Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56823850
matthew027
Posté le 15-06-2019 à 00:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Mais non, elle veut faire croire qu'elle a été manipulée par Cyril pour pas que Clo lui en veuille, c'est tout [:avis_defavorable:1]

En le disant à une caméra quand Clo ne peut pas entendre :o

Entre Maxime, l'enfer c'est les autres des rappeurs, Cindy la stratège qui comprends pas et Aurélien qui comprenait pas la stratégie lors du collier de Cyril, y'a quand même un level assez bas niveau ...

Message édité par matthew027 le 15-06-2019 à 00:12:55

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 00:08:46  profilanswer

n°56823866
Adishatz
maynat
Posté le 15-06-2019 à 00:15:00  profilanswer

En tout cas je vais attendre le replay pour analyser les images du teaser, à part ces fameux pieds en gros plan, on voit aussi des plans visages et épaules, et il me semble que pour certains on a aperçu les bretelles du sac à dos sur les épaules. Et vu les visages, là c'est pas des images du début de l'aventure. Mais ces plans ont vite défilé.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°56823894
koko707
Truc07
Posté le 15-06-2019 à 00:27:11  profilanswer

En spoiler svp les analyses des pieds et tout ça :o

---------------
Koko part en vacances
n°56823975
Adishatz
maynat
Posté le 15-06-2019 à 01:16:06  profilanswer

Bon alors les images en gros plan évidemment c'était des images tirées de l'épreuve du 1er jour...logique.

Les pieds qu'on voit, c'est pas spoiler parce que c'est qu'un avis perso, ce sont ceux de Clo je pense. Mais est-ce tiré de la 1ère épreuve aussi? On sait pas...

Le reste sous spoiler mais c'est aussi un avis perso rien n'est sûr:

Spoiler :

A la fin on voit un plan avec les trois sur les poteaux. De très loin, mais on distingue très légèrement une des trois personnes avec un short clair, et il me semble que Cindy a un short jaune/orangé. J'ai pas souvenir que d'autres en aient un clair de ce genre. Et cette même personne semble porter quelque chose sur la tête de couleur claire: ça pourrait être son bob blanc qu'elle portait souvent au début de l'aventure.
Au milieu, je dirais que c'est Steve, sans certitude mais il me semble assez costaud alors que les autres sont minces. Et a droite, je sais pas, la personne semble mince, peut être Maud ou Aurélien, mais comme je pensais que les pieds étaient ceux de Clo...

Message édité par Adishatz le 15-06-2019 à 01:16:27

---------------
n°56823976
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-06-2019 à 01:16:09  profilanswer

C'était pas déjà arrivé il y a quelques saisons, où ils avaient montré des pieds mais qu'en fait c'était ceux des doublures ou d'une autre saison ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56823988
Adishatz
maynat
Posté le 15-06-2019 à 01:32:56  profilanswer

La remarque de Cindy sur la manipulation elle est réelle: d'ailleurs en voix-off, Denis le dit clairement à un moment: "Pour Cyril, le coup à réussir, c'est faire en sorte que Cindy, par amitié, ne vote pas contre lui, sans qu'elle puisse se douter qu'elle risque ainsi de mettre Clo en danger"  
Et c'est exactement ce qui s'est passé: en votant Maud, Cindy pensait que ça serait sans conséquences, comme un vote "blanc" et que Clo passerait quand même. Mais elle a été surprise qu'il y ait une égalité. Elle c'est à ce moment là qu'elle s'est rendu compte de la manipulation, car elle a mis Clo en danger sans le vouloir (a mon avis elle pensait qu'Aurélien voterait contre Cyril aussi, c'est ce vote qui lui a échappé, et peut être même qu'Aurélien lui a assuré qu'il voterait contre Cyril)  
Du coup lors du second vote, elle a réalisé, et a voté contre Cyril.

Message édité par Adishatz le 15-06-2019 à 01:34:21

---------------
n°56824298
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-06-2019 à 08:39:34  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'était pas déjà arrivé il y a quelques saisons, où ils avaient montré des pieds mais qu'en fait c'était ceux des doublures ou d'une autre saison ?

La saison précédente c'était des doublures en effet. Pareil pour les montages qu'on voit quand denis présente les épreuves.
Mais apparemment ça a râlé pas mal là dessus car beaucoup de gens n'avaient pas compris que c'était des doublures et pensaient que c'était réellement les candidats. Du coup cette année ce sont des plans avec les candidats qu'on voit lors de ces montages.

n°56824413
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 15-06-2019 à 09:18:16  profilanswer

https://i.imgur.com/SU39jXC.gifhttps://i.imgur.com/D7dsUML.gif
https://i.imgur.com/AO6w3oA.gif

Spoiler :

https://i.imgur.com/KDn6wId.gif

---------------
Team R2CL
n°56824566
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-06-2019 à 10:04:10  profilanswer

Le seul truc que je retiens de cet épisode c'est la chanson pour Maxime. :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56824886
Rick_C137
Posté le 15-06-2019 à 11:23:39  profilanswer

Quel est votre top 5 de ce que vous aimeriez le + voir gagner pour ce sprint final [:jean-matador]?

Perso :
1) Aurélien, il a l'air sympa timide et pas trop con les rares fois où il s'est exprimé, depuis le départ de Cyril il possède la grande majorité de la capacité intelliectuelle de la tribu réunifiée
2) Maud elle en a chié en étant ex-rouge et s'est battu pour tenir, a toujours paru motivé et d'être contente d'être là
3) Steeve, un peu cassos mais pas méchant même si il fait de la stratégie sans trop savoir ce qu'il fait
4) Cindy, c'est cool qu'elle soit arrivée jusque la pour les images et la qualitance visuelle mais maintenant il faut avouer c'est une grosse AW sans intérêt
5) Clo, elle sert à rien et elle comprends même pas ce qu'elle fait

à vous [:timoonn:6]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 11:23:39  profilanswer

n°56824989
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-06-2019 à 11:44:52  profilanswer

1) cindy parce qu'elle a très, très bien mené sa barque et le jeu par moments
2) Aurelien pour les mêmes raisons et pour avoir gagné les épreuves importantes
3) Steeve, même si j'aime pas certains de ses aspects
4) Maud
5) Clo, paske yen a marre des inutiles transparents qui finissent par gagner

n°56824990
Spike99
Posté le 15-06-2019 à 11:45:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quel est votre top 5 de ce que vous aimeriez le + voir gagner pour ce sprint final [:jean-matador]?

Perso :
1) Aurélien, il a l'air sympa timide et pas trop con les rares fois où il s'est exprimé, depuis le départ de Cyril il possède la grande majorité de la capacité intelliectuelle de la tribu réunifiée
2) Maud elle en a chié en étant ex-rouge et s'est battu pour tenir, a toujours paru motivé et d'être contente d'être là
3) Steeve, un peu cassos mais pas méchant même si il fait de la stratégie sans trop savoir ce qu'il fait
4) Cindy, c'est cool qu'elle soit arrivée jusque la pour les images et la qualitance visuelle mais maintenant il faut avouer c'est une grosse AW sans intérêt
5) Clo, elle sert à rien et elle comprends même pas ce qu'elle fait

à vous [:timoonn:6]

Sans classement. Aurelien a le physique et le mental pour les poteaux. Faut juste qu il survive a l orientation. Au dernier conseil pour les 100.000 tres peu de vote à  moins que maud soit éliminé,  et que maud, cyril et la premiere blonde vote pour lui...

Cindy. Surement nulle au poteau.. l orientation elle pourra compter sur son copain cameraman  [:double deuce:4] . De grandes chances de gagner aux votes à  moins que ses manipulations aient ete dévoilées,  genre clo qui ouvre les yeux et refele tout. De maxime ce serait pas credible..

Maud elle a été  inconstante aux epreuves... pas sur qu une ex rouge ait beaucoup de soutien a part cyril et si aurelien echoue...

Steeve, gros mental mais j arrive pas a piffer sa personnalité

Clo useless mais c est souvent ceux là  qui vont loin car inoffensif...ca depend si cyril la casse  devant les autres jurés

n°56825120
dced
Posté le 15-06-2019 à 12:15:45  profilanswer

Tous mes pas Clo. Inutile, nul aux épreuves.

n°56825130
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 15-06-2019 à 12:17:20  profilanswer

Classement de préférence :

Aurélien : Sa personnalité discrète n'est pas faite pour le format TV actuel, mais le gars a l'air sympa et clair dans sa tête.
Cindy : Le mental en béton dénote avec l'aspect frivole. Assez maligne pour s'être montrée et mouillée quand il fallait, puis calmé le jeu ensuite pour se redonner des chances aux votes
Steeve : Régulier et opportuniste, dans le bon sens du terme. Il a évité les grandes stratégies dangereuses mais a très bien donné les coups de gaudille là et quand il fallait.
Maud : Personne positive et sympathique, mais clairement rincée depuis 2-3 émissions.
Clo : Rien de terrible, mais manque de mordant général et personnalité peu attachante. Elle n'a pas montré grand chose ni en épreuve, ni en stratégie, ni en social (ni en TV-show compatible)

Classement de probable victoire :

Steeve : Mental assez costaud pour tenir, bon entente avec les restants, pas d'ennemi, bien vu de tous.
Cindy : Physique un peu court pour gagner les poteaux, mais chance convenable d'être sélectionnée par le vainqueur (Clo, Steve). Bonne aura générale auprès de tous
Clo : Petite chance de gagner les poteaux, bonnes chances d'être choisie par le vainqueur (Steeve, Cindy), peu passer aux votes si le vainqueur n'est pas trop populaire (Maud, Aurélien, voir Cindy)
Aurélien : Bonne chance de gagner les poteaux, aucune chance d'être choisi s'il ne gagne pas, et pourtant peu de chance d'avoir des votes en masse.
Maud : Chance de gagner les poteaux très faible, peu de chance d'être choisie à part par Aurélien. Peu de vote de ralliement ensuite.

Message édité par LoDeNo le 16-06-2019 à 21:14:52
n°56825445
Dylmatic
Posté le 15-06-2019 à 13:30:33  profilanswer

C'est maintenant à Clo de se plaindre de recevoir des messages d'insultes sur les réseaux sociaux, les gens sont quand même cons.

n°56825447
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-06-2019 à 13:31:10  profilanswer

Pour quel raison ?

Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2019 à 13:31:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56825459
Dylmatic
Posté le 15-06-2019 à 13:34:54  profilanswer

Pour ses retournements de veste et parce qu'elle mérite sûrement pas sa place en finale au vu de son aventure. Mais les insultes d'abrutis pour un jeu c'est peut être pas nécessaire et ça doit quand même être agaçant d'en recevoir pleins.

n°56825460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-06-2019 à 13:35:33  profilanswer

Y a des gens qui prennent trop à côté cœur le jeu

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56825466
Ainex
Posté le 15-06-2019 à 13:37:49  profilanswer

Les réseaux sociaux, ce royaume où les plus cons sont les plus visibles.

Message édité par Ainex le 15-06-2019 à 13:38:06
n°56825477
Ayrin
Miaou
Posté le 15-06-2019 à 13:40:00  profilanswer

J'aurais préféré voir Cyril en final que Clo, mais c'est le jeu. Clo n'est pas méchante mais elle n'est pas très charismatique non plus. Elle fait trop paillasson.

Mon top 5 :
1) Cindy, qui a bien su mener son jeu
2) Steve, qui s'est bien démerdé aussi
3) Maud, qui se bat bien depuis le début
4) Aurélien, discret mais sympathique
5) Clo, qui sert à rien

n°56825509
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2019 à 13:47:40  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'aurais préféré voir Cyril en final que Clo, mais c'est le jeu. Clo n'est pas méchante mais elle n'est pas très charismatique non plus. Elle fait trop paillasson.

Mon top 5 :
1) Cindy, qui a bien su mener son jeu
2) Steve, qui s'est bien démerdé aussi
3) Maud, qui se bat bien depuis le début
4) Aurélien, discret mais sympathique
5) Clo, qui sert à rien

une finale entre clo et aurelien
les 2 useless de l'aventure [:junk1e:3]

---------------
HFR tools
n°56825516
Dylmatic
Posté le 15-06-2019 à 13:48:52  profilanswer

Aurélien a le mérite d'avoir gagné les deux dernières immunités et du coup d'avoir éliminé Maxime, le candidat le plus fort de la saison.

n°56825550
koko707
Truc07
Posté le 15-06-2019 à 13:55:01  profilanswer

1) Cindy pour s'en être sortie quand ça tanguait pour elle et pour avoir bien animé la saison
2) Aurélien qui se révèle un peu sur cette fin d'aventure dans les épreuves comme dans la stratégie, après avoir longtemps été trop transparent
3) Maud qui est la seule rouge en finale alors que c'était pas gagné pour eux après la réunification
4) Steeve qui a l'air sympa et qui m'aura fait marrer par moment (son fils qui aurait dessiné un poisson qu'on dirait un crabe) mais qui arrive là grâce à un collier même pas trouvé par lui-même...
5) Clo, girouette et transparente

---------------
Koko part en vacances
n°56826307
Ainex
Posté le 15-06-2019 à 16:23:42  profilanswer

Oui, la position de Steeve m’énerve dans le sens où il n’a pas fait grand chose et qu’il est là grâce au collier.

À la limite, Maude, Aurélien et Cindy sont ceux qui ont le plus bataillé pour en arriver là.

n°56826350
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-06-2019 à 16:28:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Aurélien a le mérite d'avoir gagné les deux dernières immunités et du coup d'avoir éliminé Maxime, le candidat le plus fort de la saison.

le plus fort  [:mme michu:4]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56826685
WRC80
Posté le 15-06-2019 à 17:28:21  profilanswer

le coup de maitre de la saison ca a quand même été le jour où Cindy a sorti le collier devant tout le monde sur le camp...

Son nom était potentiellement dans la balance, et depuis ce jour, PLUS AUCUN bulletin n'est sorti à son nom et même aucune discussion/début de stratégie n'a été monté contre elle. Comme si elle avait sorti de son sac un totem d'immunité jusqu'à l'orientation

n°56826810
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 15-06-2019 à 18:01:51  profilanswer

Je pense que le fait de la cession du collier joue beaucoup. C'est depuis quand d'ailleurs que le mec donne son collier d'immunité quand il se barre ? Tu peux meme plus faire sauter un collier d'immunité proprement en le sortant du jeu puisque un allié va avoir double vote + collier.

n°56826903
Adishatz
maynat
Posté le 15-06-2019 à 18:28:11  profilanswer

FrerTok a écrit :

Je pense que le fait de la cession du collier joue beaucoup. C'est depuis quand d'ailleurs que le mec donne son collier d'immunité quand il se barre ? Tu peux meme plus faire sauter un collier d'immunité proprement en le sortant du jeu puisque un allié va avoir double vote + collier.

Oui c'est une très mauvaise idée, à ne pas refaire. Un collier doit pouvoir se faire sauter définitivement du jeu sans revenir sans cesse, ca n'a aucun sens. Celui qui le trouve le garde et basta, y'a pas à pouvoir le céder ou le refourguer quand t'es éliminé.

Bon sinon Cindy est en train de me narguer sur insta, elle passe son w.-e. sur le bassin et au cap ferret  :love: il va vraiment falloir que j'y retourne.

---------------
n°56826918
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-06-2019 à 18:31:41  profilanswer

FrerTok a écrit :

C'est depuis toujours.

AnthonyD a écrit :

La saison précédente c'était des doublures en effet. Pareil pour les montages qu'on voit quand denis présente les épreuves.
Mais apparemment ça a râlé pas mal là dessus car beaucoup de gens n'avaient pas compris que c'était des doublures et pensaient que c'était réellement les candidats. Du coup cette année ce sont des plans avec les candidats qu'on voit lors de ces montages.

Et là il n'y a personne qui crie au spoil ? [:tf1_team_brogniart:1]  

Honnêtement, je ne crois pas qu'ALP se mette subitement à révéler la fin avant de la diffuser.

Dylmatic a écrit :

Pour ses retournements de veste et parce qu'elle mérite sûrement pas sa place en finale au vu de son aventure. Mais les insultes d'abrutis pour un jeu c'est peut être pas nécessaire et ça doit quand même être agaçant d'en recevoir pleins.

Je ne suis pas pour les insultes, mais je crois que ça doit aussi pas mal contrebalancer les louanges et compliments qu'ils ne méritent pas forcément non plus.

Pour ceux que je voudrait voir gagner :
Je mets Steeve et Cindy au même niveau : Ils ont tout les 2 su manipulé les autres sans pour autant se mettre en danger. Même si Steeve à l'air d'avoir un plus mauvais fond, il n'empèche qu'il a bien joué.

Maud et Aurélien sont plutôt lisses et ont eu plus de chances qu'autres choses. Beaucoup pour Maud qui reste la seule rouge; et Aurélien qui n'a pas eu l'air de tout comprendre à se qui tramait.

Clo c'est la pire. Elle n'a rien fait mais se sent quand même aussi méritante que les autres, voire plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 15-06-2019 à 18:36:54

---------------
n°56827091
unknown_pe​rson
Posté le 15-06-2019 à 19:09:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

Oui c'est une très mauvaise idée, à ne pas refaire. Un collier doit pouvoir se faire sauter définitivement du jeu sans revenir sans cesse, ca n'a aucun sens. Celui qui le trouve le garde et basta, y'a pas à pouvoir le céder ou le refourguer quand t'es éliminé.

+1
Dans la version américaine, quand un collier saute, il est de nouveau caché sur l'île, je trouve ça pas mal, ça laisse du suspens à se demander si des gens l'ont trouvé ou pas. La, ça limite pas mal le suspens (et l'intérêt de faire sauter un collier...).
(puis ils ont aussi pas le droit d'utiliser les colliers au dernier conseil, même si leur fin est différente :o)

Eneytihi a écrit :

C'est depuis toujours.

T'es sur ? J'étais persuadée qu'il y a genre 5 ans, c'était pas possible de faire ça.

n°56827552
Dylmatic
Posté le 15-06-2019 à 20:38:50  profilanswer

Posté aussi sur le sien.
https://www.instagram.com/p/ByvRPonh9ip/

n°56827594
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-06-2019 à 20:45:03  profilanswer

unknown_person a écrit :

T'es sur ? J'étais persuadée qu'il y a genre 5 ans, c'était pas possible de faire ça.

Ben je n'ai pas le souvenir qu'un collier ait sauté en même temps que son porteur, sauf Cassandre qui était partie avec ses 2 colliers en tirant la boule noire aux ambassadeurs.

La plupart du temps les colliers sont bien utilisés, ou pas utilisés. J'ai même pas le souvenir d'une fois où il est utilisé pour rien, mais ça a du arriver.

Message édité par Eneytihi le 15-06-2019 à 20:46:00

---------------
n°56827612
Rick_C137
Posté le 15-06-2019 à 20:47:32  profilanswer

Ouais c'est un peu un cliché quand même c'était assez évident

n°56827688
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-06-2019 à 20:59:09  profilanswer

Il me semble que a la première saison de yassin il est sorti avec un collier et qu'il avait voulu le donner à personne !

---------------
Aussie tôt ci !
n°56827738
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-06-2019 à 21:08:18  profilanswer

mylise a écrit :

Il me semble que a la première saison de yassin il est sorti avec un collier et qu'il avait voulu le donner à personne !

Ah oui tu as raison, mais il pouvait le donner s'il le voulait.
C'est vrai que maintenant c'est une obligation.

---------------
n°56827872
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-06-2019 à 21:30:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ah oui tu as raison, mais il pouvait le donner s'il le voulait.
C'est vrai que maintenant c'est une obligation.

Il me semble que c'est depuis la saison de Yassin et Dylan justement, puisque les colliers étaient connus puisse que gagnés lors de la première épreuve. Avant les colliers n'étaient pas cessibles, pas même dans le jeux  [:gratgrat]

n°56827970
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-06-2019 à 21:49:24  profilanswer

Ah oui c'est vrai que les colliers n'étaient pas cessibles avant.
Alors ok, c'est depuis ce temps là qu'on peut les donner :o

---------------
n°56828443
Anio
Posté le 15-06-2019 à 23:36:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

elle passe son w.-e. sur le bassin et au cap ferret  :love: il va vraiment falloir que j'y retourne.

Raah putain, Frédélian, le bassin, la pointe, toute ma jeunesse...  [:sir_knumskull]

n°56828486
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 15-06-2019 à 23:50:14  profilanswer

Salut,

d'après les experts présents sur le topik : combien de temps avant que Koh Lanta ne fasse comme son homologue US : homme vs femme (çà, c'est déjà fait, ok), jeunes vs vieux, blancs vs black vs beurs, populaires vs impopulaires, hétéros vs homos, etc....

çà donnerai vraiment un nouveau souffle à l'émission  :love:  

---------------
Mon feedback
n°56828504
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-06-2019 à 23:59:00  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

jeunes vs vieux

déjà fait aussi (saison de Momo et la chèvre, avec Francis, Coumba, Jérôme, Sakhone... et clémence la gagnante)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)