| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
Bbelgarion :o |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
JACARD | sur la presqu'île, les coins bruyants c'est vers où ? c'est quoi les endroits où ca sort ?
--------------- www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | ca manquait de smiley, j'ai lu que les chiffres |
djoul |
Saxe-gambetta, c'est ce qui me parait le plus facile (métro D puis bus pour ta copine - ça va quand même être un peu long pour elle - métro B pour toi). Je préfère les quartiers situés à l'est, en suivant le cours gambetta : au nord du cours, c'est plutôt calme, mais un peu mort (j'habite dans ce coin), et plus au sud, à proximité de la place Saint Louis, c'est un peu plus vivant et bobo. Mais de toute façon, quand tu habites dans ce coin, tu peux aller quasiment partout dans lyon facilement, grâce au métro B et D. Et à pied, tu es à 15/20 minutes de bellecour ou la part dieu. A proximité de Saxe-Gambetta, tu as tous les commerces de proximité indispensables : Message cité 2 fois Message édité par djoul le 17-10-2012 à 15:03:26 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:58:08 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
|
hush hush je savais que ça te plairait | Il fut un temps où les grèves TCL c'était pas des grèves de Payday
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 17-10-2012 à 15:04:14 |
djoul |
Bah à part certains coins difficiles d'accès pour presque tout le monde, depuis saxe, tu vas quasi partout en tec. Et au pire, à pied ça se fait souvent. C'est relativement central géographiquement. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-10-2012 à 15:07:23 |
JACARD | . Message cité 1 fois Message édité par JACARD le 17-10-2012 à 15:08:33 --------------- www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 15:07:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 15:07:53 ![]()
|
yoak négligemment lourd | lui vole les gratuits, ca le fera doublement chier |
JACARD | tu peux m'en dire plus pour ainay fender ? --------------- www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
JACARD |
Message édité par JACARD le 17-10-2012 à 15:11:17 --------------- www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût |
Philip Morris Ballerine |
Si tu as une certaine attirance pour la Roumanie, l'urine, la gériatrie et Dieu, fonce. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 17-10-2012 à 15:11:31 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
g373 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-10-2012 à 15:17:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Marc Chasseur de joce & sly |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gomme Ignorance is Bliss | Du coup, j'ai l'impression d'être vraiment tout seul sur mon plateau du 5ème --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |