| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 20:26:54 ![]() ![]() |
paco fpg | grogniard ce touriste |
Zangalou |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 03-11-2014 à 03:44:07 |
BoR So say we all. | Je crois, si mon souvenir est bon, que Denis révèle après le choix du partenaires que les deux gagnants profiteront du confort.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 04:54:38 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
SuperSic |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 07:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 07:55:32 ![]()
Martin faisait une saison sans erreurs: Et comme par hasard, il se fait eliminer a la seule epreuve eliminatoire hors conseil, apres un puzzle ou il dominait ses adversaires, etant largement en avance sur les autres. KL est un show, et je pense que Martin ne devait pas etre le vainqueur de cette histoire racontee par la production. Laurent et sa mere malade me paraissent plus "telegeniques". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 07:56:32 |
SOF40 | J'ai pas tout compris, ils sont encore 4 et y a encore un vote? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 03-11-2014 à 09:03:27 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-11-2014 à 09:12:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tonton-thon AV2F | J'ai pas compris cette histoire de l'aventurier qui revient... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SOF40 | y a plus de remplacement si y a un abandon après la réunification Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-11-2014 à 09:32:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | si ça se trouve Moundir n'avait pas bon, mais Denis n'a pas osé lui dire non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthas77 | "Martin, vous avez un collier d'immunité. Si vous voulez avoir une chance de réintégrer le jeu, il faut me le donner"
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Julyen |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Qualitay Dosé --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Gotchaaaaa | n'empêche, un aventurier qui revient, c'est un peu n'imp.... vous imaginez si c'est Florence qui revient et va au bout?? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 11:13:46 ![]() mmmmm
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Konovalov Amiral |
Un aventurier qui revient, ça s'est déjà vu avec un aventurier qui devait trouver un coquillage dans le sable pour réintégrer le jeu après avoir été éliminé aux ambassadeurs (Alexandre, S6). Et Christina a gagné la S9 après avoir été éliminée à un conseil et être revenue sur blessure --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jovial It's clobberin' time |
|
vave Nice to meet me | En achetant des jouillets à ses enfants --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Julyen | D'apres le resume d'episode d'un programme TV, l'aventurier qui revient se jouera entre:
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela doit ètre la honte dans la famille de Martin , d'autant plus que son grand père a écrit "Vipère au poing" |
Eneytihi Dihodaboldji | Lisabelle réintègre l'aventure
Message édité par Eneytihi le 03-11-2014 à 13:00:51 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
pegazus | Le plus logique serait le retour de Martin, je ne vois pas pourquoi la prod repêcherait un candidat éliminé par les autres durant le saint conseil... Message édité par pegazus le 03-11-2014 à 13:01:39 |
Eneytihi Dihodaboldji | Le complot c'est finalement que martin est avantagé par cette fausse élimination.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Explication pour Martin : Effet chimpanzé --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) | [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 |
| [Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| [Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | |