| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Reprise du message précédent :
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 20:49:47 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
H00d |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SuperSic |
|
H00d | Vlà le mythe bidon. |
nic011 | L'excuse a la con, on remet les mêmes épreuves chaques années, et du coup on case le mot mythique avant "Les mythiques poteaux, la mythique orientation, le mythique tir a l'arc, ..." |
SuperSic | Derespecte pas l'épreuve du tir à l'arc, ça permet de créer des tensions parmi les candidats. |
Lugz • | C'est clair, la règle de jeu bien cruel, là encore, on est pleinement dans l'aspect télé réalité de l'émission Message édité par Lugz le 22-11-2014 à 22:14:51 |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 22:12:26 ![]() ![]() |
H00d | Y'a qu'un truc de mythique : la loi immuable de Brogniart. |
Blaq |
Message édité par Blaq le 22-11-2014 à 22:20:30 |
Lugz • |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 22:38:46 ![]()
+1, j'ai bien entendu cette date du 11/01 Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 22:39:03 |
SuperSic |
|
latoucheF7duclavier |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 23-11-2014 à 00:29:55 |
Lugz • | C'était la seconde édition que je matais donc ça va pour moi |
asu5 Hater à temps plein |
Ouais en bloquant Rodolphe je crois. Kader et Patrick l'avaient même fait tomber d'une corde dans une épreuve d'immunité pour l'éliminer après. Edit: https://www.youtube.com/watch?v=tZ5mqNZfZNI A 0,35s. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 23-11-2014 à 03:13:15 |
hido45 | comme c'est un koh lanta moins long que les "normaux" c'est normal qu'on ait pas vu certaines épreuves |
SuperSic |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 13:06:50 ![]() Je m'auto-cite. Lors du dernier épisode, Denis en a rajouté une couche en voix-off lors de l'orientation avec un truc dans le genre:" Moundir ne sait absolument pas se servir d'une boussole Autre truc, lors du conseil, Christina demande des explications à Moundir. La tension monte un peu entre les deux. Denis intervient et prend partie:"Non mais attendez Moundir, elle a le droit d'etre dans une stratégie quand meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 13:12:15 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nic011 | C'est 1 million survivor, tant qu'a faire, pas 100 000 |
Kirby_Bros |
|
Lugz • | J'ai découvert laurent, je l'ai trouvé cool. Vous lui reprochez quoi au juste ?? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 15:50:14 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
D'être con comme une chaise. Il est pas méchant pour 2 sous, mais ce manque permanent de tact, de savoir-vivre et de bon sens, au secours quoi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SuperSic |
|
kami pouet | Ouais je pense que je me tapperais plus des barres avec Laurent que Martin qui pour aller aux chiottes m'expliquera qu'il choisit le cap 240 |
Piltez | Perso je préfèrerais me taper des bars, histoire de rester en vie un peu plus longtemps. |
Lugz • |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |