butte, cours giraud, place Rouville, il y a quelques places libres
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Du coup tu penses que je m'en sortirai d'une façon ou d'une autre en approchant jusque là en voiture ? |
--------------- Gal' HFR |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vu que c'est le lundi de la rentrée je ne serais pas catégorique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Et si jamais c'était blindé, le parking des Terreaux il est comment en semaine ? Ça me dérange pas d'aller en parking privé, je reste 1h environ, mais je ne fais pas lesquels sont pris d'assaut ou pas en horaires de bureaux. |
C'est gentil, mais j'espère éviter de traverser la presqu'île pour rester "de mon côté" et repartir facilement... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ok, dans ce cas je me dirigerai là-bas et je m'arrêterai avant si je vois de la place vers le quai. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
... Edit
Je suis pas sûre d'avoir envie de tenter le coup sans connaître... Message édité par iorhael le 07-01-2018 à 19:37:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ouais, vise le parking de la clinique mais prévois un plan de secours au cas où |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je conseille la galette des rois à la pomme de chez Jocteur, si jamais vous avez l'occaz de goûter --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Frangipane ET pommes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et celles au pralin... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Frangipane et praline ça envoie du bois |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Entre ça, la crème sur la faisselle, le gras cuit du gras des grattons et la tarte au sucre, cette région ma tuée. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-01-2018 à 21:33:59 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |