| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 19:01:05 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Covoiturez ! À partir de trois personnes dans la voiture, celle-ci a le droit de circuler, qu'elle soit paire ou impaire. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 22:43:33 ![]() ![]() |
garath_ | Euh je viens de voir le truc de la circulation alternée. Je m'arrête à un parc relais, je rentre à pied et je vais chercher ma caisse entre minuit et 1h avant que le parc relais ferme ? C'est complètement con --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a pas un horaire ? Genre de X h du matin à YYh le soir ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
Daphne kernel panic |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic | 8 décembre 2002 :
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
djoul |
C'est l'anticyclone qui émet des particules fines ? Edit : et pour faire mon mea culpa, je suis aussi responsable de l'emission de particules via mon poele à bois, même si je l'utilise dans de bonnes conditions. Edit : philip morris Message cité 3 fois Message édité par djoul le 08-12-2016 à 11:29:58 |
toutsec |
|
djoul |
C'est le traitement de la cause qui est compliqué edit : philip morris Message édité par djoul le 08-12-2016 à 11:30:07 |
djoul |
Oui. S'il n'y avait pas eu de rail à cet endroit, il ne serait jamais mort dans une collision avec un train. Le rail est donc responsable de manière indirecte de sa mort. Même s'il a forcé le passage à niveau edit : philip morris Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-12-2016 à 11:28:28 |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis pas sûr que ce soit la bonne utilisation du mot "responsable" |
Daphne kernel panic | Mieux vaut employer le terme "Complice" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
djoul |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kaffeine Noisette | |
Chou Andy Would you know my nem |
toutsec |
|
poulpeleach Octopus paradisi | L'arréte prefectoral : http://www.rhone.gouv.fr/content/d [...] ternée.pdf --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Chou Andy Would you know my nem | Tout ça ne répond pas à la question : combien d'espérance de vie en moins par heure de footing sur les quais en ce moment ? |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 08-12-2016 à 11:37:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | ITM il est 100 fois pire qu'une le clin d'oeil je trouve |
speedyop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |