| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:12:13 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Je vais tous vous traîner au Lorada un jour, vous me supplierez de retourner au Look. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Philip Morris Ballerine | Y a eu le mariage du patron une fois, grandiose --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 08:48:30 ![]() ![]() |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Daphne kernel panic | Pique-nique-jeux samedi fin d'aprem/soir au parc de la Tête d'or ? Et après on bouge dans un rade boire des bières ? (Alcool interdit dans le parc) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est tentant. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 17:28:53 ![]()
|
gui42 |
|
gui42 | prêt à partir |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, mais je crois que t'es le seul --------------- Topic de vente de trucs divers |
gui42 | :-(
|
Corran Horn lol |
|
likid PSN et GT : likid77 | Dispo La semaine prochaine sauf le mardi soir si jamais y'en a qui sont partant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Praise |
Xxxaaavvv | j'ai passé la soirée dehors hier ^^
|
|
XaTriX | Je passe une soirée et une aprem à Lyon, si vous avez des suggestions de trucs sympa et pas trop chronophage à faire, je suis preneur --------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | T'as pas déjà demandé ça y a pas longtemps? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il me semble que oui |
XaTriX | Oui mais je me souviens pas avoir vu des réponses intéréssantes, sauf peut-être le musée ciné/miniature je crois --------------- [:dawa] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu ne voulais pas de musée, pas d'expo, pas sortir de Lyon, … donc ouais ça limite. S'il fait beau, prend un Vélib et fait les quais et parcs ou à pied/transport : Fourvière et vieux Lyon, presqu'île pour l'architecture et la promenade.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Xxxaaavvv |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Xxxaaavvv | Il n'y avait pas de sens.
|
vespertine |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |