| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:25:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | De toute façon aucun vendredi n'atteindra la journée d'hier sur le topic foot conclue par un ban de 5 ans. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | pas mal un pseudo ? Message édité par yoak le 20-09-2012 à 11:30:52 |
Philip Morris Ballerine | Le Général. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:47:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-09-2012 à 11:59:11 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Fender tu viens jeudi prochain ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrolf |
La personne visée nous a déjà fait profiter de cette roucasserie mais en privée --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | J'ai été dispensé moi |
Meloncollie And the infinite happiness |
Message cité 1 fois Message édité par Meloncollie le 20-09-2012 à 13:51:59 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Kaffeine Noisette | ah merci |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Nozdormu | Je suis allé à Confluence ce midi... C'est un vrai désert en comparaison avec la part dieu |
yoak négligemment lourd | c'est a dire que Part Dieu est un pole d'activité et Confluence une zone résidentielle, c'est pas le jeudi midi qu'ils font leur chiffre |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | c'est con, c'est sympa des tapas apres une bonne pute |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand les tapas sont plus chers que la fille c'est que t'as mal étudié ton business model Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2012 à 14:57:22 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Faut prendre en compte les couts cachés, comme le traitement de la mycose. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |