| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 00:22:14 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Quel homme --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! | J'adore ce smiley --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead | Me suis pas battu moi, c'est toi qui voulait absolument être reconnu comme étant le premier à m'avoir souhaité un joyeux anniversaire |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 09:34:33 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
lionelk C'pô facile tous les jours | Salut a tous.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 10:34:55 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ex-Floodeur La Source |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La soirée funk me tente bien, perso --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 11:29:10 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Kilécon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
JacenX Light Years Ahead |
shinjo Steve MCGouwine |
JacenX Light Years Ahead | Bon courage |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas besoin de courage, y aura CocoBoom --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JacenX Light Years Ahead | et pleins de boulays (dont le king himself? |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 16-11-2005 à 18:59:39 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |