| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 18:01:54 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Speedy, le fameux gonz à l'aise.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
djoul | Il va cracher dans son yop ? |
yoak négligemment lourd | |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 19:59:52 ![]() Je suis passé sur le pont pasteur et a priori il y a en construction un nouveau pont/passerelle en construction ? |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:59:52 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Daphne kernel panic | Pont réservé aux TEC et modes doux je crois. Il va porter l'extension du tram 1 vers Debourg. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et j'en ai parlé il y a quelques temps. --------------- Gal' HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Hier chuis allé mangé à Fritealors, comme son nom l'indique c'est une friterie en bas des pentes de la croix-rousse Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 20-04-2013 à 09:58:25 --------------- GT : Sangocid |
speedyop |
|
Hrolf |
Léger et diététique comme menu --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hrolf | Bien tu vas pouvoir aller suivre les petits culs au parc les beaux jours arrivants ... ou pas ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
hush hush je savais que ça te plairait | |
xposeidon69x | Drap' ! Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 22-04-2013 à 19:06:55 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
TrakT Do nothing. | "Culture geek" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
defjay | Yen a qui connaissent de bonne adresse de garage sur lyon, qui se gavent pas trop trop |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-04-2013 à 10:05:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
hush hush je savais que ça te plairait | Cross topic images étonnantes:
|
Daphne kernel panic |
ashjibe Dingir | Bon il arrête de tourner cet hélico ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
poulpeleach Octopus paradisi | Y a pas de kimouss HFR ce soir pourtant |
ashjibe Dingir | Bah j'sais pas ce qu'ils cherchent mais ils en mettent du temps. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |