| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 23:24:27 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | la qualitay avec Francois Asselineau Quotez |
pocketfight | En voyant LISABELLE revenir, Laurence se casse ("c'est elle ou moi !" ) et Sara revient CQFD --------------- FeedBack |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 23:26:29 ![]() Plenel fait sa tournée ce soir |
vanslieben |
|
roswellentongues |
|
Lugz • |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 23:54:29 ![]() ![]() |
Lugz • | Yes je le découvre. Déjà quand il était avec le tahitien, j'avais senti ça. Ça semble être le "meilleur" mais vous confirmez qu'il a un côté connard prononcé ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-09-2014 à 23:56:06 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bernard-Minet |
|
Lugz • |
|
bernard-Minet |
|
enuma | Rafah Putain mais y'a Freddy Freddy vainqueur cette année passée merde quoi il le mérite tellement Message édité par enuma le 20-09-2014 à 00:43:27 |
vanslieben | Et pas franck Leboeuf? |
Space Profil: Maux des rateurs | le |
orion666 carpe diem | --------------- DELL E4310 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Moundir le rageux qui explose ses lunettes de plongées en les jettant par terre --------------- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je donnais pas chel des jaunes dans l'épreuve d'immunité... J'avais oublié que les 2 louges ayant déjà gagné KL( Philippe et Chlistina) étaient aussi useless dans les épleuves en équipe. ( Chlistina la chialeuse toujoul dans les sales coups mais jamais plise la main dans le sac qui va maintenant se la jouer suce-boules chez les louges, Lhôôô cette impostule, nan mais vilez là et vite avant la léunification ! Si je veux voile des meufs bien loulées y a d'autles émissions poul ça melde !
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 20-09-2014 à 09:06:21 |
benji123 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
canardeur |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
pocketfight |
Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 20-09-2014 à 11:50:59 --------------- FeedBack |
myzt | J'ai l'impression que y a du trucage avec TF1 pour les problèmes de santé
|
stephaneF |
|
freduche | Ca va être bon la semaine prochaine ! |
uxam | Christina tellement useless, comment Freddy a pu la choisir ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
myzt |
|
stephaneF |
benji123 |
Message édité par benji123 le 20-09-2014 à 11:36:11 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 11:45:19 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
[Toine] A la demande générale... | Cette émission va finir avec 0 élimination au conseil et 13 éclopés. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |