| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent : --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:09:56 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-11-2014 à 13:52:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr |
|
jameson |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je sais pas si déjà abordé mais le serpent montré par Denis avant l'épreuve ne pouvait plus être consulté par les candidats pendant l'épreuve ? --------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:35:36 ![]() ![]() |
stilson Coca-Cola Forever |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
vincenova | "Je vote pour Denis a cause de ses regles immuables a la con." |
Till Lindemann heirate mich | Je pense que c'est Martin qui revient, on ne le voit pas revenir à la maison des éliminés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bien sur que c'est Martin ! Message édité par M_D_C le 04-11-2014 à 08:39:08 --------------- RIP YOKO |
SOF40 | moi je pense que c'était pas prévu l'élimination de martin, mais vu qu'elle est assez tendancieuse, et vu les relations du papa martin, on le repêche --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
arthas77 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Ar Paotr | Le tir à l'arc cette semaine ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ar Paotr |
|
arthas77 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Non Coumba c'était une candidate.
|
Till Lindemann heirate mich | non il parle bien d une candidate, elle s'attendait à voir sa soeur et c'est son ex qui est venu Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-11-2014 à 10:28:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leuen |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
kami pouet |
|
SOF40 |
Piltez |
|
Lugz • | J'avais oublié la visite de la famille.
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |