| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 21:40:09 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
speedyop | décidez du lieu, moi je ne viens que si c'est pas goshi ou autre truc à volonté. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 11-04-2013 à 22:03:40 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pareil, du coup dans le doute je vais souvent chez Matsuri : jamais épatée mais jamais déçue. Sinon celui qui est dans une rue perpendiculaire entre République et Herriot est pas mal aussi (mais ça fait un bail). Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 11-04-2013 à 22:24:01 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, un truc plus intéressant qu'Incity, légèrement teasé par Collomb. Pas de date indiquée mais la livraison d'InCity étant prévue en octobre 2015, je suppose qu'ils vont finir ça en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 11-04-2013 à 22:47:53 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Et puis on vient pas à Lyon pour bouffer à Jean Macé ! |
yoak négligemment lourd | Je ne serai pas de la partie, trop occupé a chevaucher ma coquille de noix au coeur de la nature en furie |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 08:37:24 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | ha ca va faire baisser l'immobilier |
Yionel Profil : lactique |
yoak négligemment lourd | il a pas eu tort, j'étais déja en train de mettre en forme dans ma tete quand j'ai lu son post |
Hrolf |
A coté de Jean Macé y'a le Wasabi qui est peut être le meilleur Jap de Lyon Mais faut réserver et c'est pas donné --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | Avec un nom original, ce qui ne gate rien |
djoul |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd | nan, plus humide |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gomme Ignorance is Bliss | Moi je peux pas, y a Koh-Lanta.... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Perso c'est surtout le fait qu'il ouvre à 15H qui m'intéresse... comme ça j'ai pas à me lever le samedi matin Message édité par ashrog le 12-04-2013 à 14:34:03 --------------- GT : Sangocid |
ashjibe Dingir | Dites les lyonnais, vous savez où j'peux trouver des boîtes à bento genre pas trop chères ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Satsuki en vend en ligne et une sélection dans leur boutique avenue Lacassagne, mais je saurais pas dire si c'est pas trop cher ou pas. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-04-2013 à 15:01:06 |
hush hush je savais que ça te plairait | ça fait un peu star du pron le nom là |
yoak négligemment lourd | tsatsiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |