| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 10:16:55 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
igo2001 |
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 18-05-2019 à 10:23:53 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Franchement ça fait plaisir d'avoir une candidate pas complètement débile. Cindy mérite totalement de gagner. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ainex |
L’unique saison (peut-être aussi avec celle de Marc mais c’est un autre style) où c’est le meilleur/méritant/débrouillard qui gagne et pas un underdog. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 18-05-2019 à 11:33:20 |
EricBurdon70 |
|
steph_d |
|
Ainex |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Y a eu Gregoire qui a gagné un retour des héros et qui lui était un des meilleurs candidats |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 11:49:36 ![]() ![]() |
Darya E * L |
apidya Les masses suivent la classe |
Immunité jusqu'à l'orientation. Oui c'est archi abusé, en plus de mémoire il l'avait joué comme un collier. |
Darya E * L | Ah oui complètement abusé leur truc ! J'avais pas dû voir cette saison. --------------- I've got my mind set on you |
stilgars |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ah non ! Le trafalgar sur ratviere, le retournement de "cerveau" de Jeff |
Cliff Barnes |
|
koko707 Truc07 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 18-05-2019 à 14:52:33 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
asu5 Hater à temps plein | Putain ça va loin. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Freddy parce qu'il était sur HFR l'ancêtre d'instagram --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah pourquoi il vote pour son pote qui tente de virer Cindy alors ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
magoo92 | Une petite pensée pour les 2 anciens rouges qui sont toujours là ! Message édité par magoo92 le 19-05-2019 à 00:19:21 |
Ainex |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | PAs de gif de la réaction de Maxime lorsqu'il voit qu'il a perdu au tir à l'arc face à Cindy ? (genre il regarde son arc, c'est pas de ma faute). --------------- |
koko707 Truc07 |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 19-05-2019 à 11:19:28 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En fait il a pas si mal tiré par rapport aux autres, c'est juste Cindy qui a eu un putain de coup de bol de la mettre quasi au centre. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Adishatz maynat |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 19-05-2019 à 18:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |