Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061  1062
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°73711350
somberlain
Posté le 20-10-2025 à 10:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Letchoupi a écrit :

Voila une bonne raison de son absence. :o

https://i.ibb.co/pvQxPg17/FB-IMG-1760904889012.jpg

En même temps on lui a promis une grande destinée pendant 6 saisons.. la légende tout ça
Au final il se retrouve arbitre du robobrole..  [:iryngael:3]  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 10:27:51  profilanswer

n°73711404
thoucil
Posté le 20-10-2025 à 10:35:30  profilanswer

Quel enfer cette scène du robobrol

J'ai pas compris le pourquoi... Tout l’intérêt comique repose sur le fait que Perceval explique des règles totalement incompréhensibles, montrer une véritable partie four tout par terre, ca serait comme si on les voyait jouer une partie de sloubi ou de cul de chouette

---------------
¤ ¤
n°73711443
Emzy
Kaiju
Posté le 20-10-2025 à 10:40:25  profilanswer

thoucil a écrit :

Quel enfer cette scène du robobrol

J'ai pas compris le pourquoi... Tout l’intérêt comique repose sur le fait que Perceval explique des règles totalement incompréhensibles, montrer une véritable partie four tout par terre, ca serait comme si on les voyait jouer une partie de sloubi ou de cul de chouette

En plus Astier avait réussi à montrer un jeu incompréhensible (le machin avec les œufs) de façon efficace. Là c'est vrai que c'est bien raté.  :D

Y a que la dernière réplique qui m'avait fait marrer (un truc genre "Vous voulez dire que si je lui avais latté les noyaux directement on aurait gagné ?" ).

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73711448
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-10-2025 à 10:41:19  profilanswer

C'est vachement bien Chante-Sloubi https://c.tenor.com/usgZID0-H7IAAAAC/kaamelott-perceval.gif

---------------
MyAnimeList
n°73711460
Emzy
Kaiju
Posté le 20-10-2025 à 10:42:23  profilanswer

C'est vrai qu'il y avait Chante Sloubi aussi.  [:ddr555]

---------------
n°73711498
kleinekrok​odil
Posté le 20-10-2025 à 10:46:11  profilanswer

C'est vrai, mais je préfère les règles à l'aquitaine. [:bebok:4]

---------------
Source: Google
n°73711499
floyder
Posté le 20-10-2025 à 10:46:21  profilanswer

Vous trouvez pas que la scène du robomachin a été raccourcie entre la version ciné d'origine et la version télé ?

J'avais trouvé ca trop long au ciné et à la TV c'est mieux passé : toujours cringe mais la réplique de fin rigolote arrive plus vite donc au final ca passe mieux.

Message édité par floyder le 20-10-2025 à 10:49:21
n°73711686
thoucil
Posté le 20-10-2025 à 11:12:29  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est vrai qu'il y avait Chante Sloubi aussi.  [:ddr555]

Le jeu c'est le sloubi, "chante sloubi" c'est une des possibilités quand c'est son tour de jouer, parmi :

– Annuler le tour.
– Passer.
– Changer de sens.
– Recalculer les points.
– Compter.
– Diviser par 6 le total des dés.
– Jeter un bout les bois de 15 pouces (quand on joue avec les bouts de bois).
– Se coucher.
– Jouer sans atout.

ou faire un appel :
– Appel de +1.
– Appel de +2.
– Attrape oiseau.
– Régoudon.
Chante Sloubi.

Sachant que les possibilités changent pour le joueur suivant

Message édité par thoucil le 20-10-2025 à 11:12:54

---------------
¤ ¤
n°73711750
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-10-2025 à 11:21:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben c'était évoqué dans les rumeurs, mais les principaux intéressés ont jamais parlé de ça.
Franck Pitiot parle plutôt du scénario et du rôle de son personnage

Si le poste du pitiot de Facebook est vrai, il n’a pas tort, le perceval du film est absolument ridicule (comme une grande partie des personnages du film malheureusement).

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73712172
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2025 à 12:15:42  profilanswer

J'ai toujours pas vu le premier film, et je pense que je ne le regarderai jamais vu que Perceval est bâclé.  

Et ça m'étonne pas, dans un film on peut pas développer tout les personnages aussi bien que dans la série.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 12:15:42  profilanswer

n°73712180
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-10-2025 à 12:18:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai toujours pas vu le premier film, et je pense que je ne le regarderai jamais vu que Perceval est bâclé.  

Et ça m'étonne pas, dans un film on peut pas développer tout les personnages aussi bien que dans la série.  

Le soucis c’est plus le volte face fait par Astier  
Dans la saison 5 perceval gagne en profondeur maturité, devient touchant
La il redevient un gros idiot qui fait que gueuler  
Naze

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73712225
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2025 à 12:26:00  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Franck Pitiot a lâché une itw à Geek Mag, teaser : https://www.facebook.com/share/r/14TbJHHSDwn/

Si vous pouvez tacher moyen de vous éloigner de vingt-cinq pieds, bon pieds hein parce que ça va gicler un peu.  [:loom the gloom:2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73712344
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-10-2025 à 12:47:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il y avait beaucoup trop de personnages dans le premier film, du coup les 3/4 sont expédiés en 2 minutes et ils n’ont aucune profondeur. C'est particulièrement criant pour Perceval mais ce n’est pas le seul. Le père Blaise qui change de camp sans qu'on sache pourquoi, Lancelot qui a un peu plus de temps mais sans réelle profondeur non plus alors que c'est le principal antagoniste.

J’ai un peu peur que ce soit pareil avec le nouveau film vu le nombre de personnes dans le casting.

n°73712496
Emzy
Kaiju
Posté le 20-10-2025 à 13:09:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y avait beaucoup trop de personnages dans le premier film, du coup les 3/4 sont expédiés en 2 minutes et ils n’ont aucune profondeur. C'est particulièrement criant pour Perceval mais ce n’est pas le seul. Le père Blaise qui change de camp sans qu'on sache pourquoi, Lancelot qui a un peu plus de temps mais sans réelle profondeur non plus alors que c'est le principal antagoniste.

J’ai un peu peur que ce soit pareil avec le nouveau film vu le nombre de personnes dans le casting.

De toute façon je pense qu'on peut commencer à conclure que Astier ne sait pas écrire un long-métrage correctement, non ?

Tout le monde est conscient que le film aurait mérité de s'attarder sur moins de personnages, en introduire quelques nouveaux (mais les introduire vraiment, sans les faire disparaître au bout de 20 minutes), développer plutôt Perceval, Merlin et Lancelot, mettre un vrai méchant plutôt qu'un bouffon qui ne fout rien et se fait plier en cinq minutes à la fin, laisser un temps correct et un arc de développement aux personnages mid tier appréciés (Vennec, Blaise, Karadoc).

Tout le monde en est conscient sauf Astier.

Je trouve qu'il n'y a presque que Guenièvre qui a la présence et le développement qu'elle mérite. Tous les autres c'est raté (Perceval) ou complètement absent (Lancelot).  
Personne n'évolue entre le début et la fin du film, à part Arthur. C'est con quand même pour un scénariste qui avait réussi à nous faire adorer et comprendre des personnages en les montrant dans des situations aussi simples que bouffer à table, discuter dans la forêt, etc.

Pour moi, à moins d'un revirement net pour le deuxième film, ça va être compliqué de ne pas y voir autre chose qu'un grand gâchis.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 20-10-2025 à 13:10:21

---------------
n°73712512
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-10-2025 à 13:12:36  profilanswer

chais plus ce que c'est l'adage officiel mais c'est sous la contrainte que la créativité apparait, et en 3'30 avec peu de budget il était bien, maintenant avec le champ libre bah ça marche plus.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73712620
crystaldix
Posté le 20-10-2025 à 13:30:21  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ah là il va y avoir du spectacle ! Permettez que j'me mette au premier rang ?  [:pivoine de cheshire:2]

Résumé par avance de la comm d'Astier à venir :
"Franck Pithiot a parfaitement le droit de ne pas y figurer s'il estime que son rôle ne lui convient pas, je n'ai aucun problème avec ça. Bon... ceci étant dit, par ailleurs... il y connait quoi, au cinéma, le type ?! Il a été acteur par accident, sans moi, il serait encore en train de tenir une perche de micro pour France 3 Rhône-Alpes ! Et il vient parler de ce que devrait être Kaamelott ??"
"Je comprends parfaitement que les fans soit déçus du rôle de Perceval dans KV1, je n'ai aucun problème avec ça. Vous savez, Kaamelott, c'est un peu un creuset où chacun projette ce qu'il en souhaite. Mais bon, ceci étant dit, ils croient qu'ils vont me dire à moi ce que doit être Kaamelott ? Je fais pas le film pour les fans, moi, je le dis avec le sourire, Kyan, tu me connais, mais sérieusement, je les emmerde ! T'façons, les fans de Kaamelott, c'est pas non plus, euh, enfin, tu m'as compris !"  

n°73712638
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2025 à 13:33:23  profilanswer

Le problème d'un film venant après une série de 6 saisons c'est que t'es obligé de faire rentrer de nouveaux persos et qu'en parallèle tu dois avoir tous les persos de la série pour satisfaire les fans. On le voit bien, dès que les castings sont sortis tout le monde regarde s'il y a bien tous les persos de la série.

Donc ça devient vite compliqué de réussir à avoir un vrai rôle pour chaque personnage, et t'es bien obligé de faire des choix.
En l'occurrence Perceval il est censé avoir un gros rôle sur la fin de l'histoire, c'était pas tellement déconnant de le sacrifier plus ou moins sur le 1er volet pour garder du temps pour les autres qui seront moins en évidence ensuite

---------------
Lu et approuvé.
n°73712981
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-10-2025 à 14:27:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Le problème d'un film venant après une série de 6 saisons c'est que t'es obligé de faire rentrer de nouveaux persos et qu'en parallèle tu dois avoir tous les persos de la série pour satisfaire les fans. On le voit bien, dès que les castings sont sortis tout le monde regarde s'il y a bien tous les persos de la série.

Donc ça devient vite compliqué de réussir à avoir un vrai rôle pour chaque personnage, et t'es bien obligé de faire des choix.
En l'occurrence Perceval il est censé avoir un gros rôle sur la fin de l'histoire, c'était pas tellement déconnant de le sacrifier plus ou moins sur le 1er volet pour garder du temps pour les autres qui seront moins en évidence ensuite

Ou alors ça montre simplement qu’Astier n’est pas un bon metteur en scène / scénariste.
Ça faisait soit disant 10 piges qu’il bossait sur ça pour sortir ce nanard qu’est le premier.  

---------------
n°73713049
Leilu
Posté le 20-10-2025 à 14:40:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Le problème d'un film venant après une série […]

Astier a utilisé le succès de la série Kaamelott comme marchepied pour devenir ce qu'il a toujours souhaité être : un cinéaste. Et c'est selon moi sa plus grosse erreur.
Après sa collaboration à la réalisation sur le Domaine des dieux, il aurait dû réaliser son rêve en faisant un film en solo (pour me faire pardonner sire ? [:rockandroll:3]) sur autre chose, sur la bête du Gévaudan par exemple puisque c'est aussi un sujet qui l'intéresse, et laisser Kaamelott en série.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°73713075
wombat1515
Posté le 20-10-2025 à 14:45:04  profilanswer

Astier avait dit qu'il voulait se faire la main en réal avant de faire Kaamelott au ciné et au final il n'a commis que David et Mme Hansen, film sans ampleur et sans intérêt qui aurait très bien pu passer pour un téléfilm France 3.  

Les 2 Asterix sont des réussites bien sûr, mais bon c'est de l'animation, il n'est pas seul au manette, il a un cahier des charges très serré ect.  

Astier est un excellent dialoguiste, il sait très bien faire des plans fixe et des champs contre champs où ça s'envoie des piques (ou bien où ça philosophe). Et c'est tout ce qui est réussi dans les livres V et VI, le reste c'est du passable. Il ne sait pas faire une scène qui a de l'ampleur, il ne sait pas filmer des grands ensembles, il ne sait pas quoi faire de la caméra pour sublimer ses plans et ses décors. Bref il ne sait pas faire du cinéma (NB : Dans son entretien avec Samuel Etienne, il ne semble même pas admettre l'idée que l'intérêt du cinéma c'est de pouvoir faire justement plus de recherche sur l'image que dans une prod TV cadencée).  

Quelqu'un y a cru au fait que Lancelot dirigeait vraiment un pays, qu'il avait des soldats ? Ou qu'il y avait vraiment deux armées qui s'affrontaient ? Non, on ne voit rien d'autres que 5 guguss en costume ridicule qui palabrent dans des décors fermés, pas de figurants pour donner du corps, pas de plans larges, pas de VFX (réussi). Et KV1 c'est 16 Millions de budgets  :pt1cable:  

Une comédie d'aventure où la partie aventure est complètement ratée et la partie comédie est bof, au final.  

Et comme je ne l'ai jamais vu entendre ou admettre une critique du premier film, autrement qu'en l'évacuant en disant qu'il fait ce qu'il veut, ni faire le moindre geste pour mieux s'entourer je pense que KV2 aura des défauts très semblables.  Je suis curieux du résultat au box office par contre, le premier était un vrai succès mais avait eu des critiques mitigés. Est ce que ça va s'effriter ou se maintenir ?  

n°73713095
floyder
Posté le 20-10-2025 à 14:50:30  profilanswer

Votre manque de foi me consterne !

n°73713105
TheCreator
Posté le 20-10-2025 à 14:52:14  profilanswer

je suis à peu près sûr que ce sera pas terrible, mais bon, j'irai le voir quand meme, par acquis de conscience  [:redmax:2]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73713149
Leilu
Posté le 20-10-2025 à 14:58:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis à peu près sûr que ce sera pas terrible, mais bon, j'irai le voir quand meme, par acquis de conscience  [:redmax:2]

Il nous faudrait un taulier pour faire un sondage sur les intentions du topic, en toute technique d'arrosage. Qui compte entrer dans le Livre Guinness des records cette fois ? Qui ira le voir day one ? Qui attend les retours ? Qui n'ira jamais le voir ? Qui n'ira pas au cinéma mais finira par le voir à un moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 20-10-2025 à 14:58:40

---------------
n°73713258
Letchoupi
Posté le 20-10-2025 à 15:19:34  profilanswer

Pour ma part, je n'ai pas vu le 1er film. Et à vous lire, je ne rate absolument rien.

n°73713273
Moctezuma2
Posté le 20-10-2025 à 15:23:55  profilanswer

Vu le 1 au ciné et pas revu depuis, par curiosité j'irai voir le 2 mais entre les deux volets et l'absence de Pitiot je suis pas très optimiste.

n°73713279
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-10-2025 à 15:25:19  profilanswer

Vu le 1 au ciné, revu hier parce que mardi soir je vois le 2. Et je suis sûr que ça va le faire :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73713309
Leilu
Posté le 20-10-2025 à 15:31:16  profilanswer

Sondage HFR à choix multiple
https://linkto.run/p/BLR76K7O
Ce sondage s’adresse à tout individu résidant sur le territoire d'HFR sauf les journalistes et les membres de l'équipe de tournage et de la famille Astier. [:bebok:4]

Message édité par Leilu le 20-10-2025 à 15:44:55

---------------
n°73713386
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-10-2025 à 15:46:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi il n'avait aucune obligation de faire revenir tous les anciens personnages. C'est un film, pas un catalogue. Les personnages majeurs de la série qu'on voit juste deux minutes pour jouer leur caricature, je pense que c'était dispensable. Ce qui inclut Perceval, Karadoc, Merlin, Bohort, Blaise, Loth, la dame du lac .... Soit tu leur donnes un vrai rôle, soit tu les gardes pour le film d'après. Typiquement Bohort, c'est le personnage qui scénaristiquement aurait pu remplir le rôle confié au duc d'Aquitaine. Mais à partir du moment où c'est le duc d'Aquitaine qui remplit ce rôle, la présence de Bohort devenait artificielle et inutile. Et je dis ça alors que Bohort est un des personnages de la série avec le plus de profondeur.

n°73713390
somberlain
Posté le 20-10-2025 à 15:48:00  profilanswer

Leilu a écrit :

Il nous faudrait un taulier pour faire un sondage sur les intentions du topic, en toute technique d'arrosage. Qui compte entrer dans le Livre Guinness des records cette fois ? Qui ira le voir day one ? Qui attend les retours ? Qui n'ira jamais le voir ? Qui n'ira pas au cinéma mais finira par le voir à un moment ?

moi je compte le voir après-demain, dans 2 jours  [:marllt2]

n°73713419
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2025 à 15:54:06  profilanswer

somberlain a écrit :

moi je compte le voir après-demain, dans 2 jours  [:marllt2]

Mais dans 2 jours à partir de demain ?   [:lefab:5]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73713429
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-10-2025 à 15:56:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour moi il n'avait aucune obligation de faire revenir tous les anciens personnages. C'est un film, pas un catalogue. Les personnages majeurs de la série qu'on voit juste deux minutes pour jouer leur caricature, je pense que c'était dispensable. Ce qui inclut Perceval, Karadoc, Merlin, Bohort, Blaise, Loth, la dame du lac .... Soit tu leur donnes un vrai rôle, soit tu les gardes pour le film d'après. Typiquement Bohort, c'est le personnage qui scénaristiquement aurait pu remplir le rôle confié au duc d'Aquitaine. Mais à partir du moment où c'est le duc d'Aquitaine qui remplit ce rôle, la présence de Bohort devenait artificielle et inutile. Et je dis ça alors que Bohort est un des personnages de la série avec le plus de profondeur.

Totalement d'accord. C'est moins frustrant de ne pas voir un personnage, même "culte", que de le voir totalement bâclé et inutile.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73713686
Alanina
Posté le 20-10-2025 à 16:37:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour moi il n'avait aucune obligation de faire revenir tous les anciens personnages. C'est un film, pas un catalogue. Les personnages majeurs de la série qu'on voit juste deux minutes pour jouer leur caricature, je pense que c'était dispensable.

Je pense que c'est un défaut courant des films faisant suite à une série : on essaie de caler tous les personnnages, montrer comment ils ont évolués... et du coup les mini-intrigues se succèdent en étant baĉlées,  c'est indigeste et ça noie le sujet.  

n°73713761
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 20-10-2025 à 16:47:58  profilanswer

En fait j'ai un peu l'impression qu'Astier en a marre des personnages historiques de la série (historiques au sens "là depuis le début", pas "Historiques" avec un grand "H", vous m'avez compris), et qu'il a surtout envie de faire "autre chose". Il le dit dans chaque interview, "ce qui m'intéresse c'est le Kaamelott d'après", donc avec des nouveaux personnages etc. Mais si c'est pour se farcir 35 nouveaux à chaque film dont tout le monde se branle, je vois pas trop l'intérêt...

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°73713846
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-10-2025 à 17:00:00  profilanswer

tromzy a écrit :

En fait j'ai un peu l'impression qu'Astier en a marre des personnages historiques de la série (historiques au sens "là depuis le début", pas "Historiques" avec un grand "H", vous m'avez compris), et qu'il a surtout envie de faire "autre chose". Il le dit dans chaque interview, "ce qui m'intéresse c'est le Kaamelott d'après", donc avec des nouveaux personnages etc. Mais si c'est pour se farcir 35 nouveaux à chaque film dont tout le monde se branle, je vois pas trop l'intérêt...

J'ai aussi cette impression. Mais dans ce cas et si la plupart des personnages l'ennuie, pourquoi faire un Kaamelott et pas quelque chose de fondamentalement différent ? Il n'avait plus que 5 ans à résister à ses fans et ensuite il pouvait dire que là ça va être compliqué de faire une suite, les acteurs sont trop vieux.

n°73713947
thoucil
Posté le 20-10-2025 à 17:14:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'avait plus que 5 ans à résister à ses fans et ensuite il pouvait dire que là ça va être compliqué de faire une suite, les acteurs sont trop vieux.

C'était limite le cas déjà à la sortie de KV1

---------------
¤ ¤
n°73713970
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-10-2025 à 17:18:44  profilanswer

tromzy a écrit :

Mais si c'est pour se farcir 35 nouveaux à chaque film dont tout le monde se branle, je vois pas trop l'intérêt...

Paradoxalement (je tente le mot ici mais je suis pas sûr de ce que ça veut dire  [:tkz:1] ) certains nouveaux sont biens traités, amenés et joués, comme au début, Cornillac et Galienne ça lance bien le film.

Même Sting, ça passe, justement parce qu'il reste énigmatique c'est mysterieux [:iryngael:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 20-10-2025 à 17:20:08

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73714005
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2025 à 17:24:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai aussi cette impression. Mais dans ce cas et si la plupart des personnages l'ennuie, pourquoi faire un Kaamelott et pas quelque chose de fondamentalement différent ? Il n'avait plus que 5 ans à résister à ses fans et ensuite il pouvait dire que là ça va être compliqué de faire une suite, les acteurs sont trop vieux.

Je pense qu'au delà de tout ça, il a envie de conclure son histoire

---------------
Lu et approuvé.
n°73714179
crystaldix
Posté le 20-10-2025 à 18:02:50  profilanswer

tromzy a écrit :

En fait j'ai un peu l'impression qu'Astier en a marre des personnages historiques de la série (historiques au sens "là depuis le début", pas "Historiques" avec un grand "H", vous m'avez compris), et qu'il a surtout envie de faire "autre chose". Il le dit dans chaque interview, "ce qui m'intéresse c'est le Kaamelott d'après", donc avec des nouveaux personnages etc.

Ce qui l'intéresse, c'est surtout d'arriver à ne plus travailler qu'avec des Astier !  :o  
(processus déja bien enclenché sur ce 2e volet)

n°73714194
TheCreator
Posté le 20-10-2025 à 18:06:34  profilanswer

yaura Simon de retour au fait ?

---------------
n°73714198
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-10-2025 à 18:07:24  profilanswer

Simon De Retour ?
C'est qui ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73714201
TheCreator
Posté le 20-10-2025 à 18:08:15  profilanswer

tu as la fabulette bien preste

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061  1062

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)