| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:46:58 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | bon au fait elle se fait cette kidej?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ben moi face à l'intérêt massif que l'idée a soulevé je garde mon lardon aujourd'hui. |
Hrolf | Une kidine ce soir alors ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
djoul | Pas facile de concilier famille et maitresse Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-11-2012 à 10:12:25 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | @djoul : Message édité par _Andro_ le 08-11-2012 à 10:20:04 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 10:19:50 ![]() ![]() |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Biiij Suck it up, move on. |
manuches What the fuck did I do ?! | Je vous fais partager ma joie du moment: je suis à Lyon ce we |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 08-11-2012 à 11:14:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ashjibe Dingir |
djoul | vivant ? |
ashjibe Dingir | En pleine forme Message édité par ashjibe le 08-11-2012 à 12:09:57 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Une petite imprimante laser n&b à (dé)conseiller ? Ou autres conseils etc. Mon Epson devrait rapidement passer par la fenêtre. |
ashjibe Dingir | Je déconseille vivement la EPSON sx235. J'en ai une toute neuve : il faut que je la relance 10 fois pour qu'elle s'allume, elle s'éteint toute seule. Bref, c'est ce qu'on appelle dans le jargon informatique une grosse teupu d'imprimante de deumer t'as vu. Edit de boulaÿ : cela dit elle n'est ni laser, ni nb ^^ Message édité par ashjibe le 08-11-2012 à 15:55:25 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | En même temps je vais sans doute laisser tomber carrément Epson, dans le doute... |
gomme Ignorance is Bliss | Je crois que les samsung sont pas mal (bon rapport q/p), faut aller demander sur le topic des VBA (où l'on débat sur le fait qu'une imprimante ne peut pas être fondamentalement un VBA) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Hrolf | Moi dans le doute je tenterais de regarder du coté de :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. | Epson c'est bidon comme marque d'imprimantes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Plop. QU'est ce que vous conseillez comme japonais à Sushi du coté de Bellecour/Perrache? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Gochi, je sais pas si c'est bon, pas encore testé, mais la carte est un peu originale (et riche en alternatives végétariennes
|
Philip Morris Ballerine | Y a de la viande pourtant --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Tant que j'avale pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |