| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:12:49 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | t'as interet d'emmener des sandwich si tu veux une prise en charge sans rendez vous |
Kaffeine Noisette | avec un œil crevé, ça devrait passer |
yoak négligemment lourd | bah, oui, juste ca sert a rien d'aller chez un ophtalmo pour ca, l'ophtalmo ca soigne les yeux, pas les trous, y a les proctologues et les gyncos pour ca |
yoak négligemment lourd |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 20:46:47 ![]() ![]() |
djoul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
/biiij --------------- Gal' HFR |
TrakT Do nothing. | Sink ton ophtalmo il est remboursé comment? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | En nature. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hush hush je savais que ça te plairait | Je préfère les paniers yoplait aux fruits |
yoak négligemment lourd | on s'amuse ici ! Message édité par yoak le 16-10-2012 à 10:25:38 |
Meloncollie And the infinite happiness | Quand je suis fatiguée, vous êtes moins drôles ! --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Prends 4 rendez vous chez 4 ophtalmos à 1 semaine d'intervalle |
yoak négligemment lourd | 1 rendez vous chez un ophtalmo dans chaque ville de france, le meme jour a la meme heure ! |
yoak négligemment lourd | ca amène des situations cons d'ailleurs, ces délais, j'ai un pote qui est arrivé a son rdv, l'ophtalmo était morte depuis 2 mois |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
yoak négligemment lourd | j'ai trouvé une généraliste avec des gros seins, sinon, infos en MP |
yoak négligemment lourd | on a tous un peu de mal a supporter zonos, mais, c'est pas une raison pour le rabacher a longueur de temps |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 16-10-2012 à 12:19:48 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:22:38 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
40€ chez la mienne, elle est bien mais les délais sont habituels (style 6 mois). Edit : A priori la sécu m'a remboursé 15€ et la mutuelle 12€. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 16-10-2012 à 12:41:30 |
TrakT Do nothing. | 60 euros sa race --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
skurlat |
Message cité 1 fois Message édité par skurlat le 16-10-2012 à 13:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |