| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 23:48:17 ![]() ![]() |
cacatomique | tf1 est pourtant championne dans la manipulation de l'information |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Brogniart en jean dans la flotte, plus rien à foutre. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Personne n'a adopté : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Eneytihi Dihodaboldji | La Florence aussi c'est quand même un sacré cas. Je pense qu'on n'a pas fini de l'entendre. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tonton-thon AV2F | Drap Comment j'ai trop kiffé ce retournement contre la pouf d'Isabelle, sa tronche Et comment j'adore Martin, remember son come back en voulant défourailler tout le monde Et Philippe le rempailleur manouche, cet enfoiré qu'il était avec les gonzesses, j'ai jamais pu le saquer, dire qu'il a gagné ce crevard Un bon cru ce KL pour l'instant, j'adhère Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 15-09-2014 à 11:33:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 15-09-2014 à 11:36:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 11:43:38 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
testo06 B.net : KahMi#21448 | tu pourrais mettre des balises spoiler |
Till Lindemann heirate mich | Et dire qu'Isabelle devait se voir sur les poteaux avec sa stratégie en mousse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par musacorp le 15-09-2014 à 12:59:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
knaki |
|
kuwabara |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Javel dire à tout l'monde ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
paco fpg | elle ressemble surtout à une sorcière |
Ryoh |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | et ils ont repris un des pieds de Christina pour mettre dans l'eau. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Caboc Sauvage | Oh bordel oui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Till Lindemann heirate mich | il a un soutif Phil ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic | C'est pour éviter d'être filtré lors d'une recherche.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est une référence à D.ieu. (Et M.arc). Message édité par musacorp le 15-09-2014 à 18:00:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Effaceur | C'était jouissif cette épisode.
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 18:42:16 ![]() |
Blaq | Tu as essaye avec captvty, tu auras peut-etre un flux de meilleure qualite. N'hesite pas a ajouter un lecteur externe genre VLC pour que ca marche mieux. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WRC80 |
j'étais pas chez moi donc j'enregistrai déjà le basket vendredi soir, du coup obligé de passer par le replay... sinon ma freebox est programmée pour enregistrer tous les vendredis soirs pour l'avoir en HD Edit : mais merci du tips pour d'autres éventuellement Message édité par WRC80 le 15-09-2014 à 19:43:15 |
Blaq | Ah ok, super alors |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vu l'épisode aussi, effectivement grosse qualitance --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |