| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 13:06:35 ![]() ![]() |
stilson Coca-Cola Forever | Suis-je le seul à penser que Mr Loi Immuable faisait expres de dire que Martin avait faux alors qu'il avait juste pour l'éliminer Il aurait toujours dis que Martin avait fait juste à que celui ci perde l'épreuve C'est possible aussi qu'il ait dit aussi que le rempailleur de chaise avait juste alors qu'il avait faux Vous trouvez comment ma théorie ? Message cité 2 fois Message édité par stilson le 01-11-2014 à 13:12:42 |
Konovalov Machine de route |
Pourrie. Et ce serait pas du luxe de consulter un ophtalmo. De rien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kami pouet |
|
stilson Coca-Cola Forever |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
sinbadlemarin | Bien l'émission d'hier? J'ai pas pu regarder |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 14:50:23 ![]() ![]() |
Ryoh | AAAAH MA FEMME, MA FEMME Message cité 4 fois Message édité par Ryoh le 01-11-2014 à 14:57:41 |
SuperSic |
|
System211 |
kolian |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
|
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 01-11-2014 à 17:10:56 |
hungryman |
Lugz • |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | #laurentdanseur Putain d épisode de mongolance --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Till Lindemann heirate mich | j'étais plié, je le voyais déjà gerber et Denis lui dire non Phil il faut tout manger --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bertrand_205champion | J'ai eu plus l'impression qu'il s'était coincé le truc dans la gorge |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 01-11-2014 à 19:28:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leuen |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 01-11-2014 à 19:49:39 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
pegazus | Une idée de la loi immuable qui fait qu'ils seront 5 au prochain épisode ? |
Il payerait les soins de sa poche, je veux bien, mais on a un système de santé qui fait que c'est pas le cas. Du coup je vois pas trop ce que ça changerait pour sa mère que Lolo touche les cent mille. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Ouais, m'enfin je préfère que Moundir touche les cent mille comme une queue fourchue et qu'il agrandisse son enclos à canards plutôt que Lolo claque ça à aller tourner un nouveau clip de happy avec des philippins.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 20:18:41 ![]() QUEUE FOURCHUE VA § |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |