Sujet: Re: Où est Hakim ? Aujourd'hui à 7:43
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour XSTIUN , sans doute , aurait -il fallu avoir quelques images de plus sur
l'après jeu " entre les éliminés " afin que l'on se forgeat une opinion ,
Oui , supposons aussi que si " la rencontre bardait trop , hop HAKIM dans l'avion manu militari !! mais je n'y crois pas trop !! quelques mots acerbes échangés et il abandonne ?
C'est marrant mais je ne vois pas HAKIM avec son BAGOUT abandonner pour si peu !! Lui qui avait le verbe haut !!
Sujet: Re: Où est Hakim ? Aujourd'hui à 8:08
--------------------------------------------------------------------------------
Il n'y avait plus d'enjeu pour Hakim,
En fait je pense comme toi, et avec le manque de cigarette encore plus : Hakim a probablement pété un plomb ... et la prod, pour toutes les raisons que tu disais, a du très vite conclure qu'il fallait le mettre dans un avion ...
De la part de TF1, et si tel est le cas, je trouve ça très bien de ne rien avoir mis à l'antenne, puisque de toute façon ça ne change pas le cours des évenements ni même la victoire de christelle
réponse de l'admin.
Sujet: Re: Où est Hakim ? Aujourd'hui à 16:16
Bonjour,
Xstiun a très bien expliqué pourquoi Hakim a "disparu".....(sauf pour la cigarette)