| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:33:16 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
RedLabel | au moins ca lui fait un plus beau nombril que dans KL |
louloute_78 | Je suis en train de regarder une vieille saison de KL avec Jesta et Jérémy. Je ne l’avais pas encore vue |
XprtZ Profil : O.O | AW mais je crois que ça l'a fait plus rigoler qu'autre chose.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le pire c'est que Colonel ne posterait pas ses photos Insta ici, on en parlerait meme pas.
|
Ainex | Ce topic ressemble trop à un topic de télépoubelle quand vous postez ce genre de photos insta ou des remarques acerbes sur Twitter. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 08:56:54 ![]() ![]() |
Spike99 |
Maud et cyril n ont plus de collier d immunité et ce n est pas suffisant avec l alliance d aurelien... |
M_D_C Etre aimé par des cons | n'oublions pas que le dernier de l'épreuve d'immunité de la semaine prochaine sera directement éliminé, collier ou pas
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-05-2019 à 09:49:55 --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
tonton-thon AV2F | Tu peux être éliminé sur une épreuve de confort ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-05-2019 à 10:22:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adishatz maynat |
apidya Les masses suivent la classe |
|
tonton-thon AV2F |
Remarque, le confort c'est d'aller à la résidence du jury final si tu perds --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
XprtZ Profil : O.O | Ca fait plusieurs KL qu'il y a une épreuve de ce type où on vire le dernier Selon les saisons, cette épreuve pouvait être au début de la réunification aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Adishatz maynat |
Ainex |
Et tu crois qu’on faisait comment avant ? On peut très bien se passer des discussions de télépoubelles. Et si le topic est silencieux deux jours ? Bah, c’est pas grave. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-05-2019 à 13:23:04 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Adishatz maynat |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Koh-Lanta c'est pas non plus un reportage Arté, faut s'assumer un peu |
Ainex |
Cela me dérange car j’aime parler de Koh-Lanta et des différentes stratégies comme on le faisait les années précédentes et qu’en discuter entre deux épisodes, c’est ce qu’on fait souvent. Pour ma part, la télépoubelle, c’est ce qui me dérange le plus. Je suis content à ce regard que Koh-Lanta en fasse peu (même si parfois on sent l’influence d’Alexis Laroche-Joubert). Mais si le topic le devient, beurk... Autant aller regarder les Anges. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-05-2019 à 16:06:16 |
M_D_C Etre aimé par des cons | honnêtement, cette année les candidats ont l'air assez "normaux"... enfin disons, très peu profil télé réalité ! d'ou l'intérêt de cette saison. --------------- RIP YOKO |
inspecteur porcos |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Edit : L'autre jour, sans faire de recherche, je suis tombé sur cette news de google :
Message édité par Eneytihi le 29-05-2019 à 19:29:18 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Eneytihi Dihodaboldji | Merde une partie de mon message avait sauté --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Adishatz maynat |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-05-2019 à 20:32:53 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |