| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 11:53:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
speedyop | je viens de passer devan la brasserie 2000 en voiture et en effet maintenant c'est asian hall. L'invasion commence |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 15:56:49 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | oui, mais ça va te coûter 5€ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 16:27:02 ![]() Nan ils envoient par cheque le montant du crédit. Je viens d'appeller. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 16:41:09 ![]() |
yoak négligemment lourd | C'est plutôt d'en informer systématiquement la planète qui me gonfle |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 16:43:54 ![]() |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:43:54 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 16:45:57 ![]() Oui. |
hush hush je savais que ça te plairait | Il parle patois |
yoak négligemment lourd | On dirait bien |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 16:58:43 ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:47:36 ![]() Fais gaffe c'est 25€ maintenant. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Yionel Profil : lactique |
djoul |
Ca sert donc à faire des obus sales à envoyer en Afghanistan ou en Irak Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-04-2013 à 09:01:09 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Bbelgarion :o | Bon c'est un peu tôt et je sais pas si ça intéresse des gens mais si certains voulaient aller voir Neil Young à Vienne le 15 Juillet il me reste deux places dans la voiture |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2013 à 14:31:50 |
Hrolf |
T'avais le droit de protester mais fallait le faire avant --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2013 à 14:44:06 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |