|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 11:00:36 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© | Ils ont le temps de se rabibocher d'ici le 3e volet qui sera tourné dans 10 ans --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est quand même pas que la suite d'un film, c'est la suite d'une aventure de 25 ans. On parle pas de tourner la suite d'un nanar de comédie française qu'on trouve surtout depuis les années 2000. Alors il a le droit d'être déçu mais il pouvait en parler déjà, et puis quand on est une légende, on envoie pas tout balader pour un film de 2h d'un univers immense et en plus la suite on sait que son personnage va devenir très important... C'est une réaction un peu bizarre. Le pauvre homme il a dégoupillé, chaque semaine on doit lui sortir les grandes lignes de son rôle, ça lui a peut être monté à la tête (après être saoulé de gens qui viennent lui dire "c'est pas faux" ) Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 18-10-2025 à 11:25:33 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
caudacien |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si ça se trouve Perceval est devenu la Dame du Lac --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 12:17:00 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé | Moi je pense qu'on essaye de nous rembobiner --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
le cave | Non mais c'est sûr, ils essaient de faire dix versions |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Mais justement, on n'en sait rien. Tout ce qu'on a c'est les propos de l'un et de l'autre mais sans contexte. Ou plutôt avec un contexte qu'on ignore.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jamere20 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
somberlain | Alexandre Astier et Virginie Ledoyen dans C A Vous : On apprend rien d'intéressant hein c'est juste histoire de patienter Message édité par somberlain le 19-10-2025 à 20:44:41 |
Little-Wolf | Franck Pitiot a lâché une itw à Geek Mag, teaser : https://www.facebook.com/share/r/14TbJHHSDwn/ --------------- Winners don't use drugs |
GAS Wifi filaire© |
J'en connais un qui va devoir affûter le tranchoir... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 19-10-2025 à 18:54:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
somberlain |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui, je trouve aussi. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
TARKON Pas très futé |
Non mais votre truc là, à tous les coups c'est une ruse d'Elias avec une potion de polymorphie pour se payer la fiole du roi. Ça peut pas être moi, je sais pas la faire --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est fini la potion de polymorphie, c'est la potion de l'IA --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Il mord la main royale qui l'a nourri toute sa vie !!! --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jamere20 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Vous voulez dire que ce sont des affaires de gros bourgeois ? |
Letchoupi |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Astier, au bûcher !!! --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Philouze |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
--------------- RIP YOKO |
jamere20 | Au moins, il fait des fautes de français ; cela montre que la non-maîtrise de la langue concerne tous les âges. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
somberlain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |