| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 23:21:41 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça va être la faute de Steve en fait |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Dylmatic |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Spike99 | Il montre un autre visage.... |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sanyohan | Aurélien qui gagne un vote supplémentaire --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
koko707 Truc07 | L'épreuve des sacs, parfait pour foutre la merde. --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Momo qui va s’énerver ? |
HoubertReeves |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J-1, au dodo. |
XprtZ Profil : O.O | Ca va être les messages à récupérer vu la fin avec les 2 perdus dans l'eau --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Spike99 | Tiens pas de dispute maxime cindy dans le teaser en dispute...on les voit a peine... |
XprtZ Profil : O.O | Maxime qui vote Angelique --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 23:24:50 ![]() Nicolas encore dans l'aventure, quand même |
koko707 Truc07 | Maxime qui a voté Angélique bordel. --------------- Koko part en vacances |
Adishatz maynat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Sticki Le gras c'est la vie. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Épreuve des sacs pour le confort et de la résistance pour l'immunité donc. Goodbye Maxime. |
Antoine_AS | Les esprits qui s'échauffent™
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | "Y'a pas de dindon, y'a pas de farce" |
gugusg | les jaunes ils avaient pas un collier "d'équipe" ou j'ai revé dans les premiers épisodes ? Collier qui a été gardé par béatrice "pour tout le monde le moment voulu" non ? |
wincent | Pas pu regarder ce soir, j'ai raté quelque chose ? Il y a eu des coups de traflagar, de la règle immuable, des bananes de la prod ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
la_bete_du_gevaudan |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
la_bete_du_gevaudan |
Message édité par la_bete_du_gevaudan le 18-05-2019 à 03:26:47 |
igo2001 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Adishatz maynat | Il va y avoir une nouvelle redistribution des cartes, puisque Maxime a foiré sa tentative d'alliance avec Angélique, Aurélien et Mohamed. Du coup il a voté Angélique pour tenter de se rapprocher de l'alliance Cindy-Clo-Steve-Nicolas-Cyril-Maud, et se faire bien voir, mais une alliance si large ne peut fonctionner, avec 7 candidats sur 9, c'est trop. En fait, je pense que son idée c'est d'infiltrer l'alliance pour la diviser de l’intérieur et en créer une nouvelle, tout en sachant que le jour ou il n'aura pas le totem, il sautera. A coté de ça, on a Mohamed la girouette qui finit toujours par se ranger du coté de la majorité, et Aurélien le transparent, qui va être perdu sans sa copine Angélique. D'ailleurs il est en danger, on a vu hier qu'il avait pas mal de voix contre lui, donc des gens qui n'ont pas hésité à voter contre lui une fois n'hésiteront pas une deuxième fois. Et lui non plus on sait pas trop ou il se range. En fait cette saison est spéciale, il n'y a pas d'alliance établie et définitive comme souvent par le passé, ou l'on pouvait presque prévoir à l'avance les trois ou quatre éliminés suivant. Cette année, elles se forment et se déforment à chaque épisode au gré des départs et des intérêts, les affinités par équipe ont vite sauté... Je pense que c'est du au fait que la réunification s'est faite avec beaucoup de candidats, ce qui a multiplié les possibilités d'alliance et d'ententes... Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 18-05-2019 à 09:49:44 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Till Lindemann heirate mich | Surtout que cindy ne peut pas le blairer, il a vraiment 2 neurones ce mec --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |