| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 22:04:21 ![]() ![]() |
guppy84 |
Message cité 1 fois Message édité par guppy84 le 27-09-2008 à 22:28:15 |
le_noob | Trop canon Christelle |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Unlikely |
the_warrior in soviet ... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
the_warrior in soviet ... |
|
Mister Yoda |
|
Space Profil: Maux des rateurs | on en veut pas bordel de crotte de leur KL All Stars Message édité par Space le 30-09-2008 à 04:36:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 04:33:20 ![]() ![]() |
le_noob | Le problème du all stars c'est que ce ne sera qu'un demi all stars |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le_noob | Il a dit qu'il ne reviendrait pas, car la prod lui demande de tricher. |
jaguar06 | En même temps il doit avoir quoi d'autre à foutre que de refaire un KL ? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le tour du monde en Solex |
wincent | Autre information de l'article, la prod a prévu de nouveaux jeux.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | osef on veut Raphaël le surhomme --------------- MyAnimeList |
cyd125 Teflon Don | Et moi je veux voir Momo découper à la machette ce même gros bestiaux --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
duc-leto aka Duke | En fait, vous fantasmez tous sur Moundir, mais si il va au All Stars et que personne ne lui prend la tête, il sera aussi effacé que Fred la tafiolle de cette année. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Auvenay |
|
castormalin 上手くなりたい | Pluzun, sinon, il y a notre fouteur de maÿrde national : Denis. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pour ça qu'il faut tripler le gain. Faut qu'il y ait un réel enjeux. Ou une rente à vie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 18:49:01 ![]()
|
le_noob | Ouais mais c'est dans sa nature, on ne peut rien contre la nature |
duc-leto aka Duke | Si ya pas de Nicolas je ne regarde clairement pas, c'est le seul personnage qui valait le coup --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gradlon29 |
|
duc-leto aka Duke | Mouais bon...Sakhone il a du s'éveiller un peu les zeurones depuis la dernière émission, et Momo à part peter une durite un moment de faim immense, il est pas transcendant plus que ça... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nivacrin Wat ? |
duckjerry | ouais dommage si y a pas laurent : "allez nous on est les cannaris eux c'est mancheyster !!" --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Woodibabalou Smile The World Shines... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 21:56:57 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
gradlon29 |
|
Woodibabalou Smile The World Shines... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 22:26:44 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gradlon29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !