| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 23:59:00 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Le cameraman doit s'en rappeler encore. Re --------------- RIP YOKO |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
tonton-thon AV2F | Perso : - Aurélien : Assez effacé et plutôt suiveur (dans le sens discret, pas d'histoire) avec Angélique mais s'est (bien) révélé par la suite et a prouvé qu'il était un bon mec (bonne mentalité je trouve) et aventurier. Bref Aurélien ou Maud, les autres Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-06-2019 à 21:29:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 16-06-2019 à 22:23:16 |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 22:41:04 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | L'orientation c'est déjà hyper aléatoire à 4 sur trois arbres-repère, mais alors à 5 ça va être un sacré bordel. En tout cas y'a une bonne part de chance, on en a déjà vu certains tomber sur le poignard par hasard sans avoir eu besoin de trouver le bois avec le code couleur de direction. Bon, depuis ils le cachent mieux et il est souvent enterré, de façon à les obliger à un peu creuser, et ne pas tomber dessus par hasard. Message édité par Adishatz le 17-06-2019 à 08:42:55 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
clockover That's the life | Sur la fin Maxime et Cyril ne cherchent pas de collier. |
Adishatz maynat | Peut être que certains l'ont fait sans succès et que la prod a considéré que ce n'était pas utile de le garder au montage si ça n'a rien donné. Et peut être aussi que certains l'ont fait mais sans le dire. Message édité par Adishatz le 17-06-2019 à 08:43:59 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
clockover That's the life | Peut-être oui. Je me demandais si après réunification, il n'y avait plus de collier en jeu. Message édité par clockover le 17-06-2019 à 09:02:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Le Correcteur | Il y avait 3 camps, sur chaque camp un collier a été trouvé.
|
|
Adishatz maynat | De toute façon 2 colliers pour le dernier conseil c'est suffisant, en plus du totem ça faisait trois intouchables. D'ailleurs je pense que c'est ça qui va faire que les années à venir le collier ne pourra plus être transmis en cas d'élimination, afin de ne plus avoir de dernier conseil avec tant de candidats intouchables, 3 sur 6 c'est même trop. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 17-06-2019 à 16:13:46 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Dylmatic |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi je trouve qu'ils devraient mettre un seul collier mais qui te protège à chaque conseil
|
cosmospirit Dinde la soude | le gros scandale c'est surtout que si on te tej on te permet de donner ton collier, ce qui pète tout le game....
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
latoucheF7duclavier | Les colliers, il y en a un peu trop surtout. Un seul max dans tout le jeu et un peu plus difficile à avoir que dans le creux du seul arbre à 3 branches de l'ile. |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 18-06-2019 à 11:32:47 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Chocbo cave amantem |
|
|
koko707 Truc07 | Ben ils voulaient tous la voir en replay dans son bain. Même Clo, on le sait maintenant --------------- Koko part en vacances |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-06-2019 à 14:47:19 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |