Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Quel aventurier va se vautrer à l'orientation ?

35.2 %
 45 votes
1.  Laurent

3.9 %
    5 votes
2.  Martin

38.3 %
 49 votes
3.  Moundir

13.3 %
 17 votes
4.  Phil

9.4 %
 12 votes
5.  Casper la varan

Total : 167 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale

n°39970914
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-11-2014 à 20:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Arménie il me semble. Ca sent la prépaparation de qualité, donc.  [:enyg:1]

Les chti en arménie  [:sei7h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 20:26:54  profilanswer

n°39971410
paco fpg
Posté le 02-11-2014 à 20:53:13  profilanswer

grogniard ce touriste

n°39974141
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-11-2014 à 23:24:45  profilanswer

Quels hypocrites de reprocher à Téhé de ne pas avoir dévoilé son collier. :D Et Téhé est hypocrite aussi sur son amitié intéressée avec Moundir, il a vu qui tirait les ficelles et il l'a choyé, c'était clair.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39975078
Zangalou
Posté le 03-11-2014 à 02:58:03  profilanswer

stilson a écrit :

Je suis un petit peu surpris que sur le topic pendant l'épisode personne ait tilté qu'avec l'épreuve éliminatoire il ne serait plus que 4 à la fin de l'épisode alors qu'il reste encore 1 episode avant la finale :heink:

stilson a écrit :

Suis-je le seul à penser que Mr Loi Immuable faisait expres de dire que Martin avait faux alors qu'il avait juste pour l'éliminer :o  

Laurent, c'est toi ?

n°39975093
maponos
Posté le 03-11-2014 à 03:34:07  profilanswer

L'ane onyme a écrit :

Il a mis Laurent avec Philippe aussi, peut être pour tenter de se rattraper après le confort précédent

Ah oui ça me parait plus pertinent comme explication.

Sinon, peut-être comme beaucoup, je trouve que l'élimination de Martin est vraiment trop injuste  [:calimero]  
C'est abusé l'histoire de la pièce pas tout à fait bien tournée. Encore une arnaque brognesque.
Et puis aussi le commentaire comme quoi sur kohlanta on ne révèle jamais son vote, mais what the fuck ?
A chaque édition limite celui qui va sortir est prévenu par les autres et si ce n'est pas le cas les votes sont révélés dès le lendemain.
Quand il s'y met il raconte vraiment n'importe quoi Denis.

Bon sinon j'ai rien compris sur le truc de la semaine prochaine, ils vont faire quoi ? Qui c'est qui revient ?

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 03-11-2014 à 03:44:07
n°39975097
BoR
So say we all.
Posté le 03-11-2014 à 03:38:45  profilanswer

Je crois, si mon souvenir est bon, que Denis révèle après le choix du partenaires que les deux gagnants profiteront du confort.
Enfin il me semble.

n°39975127
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 04:54:38  answer

maponos a écrit :

Ah oui ça me parait plus pertinent comme explication.

Sinon, peut-être comme beaucoup, je trouve que l'élimination de Martin est vraiment trop injuste  [:calimero]  
C'est abusé l'histoire de la pièce pas tout à fait bien tournée. Encore une arnaque brognesque.
Et puis aussi le commentaire comme quoi sur kohlanta on ne révèle jamais son vote, mais what the fuck ?
A chaque édition limite celui qui va sortir est prévenu par les autres et si ce n'est pas le cas les votes sont révélés dès le lendemain.
Quand il s'y met il raconte vraiment n'importe quoi Denis.

Bon sinon j'ai rien compris sur le truc de la semaine prochaine, ils vont faire quoi ? Qui c'est qui revient ?

L'elimination de Martin est etrange, en effet.
Quand on regarde le niveau d'avancement du puzzle des autres quand Martin fait sa premiere tentative de validation, il a facile 10-15 minutes d'avance.
Il repere assez vite la piece problematique et a l'air de la tourner dans tous les sens possibles.
Sachant qu'il avait un collier et le fait qu'il gagne l'immunite lui assurait la presence en finale, je soupconne violemment la production d'avoir arrange le coup.
D'ailleurs, sur un truc pareil, Brogniard aurait pu venir a la fin et corriger l'erreur de Martin, pour lui montrer le probleme. On ne le voit pas le faire.
Avec des pieces de puzzle a leur nom (dans quel but d'ailleurs ? Cela n'a aucun sens si tous ont exactement le meme), la prod a tres bien pu vouloir le degager pour eviter le debat philosophique sur "un ultra riche est il un candidat meritant de gagner KL ?" qui aurait potentiellement bien pu emmerder la prod.

n°39975189
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-11-2014 à 07:14:15  profilanswer

C'est évident.  :sarcastic:

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39975210
SuperSic
Posté le 03-11-2014 à 07:25:01  profilanswer

Julyen a écrit :

De source sure, je peux vous dire que la prochaine édition est déjà dans la boite (ou du moins en fin de tournage).

Fin de tournage ou fin de montage ?

n°39975212
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2014 à 07:26:01  profilanswer

Que la prod oriente certaines choses ok, de là à dire que le puzzle de martin était éliminatoire, faudrait peut être pas déconner.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 07:26:01  profilanswer

n°39975267
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 07:55:32  answer

[Toine] a écrit :

Que la prod oriente certaines choses ok, de là à dire que le puzzle de martin était éliminatoire, faudrait peut être pas déconner.

Je me mefie des chaines sur ce coup la.
On a deja vu des actions directes visant a eliminer tel ou tel candidat (les bananes, Claude, et les bananes !).
Le fait est que nous sommes apres une saison catastrophique ou KL a failli disparaitre du paysage.
Il est imperatif pour la production qu'aucune polemique ne vienne entacher cette saison, l'avenir du programme en depend.
Et Martin a un profil pour le moins particulier. Rares sont ceux qui participent au programme et n'ont pas besoin de l'argent.
Martin qui remporte KL, c'est l'assurance d'avoir des candidats hargneux et revanchards:
Oui, mais moi, ma maman est malade, c'est horrible.
Et moi, j'ai 6 enfants a nourrir !
Et moi, ma vie c'est la telerealite, vous m'avez ote toutes raisons de vivre.
etc...
La menagere aurait ete outree.

Martin faisait une saison sans erreurs:
Bon sur le camp, pecheur, avec un collier, efficace dans les epreuves sans etre trop en avant, ayant su changer d'alliance au bon moment pour rejoindre les males alphas pas bien futes.
Je le repete mais vendredi soir, avec l'immunite, il etait dans le carre final. Et je pense qu'un type qui fait de l'aviation de loisir n'aurait pas ete mauvais avec une boussole... pour moi, avec l'immunite, il etait sur les poteaux.
Enfin, pour les poteaux, il avait le physique pour: relativement endurant, pas trop grand ni trop lourd contrairement a Laurent, assez jeune pour tenir le coup.

Et comme par hasard, il se fait eliminer a la seule epreuve eliminatoire hors conseil, apres un puzzle ou il dominait ses adversaires, etant largement en avance sur les autres.

KL est un show, et je pense que Martin ne devait pas etre le vainqueur de cette histoire racontee par la production.

Laurent et sa mere malade me paraissent plus "telegeniques".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 07:56:32
n°39975281
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-11-2014 à 08:00:28  profilanswer

c est sur que :

pourquoi sur cette epreuve chaque sac est nomminatif??
pourquoi martin n'a pas reussi malgré le fait qu il avait la bonne piece(mauvaise) testé dans tout les sens
pourquoi on ne lui a pas fait voir son erreur

ca fais beaucoup , ils veulent faire gagner lolo ??

scénario....

Message édité par ralph14 le 03-11-2014 à 08:00:46
n°39975387
glorb
Posté le 03-11-2014 à 08:40:30  profilanswer

Très bonne analyse. C'est vrai que, mine de rien, l'élimination de Martin est super louche.

Et à un moment, on le voit faire pivoter la pièce qui posait problème. Il aurait donc dû se rendre compte du sens correct.

n°39975438
PoterneDes​Peupliers
Posté le 03-11-2014 à 08:52:36  profilanswer

Citation :

Martin qui remporte KL, c'est l'assurance d'avoir des candidats hargneux et revanchards:
Oui, mais moi, ma maman est malade, c'est horrible.
Et moi, j'ai 6 enfants a nourrir !
Et moi, ma vie c'est la telerealite, vous m'avez ote toutes raisons de vivre.
etc...

Les candidats hargneux et revanchards auraient toujours pu voter pour l'adversaire de Martin si ça les gênait de faire gagner 100 000 euros à quelqu'un d'aisé.
Et la prod' peut aussi s'abstenir de recruter des candidats de ce profil si elle a peur de la polémique.

Ce qu'on oublie, c'est que Denis ne dit pas à Martin que le problème vient de l'orientation d'une unique pièce. Il lui dit juste qu'il est "très proche".
Et je ne sais pas si vous faites souvent des puzzles ou des problèmes de ce genre, mais quand on est persuadé d'avoir trouvé la bonne solution, c'est très difficile de repérer une erreur. On peut rester comme un idiot devant son travail sans se rendre compte qu'il nous manque quasiment rien pour arriver à la solution.  
De la même manière que quand on écrit un texte, on a parfois beaucoup de mal à voir ses fautes parce qu'on relit le texte tel qu'on l'a pensé et non tel qu'il est.

Je me suis retapé le replay, Martin ne comprend clairement pas tout de suite qu'il doit tourner une pièce, on le voit à plusieurs reprises échanger des morceaux qui étaient bien placés, il perd sans doute du temps là-dessus.
Après, il manipule la pièce mal positionnée, l'air pas tellement convaincu, sans réussir à la remettre comme il faut.

Nous, la voix off nous dit tout de suite ce qui cloche dans le puzzle de Martin, lui il n'en sait rien, il n'a aucune confirmation, donc c'est beaucoup plus dur.

n°39975484
SOF40
Posté le 03-11-2014 à 09:01:56  profilanswer

J'ai pas tout compris, ils sont encore 4 et y a encore un vote?  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39975491
vave
Nice to meet me
Posté le 03-11-2014 à 09:02:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai pas tout compris, ils sont encore 4 et y a encore un vote?  [:transparency]

Loi immuable, un candidat revient [:m3e30:4]

Edit : du coup ça met à mal cette superbe théorie du complot [:klemton]

Message édité par vave le 03-11-2014 à 09:03:27

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39975493
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-11-2014 à 09:02:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

la surprise de Brogniart, un aventurier revient dans l'aventure  [:isami kondo:1]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39975544
SOF40
Posté le 03-11-2014 à 09:11:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la surprise de Brogniart, un aventurier revient dans l'aventure  [:isami kondo:1]

c'est bien ce que je pensais, le coup de trafalgar :D

on sait pas qui par contre.

N’empêche Laurent qui vote téhé, l'enfoiré :D

Message édité par SOF40 le 03-11-2014 à 09:12:05

---------------
n°39975616
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-11-2014 à 09:25:54  profilanswer

J'ai pas compris cette histoire de l'aventurier qui revient... [:klemton]  

Pour quelles raisons? Habituellement, c'est suite à un abandon. La logique dans tout ça?

Sinon, j'avais dit dès le départ que ce fumier de rempailleur finirait sur les poteaux, ça semble bien parti mais néanmoins respect, il a gagné l'épreuve de dégustation...

Et justement, si Martin avait été viré par la prod justement parce qu'il a rien bouffé?  [:cannot be unseen]  

Non mais imaginez "vous savez Martin, dans KL c'est une épreuve mythique, vous êtes un bon aventurier mais sur l'épreuve de confort, vous n'avez pas montré que vous étiez courageux. Il faut sortir sinon les gens vont pas comprendre comment on peut gagner KL (ou au moins être dans le carré final) en étant passé outre cette épreuve"  [:avis_defavorable:1]  

Un KL quand même bien soporifique, Moundir faut qu'il cesse d'ouvrir la bouche, je comprends pas qu'il soit encore là :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°39975644
SOF40
Posté le 03-11-2014 à 09:31:11  profilanswer

y a plus de remplacement si y a un abandon après la réunification [:avis_defavorable:1]  

Non, on a un affaire à un cas de loi immuable  [:bibiche999:4]  

En faite, on s'est planté, votre serpent était bon, vous réintégrer l'aventure  [:capatin]

ce sketch de Moundir quand il finit 4 ème de l’épreuve  [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 03-11-2014 à 09:32:11

---------------
n°39975666
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-11-2014 à 09:34:32  profilanswer

si ça se trouve Moundir n'avait pas bon, mais Denis n'a pas osé lui dire non  [:cerveau eric]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39975681
arthas77
Posté le 03-11-2014 à 09:36:24  profilanswer

"Martin, vous avez un collier d'immunité. Si vous voulez avoir une chance de réintégrer le jeu, il faut me le donner"
     /
[:avis_defavorable:1]  

"Maintenant la bonne pièce du puzzle est cachée dans le sable, vous avez une heure, TOP !"
     /
[:ahmadinejad_wins:1]

n°39975689
SOF40
Posté le 03-11-2014 à 09:37:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si ça se trouve Moundir n'avait pas bon, mais Denis n'a pas osé lui dire non  [:cerveau eric]

je vous connais Moundir, vous n'aimez pas perdre  [:m3e30:4]

---------------
n°39975705
SOF40
Posté le 03-11-2014 à 09:38:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

"Martin, vous avez un collier d'immunité. Si vous voulez avoir une chance de réintégrer le jeu, il faut me le donner"
     /
[:avis_defavorable:1]  

"Maintenant la bonne pièce du puzzle est cachée dans le sable, vous avez une heure, TOP !"
     /
[:ahmadinejad_wins:1]

d'ailleurs on l'a pas vu revenir sur l'ïle du conseil finale :o  

martin, si vous pêchez un poisson de plus de 500 grammes, vous revenez  [:tf1_team_brogniart:2]

---------------
n°39975879
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-11-2014 à 09:54:19  profilanswer

Ryoh a écrit :

AAAAH MA FEMME, MA FEMME [:manulelutin] C'EST POUR TOI CELUI-LA, POUR TOI POUR TOI [:manulelutin]

:D

Il doit même pas connaitre son prénom [:atchaa:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°39975920
Julyen
Posté le 03-11-2014 à 09:58:51  profilanswer

SuperSic a écrit :

Fin de tournage ou fin de montage ?

Je ne sais pas, je connais (indirectement) une personne qui a participé au prochain Koh Lanta, et cette personne est déjà éliminée et rentrée en France.
Du coup je ne sais pas si le tournage est terminé ou pas.

n°39976802
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-11-2014 à 11:08:23  profilanswer

Qualitay Dosé :)

J aimerai que Phil  gagne perso  et cela parceque  

- Philippe a déjà gagné 100Ke
- Moundir déjà bien médiatisé
- Laurent lui pareil - médiatisé aussi :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°39976836
Gotchaaaaa
Posté le 03-11-2014 à 11:10:21  profilanswer

n'empêche, un aventurier qui revient, c'est un peu n'imp.... vous imaginez si c'est Florence qui revient et va au bout??

n°39976893
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 11:13:46  answer

mmmmm
On a bien eu Christina :D

n°39976904
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-11-2014 à 11:14:40  profilanswer

Poisse a écrit :

Qualitay Dosé :)

J aimerai que Phil  gagne perso  et cela parceque  

Moi ce serait juste pour voir comment ce Cotorep dépenserait sa thune

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39977027
Konovalov
Amiral
Posté le 03-11-2014 à 11:22:11  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

n'empêche, un aventurier qui revient, c'est un peu n'imp.... vous imaginez si c'est Florence qui revient et va au bout??

Un aventurier qui revient, ça s'est déjà vu avec un aventurier qui devait trouver un coquillage dans le sable pour réintégrer le jeu après avoir été éliminé aux ambassadeurs (Alexandre, S6). Et Christina a gagné la S9 après avoir été éliminée à un conseil et être revenue sur blessure  :)  

Loi immuable  [:m3e30:4]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°39977071
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-11-2014 à 11:25:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Moi ce serait juste pour voir comment ce Cotorep dépenserait sa thune

En allant .... au parc   [:vroom]

n°39977092
vave
Nice to meet me
Posté le 03-11-2014 à 11:27:06  profilanswer

En achetant des jouillets à ses enfants

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39977129
Julyen
Posté le 03-11-2014 à 11:29:29  profilanswer

D'apres le resume d'episode d'un programme TV, l'aventurier qui revient se jouera entre:

(je met en spoiler pour ceux qui veulent préserver la decouverte de la loi immuable :o  )

Spoiler :

Le perdant du jeu du puzzle vs le dernier éliminé,  soit Martin ou Tehe

n°39977172
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-11-2014 à 11:32:51  profilanswer

vave a écrit :

En achetant des jouillets à ses enfants

C'est trop un lusque

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39977286
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-11-2014 à 11:40:45  profilanswer

naaan mais faut arreter un peu là, Si la prod ne veut pas de polemique de ce niveau :

- elle réinvite pas Martin a re faire un koh lanta.
- De meme, elle ne reinvite pas ceux qui ont deja gagné (exit Phillipe et Christina)
- elle n'invite pas ceux qui ne sont pas specialement a plaindre financierement parlant (donc exit, freddy ou laurent par exemple, liste non exhaustive)

bref, c'est un peu n'importe quoi de dire ça....

n°39977363
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2014 à 11:47:14  profilanswer

Cela doit ètre la honte dans la famille de Martin , d'autant plus que son grand père a écrit "Vipère au poing" :sweat: :d

n°39978078
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-11-2014 à 13:00:32  profilanswer

Lisabelle réintègre l'aventure [:dok38:2]
En fait c'était juste une p'tite entorse [:m3e30:4]

[:albanulle:4]

Message édité par Eneytihi le 03-11-2014 à 13:00:51

---------------
n°39978087
pegazus
Posté le 03-11-2014 à 13:01:13  profilanswer

Le plus logique serait le retour de Martin, je ne vois pas pourquoi la prod repêcherait un candidat éliminé par les autres durant le saint conseil...  
Et encore quand je dis le plus logique, je ne vois pas non plus pourquoi la prod repêcherait Martin alors que la règle était tu perds, tu es éliminé.

Après qu'il ait de l'argent ou pas, s'il est méritant je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de gagner ? D'ailleurs à mon sens c'est LE candidat de ce KL : équilibré mentalement (sauf pour les puzzles), complet sur les épreuves et dans la survie. Il lui manque juste les compétences ikea de Freddy.

Message édité par pegazus le 03-11-2014 à 13:01:39
n°39978136
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-11-2014 à 13:06:30  profilanswer

Le complot c'est finalement que martin est avantagé par cette fausse élimination.
Certainement parce qu'il est riche [:boy a]

---------------
n°39978160
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 03-11-2014 à 13:09:56  profilanswer

Explication pour Martin : Effet chimpanzé :)

http://www.davidmanise.com/textes/effet_chimpanze.php

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :

Sujets relatifs
[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)[Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froide★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)