| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:23:55 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-01-2013 à 12:15:58 |
yoak négligemment lourd |
Je te rassure des cons yen a : en bm, en audi, en clio et meme dans le metro. |
poulpeleach Octopus paradisi | Pfff, ouais, admettons. Disons que je constate beaucoup plus souvent ce comportement avec les grosses caisses du genre X3 à X6 qu'avec des petites voitures de ville.
|
yoak négligemment lourd | Et pourtant il doit y avoir un x6 pour 600 citadines dans le parc roulant, possible que ta haine viscerale de l'automobile teutonne te masque un peu la vue non ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
poulpeleach Octopus paradisi | Possible. Faudrait que je fasse des stats pour voir. Aucune haine pour les voitures teutonnes, non. Je pensais aux SUV en general (je trouvais pas le terme, je pensais que X3 - X6 ca causerait), quoi. Là ca doit pas etre loin d'1/10 e des voitures lyonnaises. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-01-2013 à 12:30:41 |
speedyop |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 12:57:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 13:14:52 ![]() Ils ont ouverts un applestore en compensation |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.infoclimat.fr/climatolo [...] rgues.html
|
djoul |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:34:02 ![]() Pantalon trouvé ! merci à AndrO |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 29-01-2013 à 06:34:26 --------------- Gal' HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Avec un peu de bol, mes gants t'iront comme un gant --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:22:51 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
parano Time... to die... |
Daphne kernel panic | Leur bar je sais pas, mais leur chien est bien fourni en dents, je vous donne pas quatre minutes d'espérance de vie |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:44:41 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djoul | Euh...faut que je vois ça mais dans l'idée pourquoi pas. Tu vas où ?
|
Hrolf |
Probablement vers Grenoble et selon là ou il y a de la neige. Pour le matis oui pour les skis, pour les batons et les chaussures je suis plus réservé vu ta taille --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
djoul | Je regarde ça et te dis ce soir. Par contre, faudra pas attaquer trop, j'ai pas fait ce genre de sport depuis mes 15 ans moua Message édité par djoul le 30-01-2013 à 10:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |