| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2014 à 13:32:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Blaq |
latoucheF7duclavier |
Leuen |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 22-11-2014 à 15:08:09 |
kolian |
|
WRC80 | vu le niveau de la concurrence, tu m'étonnes qu'il passe pour un intello et un prétentieux...
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 15:24:38 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
titi6940 | Surtout pourquoi faire 2 éliminés d'un coup pour l'emission du puzzle si c'est pour en repecher un. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
idly |
|
nic011 | J'aime le replay de TF1 |
idly |
Message édité par idly le 22-11-2014 à 16:17:00 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dix sept | Sans Martin , Laurent n 'aurait pas gagné , c'est pour ça qu'ils ont fait revenir Martin Message édité par Dix sept le 22-11-2014 à 16:19:22 |
idly |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est pas pour rien qu'après chaque épisode j'ai mis le lien du replay en première page --------------- |
Lugz • |
|
sat 08 Team Haque-Barre | 7-0 , très belle finale en effet --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lugz • | Babin et Costa sont déjà oubliés, la machine est bien relancée Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-11-2014 à 19:49:41 |
Lugz • |
Merdique Message édité par Lugz le 22-11-2014 à 19:54:29 |
ticaribou |
|
julius_90 | Vous vous souvenez de l'année où les demi finaliste avaient droit a une épreuve de mémoire ?? Il y avait un black qui s'appelait Romain. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • | Moundir qui participe à son 3ème KL ne prend pas la peine d'apprendre à se servir d'une boussole.
|
julius_90 |
ticaribou |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Konovalov Machine de route |
Quand tu sais situer les 4 Est, t'en as rien à cirer de la boussole, mec. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mister Yoda |
|
julius_90 | Merde déjà ? Je pensais que c'était après |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |