| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:02:07 ![]() ![]() |
django |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi c'est là-bas que noyeb m'a craché dessus --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Qui ça ? Elle existe toujours ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:51:34 ![]() ![]() |
TheKiko |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Sinon pas très loin des monts d'or y a "la grotte saint loup" à Caluire en face de l'île barbe. C'est un Resto tenu par un motard,mais la vue est magnifique et c'est romantique. |
yoak négligemment lourd | j'ai toujours un arriere gout de viol au moment de payer au pailleron |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 10-10-2012 à 14:12:55 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedyop | Garez vous vers chez moi y'a toujours de la place (pour les copains qui passent) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
django |
|
speedyop | arf le nouveau terme des agences immo pour vendre un coin comme route de vienne "village urbain au cœur de lyon" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 16:49:45 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est vraiment n'importe quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je pense que la prochaine startup à monter c'est une milice privée en charge de protéger les profs et faire régner l'ordre dans les établissement scolaires. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | ha bon ? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
ca m'gaaave |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aime pas les burgers du Ninkasi perso --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 17:55:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 17:57:10 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai découvert par hasard y'a pas longtemps pas très loin de chez moi l'Obamo Café, qui en plus de s'avérer être de loin le bar/pub le plus sympa du coin (c'est pas compliqué à côté des PMU à poivrots qui constituent l'essentiel de la concurrence locale) sert de très bon burgers maisons, en particulier ceux avec le pain bokit qu'il font eux-mêmes. |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |