Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56671686
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-05-2019 à 16:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:goumite:2]  [:goumite:2]  [:goumite:2]  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 16:33:16  profilanswer

n°56673556
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-05-2019 à 19:42:43  profilanswer

n°56674035
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-05-2019 à 20:30:25  profilanswer

C'est son profil Tinder?  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°56674126
Kiks
Posté le 28-05-2019 à 20:39:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est son profil Tinder?  [:dileste3:2]

J'aurais dit son profil LinkedIn
Toujours utile de montrer son outil de travail :o

Merde, on est pas sur le DT Agathe Auproux  [:atchaa:1]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56674136
RedLabel
Posté le 28-05-2019 à 20:40:32  profilanswer

au moins ca lui fait un plus beau nombril que dans KL

n°56674205
louloute_7​8
Posté le 28-05-2019 à 20:48:25  profilanswer

Je suis en train de regarder une vieille saison de KL avec Jesta et Jérémy. Je ne l’avais pas encore vue :)

n°56675508
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-05-2019 à 00:29:55  profilanswer

AW mais je crois que ça l'a fait plus rigoler qu'autre chose.

Vu son background, son taff pepouze et les changements à venir, elle profite juste temporairement de sa notoriété mais complètement osef de faire une éventuelle carrière TV...

Au mieux, elle prend les 3-4 chèques pour les interviews :o

Bon après, il suffit que je dise ça pour qu'elle finisse dans TPMP l'an prochain  [:raph0ux]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°56675652
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 29-05-2019 à 05:51:06  profilanswer

le pire c'est que Colonel ne posterait pas ses photos Insta ici, on en parlerait meme pas.

et derriere, il la defend...

OSEF de tout ça en fait.

n°56676144
Ainex
Posté le 29-05-2019 à 08:37:36  profilanswer

Ce topic ressemble trop à un topic de télépoubelle quand vous postez ce genre de photos insta ou des remarques acerbes sur Twitter.

n°56676280
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-05-2019 à 08:56:54  profilanswer

+1 avec les 2 précédents contributeurs  :jap:  
Que les posts des reso sociaux servent à expliquer des comportement dans le jeu passe encore mais les discussions sur le fait que machin soit enceinte  :fou:  et sa future carrière possible sur NRJ ou TFX OSEF total  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 08:56:54  profilanswer

n°56676490
aresknock
Posté le 29-05-2019 à 09:22:27  profilanswer

Hâte de voir le prochain épisode en tout cas. Le coup de maitre de Cyril était sublime, et les visages. Surement l'un des meilleurs moments de la saison. Maintenant j'ai un peu peur pour la suite, Steve a un collier (Cindy aussi je crois ?), Maxime est invulnérable (respect pour le coté aventurier). Maud, Cyril méritent pas mal je trouve, et Aurélien j'ai bien aimé sa petite phrase à Nico sur les courriers "T'avais qu'à y aller". Tellement vrai

n°56676754
Spike99
Posté le 29-05-2019 à 09:45:43  profilanswer

aresknock a écrit :

Hâte de voir le prochain épisode en tout cas. Le coup de maitre de Cyril était sublime, et les visages. Surement l'un des meilleurs moments de la saison. Maintenant j'ai un peu peur pour la suite, Steve a un collier (Cindy aussi je crois ?), Maxime est invulnérable (respect pour le coté aventurier). Maud, Cyril méritent pas mal je trouve, et Aurélien j'ai bien aimé sa petite phrase à Nico sur les courriers "T'avais qu'à y aller". Tellement vrai

Maxime est pas invulnerable...il lui suffit d un échec en epreuve d immunité pour que les autres saisissent cetre chance de le virer...

Maud et cyril n ont plus de collier d immunité et ce n est pas suffisant avec l alliance d aurelien...

n°56676779
aresknock
Posté le 29-05-2019 à 09:48:06  profilanswer

Mais la semaine prochaine, épreuve avec élimination directe, ce qui peut rebattre les cartes ! Et peut être que Maxime si pour une fois il échoue sera peut être sauvé en tentant une alliance avec Cyril Maud et Aurélien. Très risqué car ce gars a prouvé qu'il était bon partout, et surtout sur les poteaux.

n°56676796
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2019 à 09:49:09  profilanswer

n'oublions pas que le dernier de l'épreuve d'immunité de la semaine prochaine sera directement éliminé, collier ou pas

grilled sur l'épreuve de rapidité

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 29-05-2019 à 09:49:55

---------------
RIP  YOKO        
n°56677196
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2019 à 10:18:03  profilanswer

apidya a écrit :

+1 avec les 2 précédents contributeurs  :jap:  
Que les posts des reso sociaux servent à expliquer des comportement dans le jeu passe encore mais les discussions sur le fait que machin soit enceinte  :fou:  et sa future carrière possible sur NRJ ou TFX OSEF total  :sweat:

Ça me gonfle ce genre de messages.  
En semaine, entre deux émissions il n'y a pratiquement aucun post ni aucune discussion sur ce topic, je vois pas en quoi ça te dérange, mais vas-y, personne ne t’empêche de relever le niveau et de lancer des débats plus "intéressants" puisque tu y tiens....on attend ton expertise.

Personnellement j'ai posté aussi des messages ou je donne mon avis et mon point de vue sur l'émission et les prochaines semaines, sur les alliances éventuelles, sur le fait d'une orientation à 5, etc.... mais bizarrement ils sont moins commentés.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°56677227
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2019 à 10:20:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

n'oublions pas que le dernier de l'épreuve d'immunité de la semaine prochaine sera directement éliminé, collier ou pas

grilled sur l'épreuve de rapidité

Justement je me demandais si cette épreuve éliminatoire était l'épreuve de confort ou une épreuve en plus? (tu penses que c'est l'épreuve d'immunité toi?)

---------------
n°56677258
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-05-2019 à 10:22:26  profilanswer

Tu peux être éliminé sur une épreuve de confort ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 29-05-2019 à 10:22:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°56677346
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2019 à 10:28:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu peux être éliminé sur une épreuve de confort ? [:klemton]

Ben habituellement non, mais là il y aura une épreuve dont le dernier sera éliminé, donc je demande si ce sera justement l'épreuve de confort, (c'est faisable que Denis dise "le dernier de cette épreuve sera éliminé directement" ) ou bien une épreuve rajoutée entre le confort et l'immunité.

---------------
n°56677430
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-05-2019 à 10:35:21  profilanswer

Adishatz a écrit :

En semaine, entre deux émissions il n'y a pratiquement aucun post ni aucune discussion sur ce topic, je vois pas en quoi ça te dérange, mais vas-y, personne ne t’empêche de relever le niveau et de lancer des débats plus "intéressants" puisque tu y tiens....on attend ton expertise.

Personnellement j'ai posté aussi des messages ou je donne mon avis et mon point de vue sur l'émission et les prochaines semaines, sur les alliances éventuelles, sur le fait d'une orientation à 5, etc.... mais bizarrement ils sont moins commentés.

Bah c'est le topoc Koh lanta, j'y attend simplement des infos sur Koh lanta  [:reponse 42]  
Sur ce, je retourne lurker  [:vieri32:1]

n°56677853
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-05-2019 à 11:09:14  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ben habituellement non, mais là il y aura une épreuve dont le dernier sera éliminé, donc je demande si ce sera justement l'épreuve de confort, (c'est faisable que Denis dise "le dernier de cette épreuve sera éliminé directement" ) ou bien une épreuve rajoutée entre le confort et l'immunité.

Remarque, le confort c'est d'aller à la résidence du jury final si tu perds  :D

---------------
n°56678613
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-05-2019 à 12:12:57  profilanswer

Ca fait plusieurs KL qu'il y a une épreuve de ce type où on vire le dernier :o

Selon les saisons, cette épreuve pouvait être au début de la réunification aussi :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°56678690
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2019 à 12:19:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ca fait plusieurs KL qu'il y a une épreuve de ce type où on vire le dernier :o

Selon les saisons, cette épreuve pouvait être au début de la réunification aussi :o

J'imagine que chaque année ils calculent le nombre d'émissions en prévoyant deux abandons volontaires (et donc non remplacés, ce qui réduit le nombre d'émissions). Comme cette saison il n'y en a eu aucun, ils rajoutent une épreuve comme ça pour réduire un peu (et malgré tout, ça fera quand même une orientation à 5)

---------------
n°56679248
Ainex
Posté le 29-05-2019 à 13:22:38  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et tu crois qu’on faisait comment avant ?

On peut très bien se passer des discussions de télépoubelles. Et si le topic est silencieux deux jours ? Bah, c’est pas grave.
C’est comme une bonne discussion , faut aussi apprécier les silences quand personne n’a rien dire plutôt que de ne pas supporter les silences et se forcer à parler de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 29-05-2019 à 13:23:04
n°56679526
koko707
Truc07
Posté le 29-05-2019 à 13:42:38  profilanswer

Adishatz a écrit :

J'imagine que chaque année ils calculent le nombre d'émissions en prévoyant deux abandons volontaires (et donc non remplacés, ce qui réduit le nombre d'émissions). Comme cette saison il n'y en a eu aucun, ils rajoutent une épreuve comme ça pour réduire un peu (et malgré tout, ça fera quand même une orientation à 5)

Justement, avec un abandon volontaire en + peut-être l'orientation se ferait à 4. Faudrait chercher si y a un lien entre nombre d'abandons non remplaces et nombre de candidats à l'orientation :D

---------------
Koko part en vacances
n°56679880
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2019 à 14:08:19  profilanswer

Ainex a écrit :

Et tu crois qu’on faisait comment avant ?

On peut très bien se passer des discussions de télépoubelles. Et si le topic est silencieux deux jours ? Bah, c’est pas grave.
C’est comme une bonne discussion , faut aussi apprécier les silences quand personne n’a rien dire plutôt que de ne pas supporter les silences et se forcer à parler de merde.

En quoi ca te dérange? Personne ne t'oblige à lire, tu n'as qu'à venir sur le topic le vendredi seulement et basta.

---------------
n°56680838
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 29-05-2019 à 15:12:07  profilanswer

Koh-Lanta c'est pas non plus un reportage Arté, faut s'assumer un peu :o

n°56681448
Ainex
Posté le 29-05-2019 à 15:55:26  profilanswer

Adishatz a écrit :

En quoi ca te dérange? Personne ne t'oblige à lire, tu n'as qu'à venir sur le topic le vendredi seulement et basta.

Cela me dérange car j’aime parler de Koh-Lanta et des différentes stratégies comme on le faisait les années précédentes et qu’en discuter entre deux épisodes, c’est ce qu’on fait souvent.
Sauf, justement, quand c’est des trucs de télépoubelles : « machin déteste truc et le fait savoir sur Twitter », «  regarder, elle s’est prise en photo ».
Les candidats sont « soft » cette année en face de la caméra. C’est quand même une performance de réussir le contraire sur le topic.

Pour ma part, la télépoubelle, c’est ce qui me dérange le plus. Je suis content à ce regard que Koh-Lanta en fasse peu (même si parfois on sent l’influence d’Alexis Laroche-Joubert). Mais si le topic le devient, beurk... Autant aller regarder les Anges.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 29-05-2019 à 16:06:16
n°56681493
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-05-2019 à 15:57:55  profilanswer

honnêtement, cette année les candidats ont l'air  assez "normaux"... enfin disons, très peu profil télé réalité ! d'ou l'intérêt de cette saison.

---------------
RIP  YOKO        
n°56681780
inspecteur​ porcos
Posté le 29-05-2019 à 16:13:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Cela me dérange car j’aime parler de Koh-Lanta et des différentes stratégies comme on le faisait les années précédentes et qu’en discuter entre deux épisodes, c’est ce qu’on fait souvent.
Sauf, justement, quand c’est des trucs de télépoubelles : « machin déteste truc et le fait savoir sur Twitter », «  regarder, elle s’est prise en photo ».
Les candidats sont « soft » cette année en face de la caméra. C’est quand même une performance de réussir le contraire sur le topic.  

Pour ma part, la télépoubelle, c’est ce qui me dérange le plus. Je suis content à ce regard que Koh-Lanta en fasse peu (même si parfois on sent l’influence d’Alexis Laroche-Joubert). Mais si le topic le devient, beurk... Autant aller regarder les Anges.

KL c'est entièrement de la télé-réalité et tout ce qui va avec. C'est pas un reportage sur la stratégie géopolitique de Xi Jinping, faut assumer.

Moi je trouve ça marrant de voir les posts du Colonel, tes préférences ne sont pas celles de tous. Libre à toi de moletter.

n°56681860
Ainex
Posté le 29-05-2019 à 16:19:14  profilanswer

Pour moi, Koh-Lanta n’est pas de la télé-réalité au sens commun :

-On ne voit pas la vraie vie des candidats. Rien de « réel ».  Un mec qui fait « X » dans le jeu ne le ferait pas forcément dans sa vie.
-On n’a pas des émissions tournées sur l'imbécilité des candidats ou uniquement des clashs avec des candidats en chaleur. C’est pas du people non plus.

Pour moi, je rapproche Koh-Lanta à une forme de grand Loup-Garou social grandeur nature où chacun essaie d’aller le plus loin avec sa stratégie et les événements aléatoires (ou pas) qu’il y a.

Je trouve que l’excuse « c’est de la télé-réalité » donc « le niveau du topic doit être bas » pas pertinent.

Message édité par Ainex le 29-05-2019 à 16:23:15
n°56681966
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 29-05-2019 à 16:26:26  profilanswer

Pour ma part, je suis d'accord avec Ainex. Je viens de temps à autre sur le topic lire les échanges et les réactions que je trouve amusantes ou intéressantes, mais la partie "twitter & co" aurait plutôt tendance à me faire fuir. Le contenu diffusé lors de l'émission me suffit.

n°56683020
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-05-2019 à 17:54:18  profilanswer

aresknock a écrit :

Je trouvais risqué de la part de Cyril de cibler Mohamed. Je me suis dis qu'il était bien plus apprécié de tous les autres que Nicolas.
Mais lors du conseil ils ne semblaient pas si surpris que ça... On verra vendredi ce qu'il en est.

Adishatz a écrit :

Et cette saison ils annonces étrangement une durée de 39 jours au lieu des 40 habituels.
C'est quel jour qui a sauté ? Peut-être l'un des derniers jours ?

M_D_C a écrit :

honnêtement, cette année les candidats ont l'air  assez "normaux"... enfin disons, très peu profil télé réalité ! d'ou l'intérêt de cette saison.

Edit : L'autre jour, sans faire de recherche, je suis tombé sur cette news de google :

Citation :

Sophie (Koh-Lanta 2019) séparée du père de sa fille : ses confidences sur sa rupture "choc"

Donc j'imagine qu'en faisant un minimum de recherche, on doit pouvoir trouver d'autres "infos" de cette kakalité [:m3e30:4]

Message édité par Eneytihi le 29-05-2019 à 19:29:18

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56683485
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-05-2019 à 19:23:34  profilanswer

Bande de Haters. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56683520
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-05-2019 à 19:29:57  profilanswer

Merde une partie de mon message avait sauté :sweat:  
J'ai édité.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56683617
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-05-2019 à 19:45:51  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et Cindy annonce sa grossesse, pour une sortie en octobre

*édit : j'avais pas vu la page d'avant  :(

accouchement en direct lors de la finale  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°56683817
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2019 à 20:12:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Et ben alors lance des discussions et des débats, rien ni personne ne t'y empêche...

---------------
n°56683946
Ainex
Posté le 29-05-2019 à 20:29:35  profilanswer

Adishatz a écrit :

Et ben alors lance des discussions et des débats, rien ni personne ne t'y empêche...

On le faisait déjà avant, hein ? On discutait y’a pas longtemps de la stratégie de Sophie par rapport aux autres.

Je te dis juste pourquoi ce que tu fais me dérange (puisque t’as posé la question) : je n’ai pas envie de me ramasser sans spoil la vie intime télépoubelle des candidats en-dehors de ce qu’on voit dans l’émission et je préfère un topic silencieux deux-trois jours que de me prendre ces photos/clashs en parcourant le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 29-05-2019 à 20:32:53
n°56684018
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2019 à 20:37:44  profilanswer

Ainex a écrit :

On le faisait déjà avant, hein ? On discutait y’a pas longtemps de la stratégie de Sophie par rapport aux autres.

Je te dis juste pourquoi ce que tu fais me dérange (puisque t’as posé la question) : je n’ai pas envie de me ramasser sans spoil la vie intime télépoubelle des candidats en-dehors de ce qu’on voit dans l’émission et je préfère un topic silencieux deux-trois jours que de me prendre ces photos/clashs en parcourant le sujet.

Pauv'chou. Mais tu n'a pas a décider de ce que les gens ont le droit de poster ou pas. Sinon tu crées ton propre forum avec tes propres règles.  
Moi je considère pas ça comme du HS et j'interdis personne de discuter stratégies etc, et j'y prend même part a ces discussions. Mais KL c'est un tout. La compétition et ses à-cotés.

---------------
n°56684056
Dylmatic
Posté le 29-05-2019 à 20:40:27  profilanswer

Ainex cassait déjà les couilles à tout le monde sur le topic TPMP pour des raisons similaires.
Si t'es pas content alerte les posts qui te dérange mais ne créer pas un débat de merde qui pour le coup s'apparente à du HS.

Cordialement.

n°56684062
Adishatz
maynat
Posté le 29-05-2019 à 20:42:07  profilanswer

D'autant plus que je n'ai pas l'impression d'"inonder" le forum de photos insta.

---------------
n°56684086
Ainex
Posté le 29-05-2019 à 20:44:06  profilanswer

Y’a rien de HS. C’est lié à Koh-Lanta et comment on vit l’aventure.

Et où est ce que vous voyez où j’impose mon avis ? Je vous force à quoique ce soit ? J’ai menacé d’alerter les modos ? Non.

Je donne mon avis. Je dis ce que je n’aime pas. Ça a d’ailleurs dérangé Colonel qui m’a posé des questions. Je réponds. Point.

Je ne pleurniche pas. Je ne vous agresse pas. Vous faites ce que vous voulez en regard de ce que je dis. Vous partagez ou non mon opinion. Et tout ira bien.
Si vous souhaitez qu’on n’en discute plus, vous arrêtez de me répondre ou de me poser des questions et la vie continue.

Bref, comme des gens civilisés quoi.

Message édité par Ainex le 29-05-2019 à 20:48:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)