| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Stelio Kontos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:42:44 ![]() ![]() |
10sai | Saison 1-9 : 13 épisodes
|
Eneytihi Dihodaboldji | 1er semestre ne veut pas forcément dire janvier --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | J'ai entendu janvier moi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | J'ai rematé le passage, il a bien dit 1er semestre 2015, mea culpa, my bad, sorry |
Hubert Farnsworth | Apparement, quelqu'un a supprimé la page wiki de Moundir le lendemain du premier épisode de cette saison. |
manulelutin |
|
Lugz • | Vous avez des photos de sa femme d'ailleurs ? Elle ne semble pas désagréable à regarder |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:37:06 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lugz • |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kami pouet | TE MELE PAS !!! |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
ami2 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2014 à 19:16:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WRC80 | sur les 3 photos je vois 3 femmes différentes |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | les femmes aiment les bad boys |
Lugz • |
TheBigO ShowTime! |
SuperSic |
|
Ryoh | on voit qu'il est parti avec un coeur de Roméo |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Lugz • | A part les cheveux, bof |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:48:47 ![]() Annonce lui avec delicatesse le depot de sa demission en ce jour |
kami pouet | Tu simules une gastro et tu regardes sur ton smartphone au chiotte. Et tu reviens aux coupures pub de 30 minutes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ici, on a du monde qui vient, mais pas trop tard, donc des qu'ils se barrent, tout nu sous la couette et hop! on matte l’enregistrement en sautant les pubs! Message cité 2 fois Message édité par DraX le 19-09-2014 à 09:51:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 19-09-2014 à 09:56:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 10:24:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 10:25:47 |
Ar Paotr |
|
Euuuhhh |
|
Ar Paotr |
hungryman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |