| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 15:27:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je crois que je l'avais topé à 740CC en 2011 à la signature du bail, 804 quand je l'ai quitté fin 2014. (mais y'avait surtout de la régul de charges je crois) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-10-2016 à 15:30:11 |
Daphne kernel panic | Et encore au début je payais 840 pour un meublé de 70m² à Caluire |
yoak négligemment lourd |
|
Xxxaaavvv | Tout comme il répercute la proximité transport, et le reste...
|
yoak négligemment lourd | tu feras moins le malin quand ta tete tombera dans le panier |
Monsieur Locke | Oui, donc ça peut vraiment chiffrer vite. Après il me semble que via TCL on peut bénéficier d'avantages pour se loger. --------------- TU Transport Fever |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-10-2016 à 16:12:11 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 16:12:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | http://www.clameur.fr/Tendances-du [...] e-sa-ville mais ça rame edit : ça y est : http://www.clameur.fr/Tendances-du [...] ndissement LYON 3EME ARRONDISSEMENT Message édité par Eife le 04-10-2016 à 16:37:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bendx |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En bossant chez tcl, ça serait triste ou normal, je sais pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Monsieur Locke |
speedyop | Suite a la discussion du globe dog pas bon marché en face de macdo. J'viens de mager 2 cheese, 1 petit dog et un boite de 6. 10€60. J'ai faim Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 04-10-2016 à 18:28:54 |
ca m'gaaave |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bendx |
|
Monsieur Locke |
speedyop | Quelqu'un a le monde du jour?
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
--------------- GT : Sangocid |
Message édité par ashrog le 05-10-2016 à 19:21:31 --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | t'as un rabais si t'es pauvre de mémoire, mais c'est pas une indexation directe, c'est pas l'impot sur le revenu |
Message édité par ashrog le 05-10-2016 à 19:25:14 --------------- GT : Sangocid |
garath_ | Quand on est au chomage le city pass de tcl n'est pas automatiquement à tarif réduit ? Visiblement ça dépend des indemnités et il faut pas toucher grand chose pour avoir le tarif réduit. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Daphne kernel panic | En plus à cette période je m'étais mise au vélo pour économiser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |