| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 19:42:43 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Euh le fait d avoir les 3 lettres + 2 bouffes, c'est pas seulement parce que les 4ieme et 5ieme etaient Cyril et Steeve et qu'étant volontaires, ils ont simplement par respect pour les autres decidé de ne pas prendre leur lettre ? Message édité par XprtZ le 26-05-2019 à 23:17:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je crois qu'il y avait 4-Cyril 5-Aurélien et 6-Steeve.
|
koko707 Truc07 | De tête j'aurais dit 4 Steve, 5 Cyril, 6 Auréien et 7 Nicolas.
--------------- Koko part en vacances |
Eneytihi Dihodaboldji | Surement parce qu'Aurélien a dit qu'il préférait la bouffe au courrier. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 00:33:46 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • |
|
hka-ta | Et Cindy annonce sa grossesse, pour une sortie en octobre
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 27-05-2019 à 16:49:33 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-05-2019 à 18:27:46 |
louloute_78 |
|
ticaribou | mohamed se dédouane pour les lettres
|
Zangalou | Il a uniquement parlé de ces enfants, ce gros mythomane |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est clair, et il a été con parce que les amis de veuve enceinte sont prioritaires dans ces cas là --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ticaribou |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Il reste donc: - émission du 31 mai: 2 éliminés (reste 6 candidats) Donc on aurait une orientation à 5. Bon, si Cindy survit à l'émission de vendredi (sans jouer son collier évidemment), elle est à l'orientation (idem pour Steve) Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 27-05-2019 à 20:12:51 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
--------------- RIP YOKO |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ticaribou | orientation à 5 d'après une revue que je ne retrouve plus |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Adishatz maynat |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah c'est dommage de pas varier un peu. TF1 doit avoir peur de perdre son public. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
roswellentongues | |
Rick_C137 | Cette AW de compétition |
coucouriste | Elle a raison d'en profiter parce que ça dure jamais bien longtemps la popularité post Koh Lanta Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 28-05-2019 à 12:01:48 |
Adishatz maynat |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |