| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
Elle ressemble de plus en plus à son papa. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:30:30 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 10:24:40 ![]() Les boules de coco surgelées sont pas mal aussi |
garath_ | Vous faites quoi aujourd'hui à Lyon par ce beau temps ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ashjibe Dingir |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Teloche --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:03:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv | Pourtant il n'est pas jaune |
yoak négligemment lourd | speedyop...
|
speedyop |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 02-05-2013 à 09:15:48 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic | Y'en avait déjà pas beaucoup |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il ne manquait plus que l'orage --------------- GT : Sangocid |
Tolor Mais heu... | C'est beau les orages --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est devenu un désert médical Lyon au mois de mai ? Depuis hier soir j'essaie d'obtenir un RDV chez un généraliste pour une consultation, soit ils sont en congés, soit ils sont blindés pour plusieurs jours, soit ils refusent les patients qui ne sont pas habituels. Au 15 ème doc appelé on ne me demande même pas mon nom ou ce que j'ai et on me dit de passer ce matin et que c'est 1er arrivé 1er servi, résultat a 8h30 y'a déjà 15 ou 20 personnes qui attendent, je vais être la des heures... Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2013 à 08:43:39 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Walter White |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2013 à 11:58:59 |
yoak négligemment lourd |
NoMercy mange mon phallus |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2013 à 12:15:59 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | on parle pas de cordonniers |
djoul | Ton cordonnier est mort ?? |
yoak négligemment lourd | j'ai pas de cordonnier attitré, non |
hush hush je savais que ça te plairait | J'en connais un bien con de cordonniers.
|
yoak négligemment lourd |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est mieux que les hooligans parisiens qui s'entretuent parce qu'ils sont interdits de stade, les corps d'honnis du PSG indiquent toujours la maréchaussée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |