| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
En le disant à une caméra quand Clo ne peut pas entendre Entre Maxime, l'enfer c'est les autres des rappeurs, Cindy la stratège qui comprends pas et Aurélien qui comprenait pas la stratégie lors du collier de Cyril, y'a quand même un level assez bas niveau ... Message édité par matthew027 le 15-06-2019 à 00:12:55 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 00:08:46 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | En tout cas je vais attendre le replay pour analyser les images du teaser, à part ces fameux pieds en gros plan, on voit aussi des plans visages et épaules, et il me semble que pour certains on a aperçu les bretelles du sac à dos sur les épaules. Et vu les visages, là c'est pas des images du début de l'aventure. Mais ces plans ont vite défilé. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
koko707 Truc07 | En spoiler svp les analyses des pieds et tout ça --------------- Koko part en vacances |
Adishatz maynat | Bon alors les images en gros plan évidemment c'était des images tirées de l'épreuve du 1er jour...logique. Les pieds qu'on voit, c'est pas spoiler parce que c'est qu'un avis perso, ce sont ceux de Clo je pense. Mais est-ce tiré de la 1ère épreuve aussi? On sait pas... Le reste sous spoiler mais c'est aussi un avis perso rien n'est sûr:
Message édité par Adishatz le 15-06-2019 à 01:16:27 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | La remarque de Cindy sur la manipulation elle est réelle: d'ailleurs en voix-off, Denis le dit clairement à un moment: "Pour Cyril, le coup à réussir, c'est faire en sorte que Cindy, par amitié, ne vote pas contre lui, sans qu'elle puisse se douter qu'elle risque ainsi de mettre Clo en danger" Message édité par Adishatz le 15-06-2019 à 01:34:21 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le seul truc que je retiens de cet épisode c'est la chanson pour Maxime. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 11:23:39 ![]() ![]() |
Spike99 |
Sans classement. Aurelien a le physique et le mental pour les poteaux. Faut juste qu il survive a l orientation. Au dernier conseil pour les 100.000 tres peu de vote à moins que maud soit éliminé, et que maud, cyril et la premiere blonde vote pour lui... Cindy. Surement nulle au poteau.. l orientation elle pourra compter sur son copain cameraman Maud elle a été inconstante aux epreuves... pas sur qu une ex rouge ait beaucoup de soutien a part cyril et si aurelien echoue... Steeve, gros mental mais j arrive pas a piffer sa personnalité Clo useless mais c est souvent ceux là qui vont loin car inoffensif...ca depend si cyril la casse devant les autres jurés |
dced | Tous mes pas Clo. Inutile, nul aux épreuves. |
Dylmatic | C'est maintenant à Clo de se plaindre de recevoir des messages d'insultes sur les réseaux sociaux, les gens sont quand même cons. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pour quel raison ? Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2019 à 13:31:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Y a des gens qui prennent trop à côté cœur le jeu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ainex | Les réseaux sociaux, ce royaume où les plus cons sont les plus visibles. Message édité par Ainex le 15-06-2019 à 13:38:06 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dylmatic | Aurélien a le mérite d'avoir gagné les deux dernières immunités et du coup d'avoir éliminé Maxime, le candidat le plus fort de la saison. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji |
Et là il n'y a personne qui crie au spoil ?
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 15-06-2019 à 18:36:54 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
unknown_person |
+1
T'es sur ? J'étais persuadée qu'il y a genre 5 ans, c'était pas possible de faire ça. |
Dylmatic |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 15-06-2019 à 20:46:00 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Rick_C137 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Il me semble que a la première saison de yassin il est sorti avec un collier et qu'il avait voulu le donner à personne ! --------------- Aussie tôt ci ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
apidya Les masses suivent la classe |
Il me semble que c'est depuis la saison de Yassin et Dylan justement, puisque les colliers étaient connus puisse que gagnés lors de la première épreuve. Avant les colliers n'étaient pas cessibles, pas même dans le jeux |
Anio |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |