Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56828504
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-06-2019 à 23:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuo34 a écrit :

jeunes vs vieux

déjà fait aussi (saison de Momo et la chèvre, avec Francis, Coumba, Jérôme, Sakhone... et clémence la gagnante)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 23:59:00  profilanswer

n°56828514
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-06-2019 à 00:04:13  profilanswer

WRC80 a écrit :

le coup de maitre de la saison ca a quand même été le jour où Cindy a sorti le collier devant tout le monde sur le camp...

Son nom était potentiellement dans la balance, et depuis ce jour, PLUS AUCUN bulletin n'est sorti à son nom et même aucune discussion/début de stratégie n'a été monté contre elle. Comme si elle avait sorti de son sac un totem d'immunité jusqu'à l'orientation

Son coup de maître ça a été la façon dont elle a trouvé ce collier :o

Le cameraman doit s'en rappeler encore. Re :o

---------------
RIP  YOKO        
n°56828609
Cliff Barn​es
Posté le 16-06-2019 à 00:58:48  profilanswer

hommes vs femmes, ils ont tenté en 2010 (saison de Claude et de l'autre c§§§§§ de poirochoco), mais les femmes étaient tellement nulles (mesquinerie, hygiène, épreuves, survie) qu'ils ont redistribué les équipes

idem en 2004

n°56828614
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 16-06-2019 à 01:01:22  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

hommes vs femmes, ils ont tenté en 2010 (saison de Claude et de l'autre c§§§§§ de poirochoco), mais les femmes étaient tellement nulles (mesquinerie, hygiène, épreuves, survie) qu'ils ont redistribué les équipes

idem en 2004

Aux US, ca remixe toujours les équipes après deux trois épreuves d'immunité.

Par contre, pas szûr que la société francaise soit prête à des thèmes de jeu comme aux US :lol:

n°56829036
matthew027
Posté le 16-06-2019 à 09:24:58  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quel est votre top 5 de ce que vous aimeriez le + voir gagner pour ce sprint final [:jean-matador]?

1 - Maud : survivante rouge, tenace, exemplaire sur le camp, sympa et pas conne
2 - Aurélien : le fantôme mais un mec droit dans ses bottes
3 - Steeve : le mec a bien mené sa barque et son attitude dans l'épreuve du tir à l'arc m'a séduit
4 - Cindy : le pétard mouillé pour moi, une belle illusion mais son boulard m'insupporte de plus en plus etque dire de ses performances dans les épreuves
5 - Clo : parce que Clo

Donc finalement à part l'inversion Maud/Aurélien on a le même classement.

Perso je sens que Cindy ou Clo vont gagner, le montage désignerait la première comme candidate de la prod, et on dirait que tout lui sourit. Et la deuxième sa maman lui a dit qu'elle est né sous une bonne étoile :pfff:  

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°56831438
gandalfthe​white
Posté le 16-06-2019 à 18:38:53  profilanswer

Episode bof au final. Dommage pour Cyril qui était un excellent candidat et à qui on doit de bons moments de stratégie, bravo mec [:pierrotledingue]

En vainqueur, une petite préférence pour Steeve. Si possible pas Clo ni Cindy qui n'ont pas fait grands chose au final.

n°56832137
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-06-2019 à 21:09:38  profilanswer

Bravo Aurélien.
Je suis content que Cyril soit sorti, je l'aimais de moins en moins. Et Etrangement Aurelien je l'apprécie de plus en plus (mes pensées a lui quand sa femme a vu comment il était proche d'Angélique :D )

Sinon pour le vainqueur final je sais pas trop. Je m'en fous un peu. Ptetr Maud ça me saoulerai plus que les autres.

n°56832243
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-06-2019 à 21:28:43  profilanswer

Perso :

- Aurélien : Assez effacé et plutôt suiveur (dans le sens discret, pas d'histoire) avec Angélique mais s'est (bien) révélé par la suite et a prouvé qu'il était un bon mec (bonne mentalité je trouve) et aventurier.
- Maud : Toujours la gnac, le mental est là, elle est un peu miraculée quand même :D
- Cindy : A surpris tout son monde, s'est plutôt bien débrouillée globalement pour arriver jusque là sans jamais avoir eu besoin d'utiliser son collier (sauf pour la forme au dernier conseil) ; personne ne vote pour elle ou presque, rien que l'épreuve des familles c'était flagrant ...
- Steeve : J'aimais bien au début mais finalement a joué un rôle de mec effacé mais plutôt malin, mais au final, il me laisse un sentiment plutôt partagé, et la dernière épreuve, j'avais deviné qu'il mettrait une volée à tout le monde ; et avec son fils, c'était d'un lourd...tant mieux pour lui hein mais j'ai ragequit tellement j'ai trouvé ça  [:bluelou:4]
- Clo : La girouette 2019, une vraie gamine (Angélique qui est un plus jeune qu'elle fait bien plus mature dans sa mentalité je trouve)... J'aurais tellement aimé que Cyril réussisse un nouveau coup de poker...

Bref Aurélien ou Maud, les autres  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 16-06-2019 à 21:29:30

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°56832597
darkangel
C2FFA
Posté le 16-06-2019 à 22:22:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Perso :

- Aurélien : Assez effacé et plutôt suiveur (dans le sens discret, pas d'histoire) avec Angélique mais s'est (bien) révélé par la suite et a prouvé qu'il était un bon mec (bonne mentalité je trouve) et aventurier.
- Maud : Toujours la gnac, le mental est là, elle est un peu miraculée quand même :D
- Cindy : A surpris tout son monde, s'est plutôt bien débrouillée globalement pour arriver jusque là sans jamais avoir eu besoin d'utiliser son collier (sauf pour la forme au dernier conseil) ; personne ne vote pour elle ou presque, rien que l'épreuve des familles c'était flagrant ...
- Steeve : J'aimais bien au début mais finalement a joué un rôle de mec effacé mais plutôt malin, mais au final, il me laisse un sentiment plutôt partagé, et la dernière épreuve, j'avais deviné qu'il mettrait une volée à tout le monde ; et avec son fils, c'était d'un lourd...tant mieux pour lui hein mais j'ai ragequit tellement j'ai trouvé ça  [:bluelou:4]  
- Clo : La girouette 2019, une vraie gamine (Angélique qui est un plus jeune qu'elle fait bien plus mature dans sa mentalité je trouve)... J'aurais tellement aimé que Cyril réussisse un nouveau coup de poker...

Bref Aurélien ou Maud, les autres  [:pikitfleur:4]

Bah en même temps yen a une qui est encore chez papamaman en bonne tangy qui fou rien ou vit des alloc la plupart du temps et une qui a monté sa boite et qui semble autonome, donc ça forme  [:yoda_aloy]

Message édité par darkangel le 16-06-2019 à 22:23:16
n°56832730
steph_d
Posté le 16-06-2019 à 22:41:04  profilanswer

Cyril il a toujours été capable d'analyser la situation avec justesse.
C'est quand même pas mal quand on vit en vase clos pendant si longtemps.
Il les aurait tous éclaté à l'orientation, dommage.

Si Aurelien passe l'orientation, logiquement il gagne les poteaux, mais bon je sais pas combien il avait fini au début.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 22:41:04  profilanswer

n°56833265
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2019 à 06:38:34  profilanswer

L'orientation c'est déjà hyper aléatoire à 4 sur trois arbres-repère, mais alors à 5 ça va être un sacré bordel.
Mais du coup je me dis qu'ils vont peut être en mettre 4.
Et ce serait vraiment mieux, parce que pour le coup, ce serait vraiment un trop gros avantage pour celui qui aurait la chance d’être seul sur l'arbre choisi. D'ailleurs, perso je trouve même qu'ils devraient mettre un arbre par candidat, pour une équitabilité parfaite, mais bon, la prod doit se dire que ça met plus de tension de voir deux concurrents chercher dans la même zone...

En tout cas y'a une bonne part de chance, on en a déjà vu certains tomber sur le poignard par hasard sans avoir eu besoin de trouver le bois avec le code couleur de direction. Bon, depuis ils le cachent mieux et il est souvent enterré, de façon à les obliger à un peu creuser, et ne pas tomber dessus par hasard.

Message édité par Adishatz le 17-06-2019 à 08:42:55

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°56833368
clockover
That's the life
Posté le 17-06-2019 à 07:59:11  profilanswer

Sur la fin Maxime et Cyril ne cherchent pas de collier.  
Il n'y en a plus autour du camp ?

n°56833495
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2019 à 08:40:02  profilanswer

Peut être que certains l'ont fait sans succès et que la prod a considéré que ce n'était pas utile de le garder au montage si ça n'a rien donné. Et peut être aussi que certains l'ont fait mais sans le dire.

Message édité par Adishatz le 17-06-2019 à 08:43:59

---------------
n°56833601
clockover
That's the life
Posté le 17-06-2019 à 09:02:47  profilanswer

Peut-être oui. Je me demandais si après réunification, il n'y avait plus de collier en jeu.

Message édité par clockover le 17-06-2019 à 09:02:59
n°56833636
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-06-2019 à 09:09:35  profilanswer

clockover a écrit :

Sur la fin Maxime et Cyril ne cherchent pas de collier.  
Il n'y en a plus autour du camp ?

Ils sont sur le camp des rouges dont le collier a déjà été trouvé par Cyril. Donc logiquement oui y'a plus de collier au moment de la réunification.

n°56833644
Le Correct​eur
Posté le 17-06-2019 à 09:11:23  profilanswer

Il y avait 3 camps, sur chaque camp un collier a été trouvé.

Selon moi, il n'y en avait pas d'autres.

Mais c'est vrai que ça n'a jamais été dit explicitement.

n°56833685
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-06-2019 à 09:20:25  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Il y avait 3 camps, sur chaque camp un collier a été trouvé.

Selon moi, il n'y en avait pas d'autres.

Mais c'est vrai que ça n'a jamais été dit explicitement.

Si le collier de Mohamed qu'il a eu pendant une épreuve. Mais sinon oui à part les 3 sur les camps (Cindy, Cyril et Victor) Denis n'a jamais dit qu'il y'en avait d'autres.

n°56838042
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2019 à 16:13:21  profilanswer

De toute façon 2 colliers pour le dernier conseil c'est suffisant, en plus du totem ça faisait trois intouchables. D'ailleurs je pense que c'est ça qui va faire que les années à venir le collier ne pourra plus être transmis en cas d'élimination, afin de ne plus avoir de dernier conseil avec tant de candidats intouchables, 3 sur 6 c'est même trop.
La seule qui l'avait vraiment trouvé c'est Cindy, mais celui de Steve aurait du disparaitre avec l'élimination de Victor qui l'avait trouvé (mais ne l'avait pas joué). Il l'a ensuite transmis à Béatrice, qui l'a transmis à Steve...ça n'a aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 17-06-2019 à 16:13:46

---------------
n°56839637
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2019 à 18:12:48  profilanswer

Story insta de Cindy qui annonce qu'elle part à la plage pour parfaire son bronzage pour la finale  :love:  
Faut-il le prendre comme un indice qui signifierait qu'elle est finaliste...?  [:gordon shumway]

---------------
n°56839646
Dylmatic
Posté le 17-06-2019 à 18:13:41  profilanswer

Tout les candidats sont là sur le plateau pour la finale en direct.

n°56839680
Adishatz
maynat
Posté le 17-06-2019 à 18:17:37  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Tout les candidats sont là sur le plateau pour la finale en direct.

Merci je suis au courant, mais on voit quand meme bien plus les finalistes à l'écran que les autres qui font juste coucou au début  :o

---------------
n°56840959
koko707
Truc07
Posté le 17-06-2019 à 21:20:39  profilanswer

Adishatz a écrit :

De toute façon 2 colliers pour le dernier conseil c'est suffisant, en plus du totem ça faisait trois intouchables. D'ailleurs je pense que c'est ça qui va faire que les années à venir le collier ne pourra plus être transmis en cas d'élimination, afin de ne plus avoir de dernier conseil avec tant de candidats intouchables, 3 sur 6 c'est même trop.  
La seule qui l'avait vraiment trouvé c'est Cindy, mais celui de Steve aurait du disparaitre avec l'élimination de Victor qui l'avait trouvé (mais ne l'avait pas joué). Il l'a ensuite transmis à Béatrice, qui l'a transmis à Steve...ça n'a aucun sens.

Et même, si les colliers ne sont pas cessibles, ils servent moins de "totem" et peut-être que quelqu'un aurait tenté de faire sauter celui de Cindy. Mais là c'est pas très utile, elle file double vote et collier à un allié qui va chercher à la venger derrière... Au final le révéler est la stratégie gagnante. Peut-être que si Cyril avait dit en avoir un, les gens n'auraient pas osé voter contre lui non plus, is auraient éliminé Maud sur l'épisode en question, et derrière c'était pas le même déroulé...

---------------
Koko part en vacances
n°56841785
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-06-2019 à 22:33:21  profilanswer

trop de colliers tuent clairement le jeu, il ne devrait y en avoir qu'un de jouable à chaque conseil, le premier qui le sort est protégé, l'autre est niqué et ne pourra le sortir qu'au tour d'après. Par ailleurs le don de collier s'est débile car tu ne fais que renforcer ouvertement un camp au profit d'un autre...

Je n'en reviens pas chaque année de la passivité des candidats pour dégager un collier quand une personne est appréciée. Bref tu as un collier et t'es apprécié, tu es sûr d'aller en finale... c'est nul...  

n°56842781
Adishatz
maynat
Posté le 18-06-2019 à 00:43:38  profilanswer

doudou5 a écrit :

trop de colliers tuent clairement le jeu, il ne devrait y en avoir qu'un de jouable à chaque conseil, le premier qui le sort est protégé, l'autre est niqué et ne pourra le sortir qu'au tour d'après.

Non ca c'est nul. Denis pose la question "qui veut jouer son collier" ils vont tous répondre "moi" en même temps, comment savoir qui a répondu en premier? Un replay? Tu veux mettre un buzzer pour savoir qui est le plus rapide a le jouer? Non.

---------------
n°56843087
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2019 à 08:06:30  profilanswer

On pourrait imaginer un système où les candidats sont dos à Denis, dans un fauteuil, et s'ils souhaitent jouer un collier ils doivent appuyer sur un buzzer, alors leur fauteuil se retourne. Et s'ils sont plusieurs Denis choisit qui jouera son collier. Une fois par saison, ils ont la possibilité de bloquer un autre candidat qui voudrait jouer son collier tant que celui-ci n'a pas appuyé.

---------------
Koko part en vacances
n°56843168
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-06-2019 à 08:30:31  profilanswer

Moi je trouve qu'ils devraient mettre un seul collier mais qui te protège à chaque conseil  

Spoiler :

[:raph0ux]  

n°56843428
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-06-2019 à 09:07:04  profilanswer

le gros scandale c'est surtout que si on te tej on te permet de donner ton collier, ce qui pète tout le game....

n°56843655
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-06-2019 à 09:35:27  profilanswer

cosmospirit a écrit :

le gros scandale c'est surtout que si on te tej on te permet de donner ton collier, ce qui pète tout le game....

:jap:  
Et il faudrait que les colliers ne soit plus utilisable pour le dernier conseil, c'est pas grand chose mais ça éviterais de faire une heure d’émission avec un jeu débile et très long  :sweat:

n°56843960
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2019 à 10:08:03  profilanswer

apidya a écrit :

:jap:  
Et il faudrait que les colliers ne soit plus utilisable pour le dernier conseil, c'est pas grand chose mais ça éviterais de faire une heure d’émission avec un jeu débile et très long  :sweat:

S'il y a plusieurs colliers en jeu, ça reporte l'absence de suspense sur l'avant-dernier conseil et ça change pas grand chose  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°56844117
louloute_7​8
Posté le 18-06-2019 à 10:21:17  profilanswer

Si Cindy avait vraiment voulu sauver Clo, elle aurait pu lui donner son collier. En soit, personne aurait voté Cindy sachant qu'elle avait un collier d'immunité, donc elle aurait pu le filer à quelqu'un au dernier moment.

n°56844144
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-06-2019 à 10:23:22  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Si Cindy avait vraiment voulu sauver Clo, elle aurait pu lui donner son collier. En soit, personne aurait voté Cindy sachant qu'elle avait un collier d'immunité, donc elle aurait pu le filer à quelqu'un au dernier moment.

Oui ou même Steeve qui voulait être en finale avec Cindy et Clo. Mais bon clairement tu sais qu'une situation peut très vite se retourner et ta place en finale vaut largement plus que celle d'un autre ^^

n°56844222
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-06-2019 à 10:30:56  profilanswer

Les colliers, il y en a un peu trop surtout. Un seul max dans tout le jeu et un peu plus difficile à avoir que dans le creux du seul arbre à 3 branches de l'ile.

n°56844969
Adishatz
maynat
Posté le 18-06-2019 à 11:29:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les colliers, il y en a un peu trop surtout. Un seul max dans tout le jeu et un peu plus difficile à avoir que dans le creux du seul arbre à 3 branches de l'ile.

Ah ouais un seul et ils sont sur trois iles différentes, donc il faudrait favoriser une équipe plus que les autres? Là cette année il y en avait trois, un par île. Le truc c'est qu'il ne devrait pas être possible de le céder à quelqu'un d'autre. Celui de Victor aurait disparu du jeu avec son élimination, et celui de Cyril il l'a joué aussi il y a deux semaines. Il ne serait resté lors du dernier conseil que celui de Cindy.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 18-06-2019 à 11:32:47

---------------
n°56846246
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-06-2019 à 13:34:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ah ouais un seul et ils sont sur trois iles différentes, donc il faudrait favoriser une équipe plus que les autres? Là cette année il y en avait trois, un par île. Le truc c'est qu'il ne devrait pas être possible de le céder à quelqu'un d'autre. Celui de Victor aurait disparu du jeu avec son élimination, et celui de Cyril il l'a joué aussi il y a deux semaines. Il ne serait resté lors du dernier conseil que celui de Cindy.

Un collier sur chaque île, mais qui ne sont valables que jusqu'à la réunification. Comme tu ne sais apparemment pas quand survient la réunification, ça empêche d'être peinard.

Après la réunification, un collier est caché (si celui de l'île concernée n'a pas été trouvé, ou ce qui serait encore mieux, un 4eme camp sur une autre île) valable jusqu'à la finale.

n°56846654
ynorsa
Posté le 18-06-2019 à 14:03:34  profilanswer

OK les colliers c'est naze, mais franchement, ce qui était scandaleux dans cet épisode, c'était le fait que personne ait osé attaquer Cindy pendant l'épreuve de confort, sans aucune logique !
Si ils avaient fait un pacte, alors Steve aurait fait exprès de perdre.
Si ils n'ont pas fait de pacte, pourquoi lui laisser le champ libre ainsi ?
C'était incompréhensible, pour moi

n°56846688
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-06-2019 à 14:05:53  profilanswer

ynorsa a écrit :

OK les colliers c'est naze, mais franchement, ce qui était scandaleux dans cet épisode, c'était le fait que personne ait osé attaquer Cindy pendant l'épreuve de confort, sans aucune logique !
Si ils avaient fait un pacte, alors Steve aurait fait exprès de perdre.
Si ils n'ont pas fait de pacte, pourquoi lui laisser le champ libre ainsi ?
C'était incompréhensible, pour moi

Tout le monde l'aime bien visiblement   [:zedlefou:1]

n°56847086
koko707
Truc07
Posté le 18-06-2019 à 14:35:49  profilanswer

Ben ils voulaient tous la voir en replay dans son bain. Même Clo, on le sait maintenant :o

---------------
Koko part en vacances
n°56847213
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-06-2019 à 14:47:09  profilanswer

koko707 a écrit :

Ben ils voulaient tous la voir en replay dans son bain. Même Clo, on le sait maintenant :o

[:fredmoul:1]

https://reho.st/self/be59a621ec11e5752afa58cbf80391613fc19fff.png

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 18-06-2019 à 14:47:19
n°56849273
matthew027
Posté le 18-06-2019 à 17:34:49  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tout le monde l'aime bien visiblement   [:zedlefou:1]

Cindy laisse entrevoir des possibilités de rapport intime avec les candidats (pour les votes), la prod et les cameraman (pour les colliers) ... ce qui finalement la rend intouchable  :jap:  

D'ailleurs même ici certains croient qu'ils ont leur chance  :whistle:

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°56850061
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-06-2019 à 18:58:34  profilanswer

matthew027 a écrit :

Cindy laisse entrevoir des possibilités de rapport intime avec les candidats (pour les votes), la prod et les cameraman (pour les colliers) ... ce qui finalement la rend intouchable  :jap:  

D'ailleurs même ici certains croient qu'ils ont leur chance  :whistle:

Irl et sans les 15 kilos perdu à koh Lanta, c’était un bon petit tonneau qd même  :o

n°56850459
Adishatz
maynat
Posté le 18-06-2019 à 20:07:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

Irl et sans les 15 kilos perdu à koh Lanta, c’était un bon petit tonneau qd même  :o

Non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)