Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56466751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2019 à 18:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 18:49:53  profilanswer

n°56466932
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-05-2019 à 19:11:33  profilanswer

Adishatz a écrit :

T'es à quel niveau dans la surinterprétation là?  [:implosion du tibia]

Ras le plancher. Cindy lui répond à côté de la plaque, pour faire court. On n'était pas loin du "c'est celui qui dit qui est"  :o

Message édité par Syzygie le 04-05-2019 à 19:12:09
n°56466954
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-05-2019 à 19:15:18  profilanswer

Adishatz a écrit :

Comme toutes les règles immuables, ça m'étonnerait pas qu'à partir d'un moment Denis décide que le collier ne peut plus être donné, comme il l'a déjà fait lors de certaines épreuves ou il a changé les règles en plein milieu pour en finir plus vite  :lol:

Avec ça on se dirige irrévocablement, un jour, vers un dernier conseil avant finale dans lequel il y en aura un avec le totem et les 4 autres avec un collier...

Adishatz a écrit :

L'alliance d'hier n'est pas encore définitive pour moi, ça a marché pour ce coup là, mais pas sur que les mêmes qui ont éliminé Béatrice soient encore sur la même longueur d'onde pour les prochains conseils, d'autant que maintenant les jaunes sont prévenus (Angélique, surtout) et seront sur leurs gardes.  
J'aimerais bien aussi qu'une alliance se forme entre Maud Cyril et Cindy. Et essayer de rameuter Brice et Clo.  
Mohamed je sais pas, il a voté à reculons hier...Maxime sent qu'il n'a plus d'influence aussi. Ensuite je pense que les jaunes vont s'allier: Sophie la coconne, Angélique, Steve Bohringer... Nico je sais pas il a une dent contre Angélique on l'a entendu hier en fin d'émission. Il a l'air à part des alliances lui. Aurélien  je me souviens plus il a voté contre qui hier?

C'est Nico qui a voté contre Angélique il me semble non ?

Adishatz a écrit :

Citation :

cindykohlanta
Révélations

La déception de certains n’excuse en rien votre comportement, vos insultes et manque de respect. Vous n’avez donc pas eu d’éducation ? Vous feriez mieux de retourner à l’école pour maîtriser un peu mieux le vocabulaire, la langue française et son orthographe que de perdre votre temps sur les réseaux sociaux.

C’est honteux et en toute honnêteté ces messages ne me touchent pas, j’espère que vous vous remettrez de cette déception, la vie va être bien difficile et cruelle car croyez moi il y a des choses bien plus graves, soyez armés. Mais j’ai bon espoir que la sagesse vous gagne avec le temps et c’est tout le mal que je vous souhaite.

Pour en revenir à l’élimination de Béatrice, je ne regrette rien. Je n’avais aucune alliance avec elle, beaucoup de respect pour la compétitrice mais pas plus d’affinités que ça et je ne l’ai absolument pas trahie. Le jour où je me fais éliminer, sérieusement j’espère que les gens m’apporteront leur soutien et félicitations plutôt que de passer leur temps à lyncher les responsables de mon départ. J’aurais honte. On est dans un jeu et on connaît les règles. Personne n’est victime !

Pour en revenir à Béatrice sachez que beaucoup de choses n’ont pas été montrées. Je suis une personne honnête intègre et transparente.

Alors pour information Béatrice dès la réunification avait une stratégie avec Maxime Brice et Sophie. Elle ne supportait pas Angélique et a demandé par l’intermédiaire de Maxime et Brice de changer notre vote contre Maud pour voter contre Angélique mais tout ça dans la plus grande des discrétions évidemment (Les bleus et rouges). La stratégie était parfaite face caméra elle respectait son équipe des jaunes en votant contre Maud et elle nous faisait porter le chapeau pour l’élimination d’Angélique. Il faut juste assumer qui on est et le fait d’être dans un jeu. Je n’ai pas compris ce revirement de situation surtout qu’Angélique avait gagné le parcours du combattant et personnellement ne me dérangeait pas !

Le règlement de compte après le conseil n’a pas été montré et c’est bien dommage vous auriez appris beaucoup de choses  
Je ne suis pas un mouton, j’ai des convictions et j’en suis fière!

[:raquel_garrydo:9]  

Béatrice n'a pas réagit ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56467248
dced
Posté le 04-05-2019 à 19:59:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Cindy est un Pascal au féminin. Elle sait persuader son équipe et l’influencer dans son sens à elle.

Bien sûr qu’elle a en ligne de mire de faire sauter Maxime, par exemple. Et elle a réussi à tourner les choses en ce sens.

Elle a pas la filsdeputerie et la grande gueule de Pascal pour l'instant.

n°56467358
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-05-2019 à 20:20:26  profilanswer

dced a écrit :

Elle a pas la filsdeputerie et la grande gueule de Pascal pour l'instant.

Nan mais sur cette saison il y a pas un candidat qui arrive à la cheville de Pascal ou aux youcks de Marc d'ailleurs.
Les jaunes étaient ridicule de toute façon, sur 7 il y en a quand même 3 qui votent contre un autre jaune  [:zzanna:1]. Pour la semaine prochaine de toute façon à ce moment du jeu et avec la double élimination, les cartes seront complètements rebattues.

n°56467567
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-05-2019 à 20:57:06  profilanswer

Je n'arrive pas à voir le dernier replay, depuis la TV ou sur mon décodeur canal, ça vous le fait à vous :??:

Je n'ai pas lu les dernières pages pour éviter de me faire spoiler...

Merci :jap:

Message édité par tonton-thon le 04-05-2019 à 20:57:28

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°56467875
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 04-05-2019 à 21:29:18  profilanswer

Installer Captvty et ça roule.  
https://captvty.fr/

---------------
Team R2CL
n°56468750
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-05-2019 à 22:56:52  profilanswer

Merci je vais voir ça :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°56469334
Cliff Barn​es
Posté le 05-05-2019 à 05:30:33  profilanswer

Adishatz a écrit :

Citation :

cindykohlanta
Révélations

La déception de certains n’excuse en rien votre comportement, vos insultes et manque de respect. Vous n’avez donc pas eu d’éducation ? Vous feriez mieux de retourner à l’école pour maîtriser un peu mieux le vocabulaire, la langue française et son orthographe que de perdre votre temps sur les réseaux sociaux.

C’est honteux et en toute honnêteté ces messages ne me touchent pas, j’espère que vous vous remettrez de cette déception, la vie va être bien difficile et cruelle car croyez moi il y a des choses bien plus graves, soyez armés. Mais j’ai bon espoir que la sagesse vous gagne avec le temps et c’est tout le mal que je vous souhaite.

Pour en revenir à l’élimination de Béatrice, je ne regrette rien. Je n’avais aucune alliance avec elle, beaucoup de respect pour la compétitrice mais pas plus d’affinités que ça et je ne l’ai absolument pas trahie. Le jour où je me fais éliminer, sérieusement j’espère que les gens m’apporteront leur soutien et félicitations plutôt que de passer leur temps à lyncher les responsables de mon départ. J’aurais honte. On est dans un jeu et on connaît les règles. Personne n’est victime !

Pour en revenir à Béatrice sachez que beaucoup de choses n’ont pas été montrées. Je suis une personne honnête intègre et transparente.

Alors pour information Béatrice dès la réunification avait une stratégie avec Maxime Brice et Sophie. Elle ne supportait pas Angélique et a demandé par l’intermédiaire de Maxime et Brice de changer notre vote contre Maud pour voter contre Angélique mais tout ça dans la plus grande des discrétions évidemment (Les bleus et rouges). La stratégie était parfaite face caméra elle respectait son équipe des jaunes en votant contre Maud et elle nous faisait porter le chapeau pour l’élimination d’Angélique. Il faut juste assumer qui on est et le fait d’être dans un jeu. Je n’ai pas compris ce revirement de situation surtout qu’Angélique avait gagné le parcours du combattant et personnellement ne me dérangeait pas !

Le règlement de compte après le conseil n’a pas été montré et c’est bien dommage vous auriez appris beaucoup de choses  

Applaud aussi, mais je ne comprendrais jamais la prod, qui années après années, nous prive de moments croustillants lors des conseils, ou en backup stratégie, et préfèrent nous montrer des raies manta, des pleurs, du téléphone, du courrier... :fou:

n°56470205
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-05-2019 à 11:51:56  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Applaud aussi, mais je ne comprendrais jamais la prod, qui années après années, nous prive de moments croustillants lors des conseils, ou en backup stratégie, et préfèrent nous montrer des raies manta, des pleurs, du téléphone, du courrier... :fou:

A voir, les engueulades post conseil sont souvent montrées dans l'épisode d'après.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 11:51:56  profilanswer

n°56470230
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 11:56:34  answer

Cliff Barnes a écrit :

Parce que c'est l'émission phare de TF1 et son public préférera l'émotion niaise que de la stratégie croustillante.

n°56470328
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-05-2019 à 12:21:52  profilanswer

La France est globalement un pays prude (sur HFR on dirait de frajils) et la violence, mauvaise foi, les manipulations (la fameuse stratégie) ça ne passerait pas.
On préfère les Poulidors, perdants mais honnêtes et pas dopés.

n°56470610
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 05-05-2019 à 13:15:47  profilanswer

Ce qui est plutôt rassurant.

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°56470626
Ainex
Posté le 05-05-2019 à 13:19:14  profilanswer

yann39 a écrit :

Ce qui est plutôt rassurant.

Non. C’est confondre le jeu et ses règles avec le comportement de la vie réelle.

Quand tu joues au loup-garou, t’es supposé mentir si tu veux aller loin. T’es un salaud ? Non.

Dans Koh-Lanta, rien interdit d’être stratège, c’est même encouragé par les épreuves et les récompenses.

Et sinon, je ne veux pas détruire un mythe, mais Poulidor était sans doute dopé. Il était juste moins bon et/ou malchanceux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-05-2019 à 13:23:28
n°56470730
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 05-05-2019 à 13:44:11  profilanswer

Je parle pas simplement de mensonges, mais tu parlais de violence et de manipulations.

Koh Lanta est un programme familiale et si il peut véhiculer des valeurs de respect et d’honnêteté c'est pas plus mal.
Et je pense que c'est exactement pour ça que le programme dure, parce que les candidats sont relativement normaux par rapport aux autre télés réalité, avec de meilleures valeurs.

Je ne dis pas qu'il faut pas que ça devienne la petite maison dans la prairie, j'aime la stratégie quand c'est bien fait. Le coup de vendredi me va très bien, la stratégie était propre.
Mais si tu veux de la violence, de la FDPterie etc. il y a les Anges, l'île de la tentation ou l'assemblé nationale :o

Si tous les coups sont permis alors pourquoi ne pas foutre des balayettes aus autres lors les épreuves, balancer au feu leur sacs, etc. ? (d’ailleurs le coup de fouiller dans le sac j'avais trouvé ça très limite)
Il faut une limite et je trouve qu'elle est très bien comme ça.

Ceux qui aiment voir de bonnes valeurs à la TV plutôt que de la violence ne sont pas forcément des "fragiles".
Au contraire, dans la vrai vie la plupart des gens qui se disent aimer la violence, les manipulations, etc. et qui jouent les durs sur les forums (:o) sont souvent les plus faibles et émotifs.
Tu montres un film de gonzesse à un rugbyman ou un pompier t'en a 1 sur 2 qui chouine, quand tu parles avec eux c'est autre chose :o

---------------
n°56470974
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-05-2019 à 14:24:06  profilanswer

yann39 a écrit :

Je parle pas simplement de mensonges, mais tu parlais de violence et de manipulations.

Koh Lanta est un programme familiale et si il peut véhiculer des valeurs de respect et d’honnêteté c'est pas plus mal.
Et je pense que c'est exactement pour ça que le programme dure, parce que les candidats sont relativement normaux par rapport aux autre télés réalité, avec de meilleures valeurs.

Je ne dis pas qu'il faut pas que ça devienne la petite maison dans la prairie, j'aime la stratégie quand c'est bien fait. Le coup de vendredi me va très bien, la stratégie était propre.
Mais si tu veux de la violence, de la FDPterie etc. il y a les Anges, l'île de la tentation ou l'assemblé nationale :o

Si tous les coups sont permis alors pourquoi ne pas foutre des balayettes aus autres lors les épreuves, balancer au feu leur sacs, etc. ? (d’ailleurs le coup de fouiller dans le sac j'avais trouvé ça très limite)

Ceux qui aiment voir de bonnes valeurs à la TV plutôt que de la violence ne sont pas forcément des "fragiles".
Au contraire, dans la vrai vie la plupart des gens qui se disent aimer la violence, les manipulations, etc. et qui jouent les durs sur les forums (:o) sont souvent les plus faibles et émotifs.
Tu montres un film de gonzesse à un rugbyman ou un pompier t'en a 1 sur 2 qui chouine, quand tu parles avec eux c'est autre chose
:o

Je serais bien curieux de savoir d'ou tu nous sort ça.... j'espere que c'est pas de ton chapeau.

n°56471125
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 05-05-2019 à 14:44:33  profilanswer

Si, généralisation par expérience personnelle.

(il y avait un petit troll quand même ;))

---------------
n°56471417
Cliff Barn​es
Posté le 05-05-2019 à 15:41:57  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/05/190505034004827399.png

n°56471516
Ainex
Posté le 05-05-2019 à 16:02:20  profilanswer

yann39 a écrit :

Tu montres un film de gonzesse à un rugbyman ou un pompier t'en a 1 sur 2 qui chouine, quand tu parles avec eux c'est autre chose :o

Les programmes dont tu parles ne sont pas regardés pour leur « stratégie » mais pour voir des imbéciles, du drama et se moquer d’eux.
Koh-Lanta en fait un peu et ça me saoule.

Non, je parle bien de stratégie.

Survivor, le programme américain dont Koh-Lanta s’est inspiré, est bien plus poussé là-dedans et il y en a deux par an depuis longtemps et à une grande longévité.

Et non, je ne considère pas que Koh-Lanta est un programme pour montrer « des valeurs ». C’est tout le contraire, ce programme ne doit pas être montré à un enfant pour lui inculquer des valeurs parce que le jeu encourage la fisdeputerie.

-le fait d’éliminer, entre soi, un aventurier tous les deux-trois jours , c’est un principe de base qui n’est pas fait pour montrer « des valeurs » avec un collier et un totem qui se ballade.
-le fait que le chef d’équipe doit prendre une décision pour qu’ensuite Denis remue la merde pour dire «  pus êtes d’accords avec le chef ? ».
-le fait que les candidats doivent casser des flèches ou donner des charges aux autres candidats devant le regard des proches qui font plusieurs milliers de kilomètres pour les voir

Non, ce jeu cherche à créer le conflit et à un gamin, je conseille de le voir comme un jeu où on supportera le « gentil » ou tel personne comme on supporte un mec dans une série télévisée.
Mais pas comme un moyen de véhiculer des « valeurs ». Et d’ailleurs on parle de quelle valeur ?

Et qu’on me dise pas que se niquer le dos à faire le paresseux sur une poutre, faire le guignol sur un poteau est un exemple de « valeur ». C’est des épreuves artificielles pour que des gens artificiels se prouvent artificiellement qu’ils sont capables de choses artificielles.

Si c’est les valeurs sportives qui t’intéresse, tu regardes du sport. Mais Koh-Lanta, c’est des humains qui s’éliminent socialement et stratégiquement car... à la fin il n’en restera qu’un.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 05-05-2019 à 16:04:40
n°56471560
GreatSaiya​man
Posté le 05-05-2019 à 16:11:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=kwzwXRVCDxU
La saga du collier qui sert à rien. :sol:

n°56472473
unknown_pe​rson
Posté le 05-05-2019 à 18:30:48  profilanswer

Ainex a écrit :

Survivor, le programme américain dont Koh-Lanta s’est inspiré, est bien plus poussé là-dedans et il y en a deux par an depuis longtemps et à une grande longévité.

Et même la, ça empêche pas que ceux qui gagnent, ce sont ceux avec des "valeurs" je trouve. Justement car tu gagnes en te faisant élire, et le but, c'est d'arriver à la fin grâce à ton "jeu" et tes stratégies, et réussir à faire ça dans le respect des autres.
Si t'es un batard qui fait des coups de pute à tout le monde, tu vas pas vraiment gagner, et si t'es arrivé en finale par hasard, ben c'est la même chose. Les gens ont compris que c'est un jeu, et pas juste un concours sportif.

J'adore koh lanta, mais je trouve que Survivor est bien au dessus sur pas mal de points (tu te fais éliminer avec ton collier, ben tant pis pour toi, t'as pas le droit de le refiler à ton copain. Tu te fais éliminer, t'es éliminé, t'as pas le droit de revenir car y'en a un qu'est malade, des épisodes beaucoup plus dynamiques, forcément avec, un format 40 minutes :o)

n°56472627
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-05-2019 à 18:47:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. C’est confondre le jeu et ses règles avec le comportement de la vie réelle.

Quand tu joues au loup-garou, t’es supposé mentir si tu veux aller loin. T’es un salaud ? Non.

Dans Koh-Lanta, rien interdit d’être stratège, c’est même encouragé par les épreuves et les récompenses.

Et sinon, je ne veux pas détruire un mythe, mais Poulidor était sans doute dopé. Il était juste moins bon et/ou malchanceux.

C'est pas le point. Les français pensent que les second couteaux sont honnêtes et le premier triche/est trop intello/se dope...et ne l'aiment pas.  [:pascom:9]

n°56472701
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-05-2019 à 18:58:13  profilanswer

C'est quelle valeur de dire "j'ai fait une promesse à mon fère estropié. Alors il ne faut pas m'éliminer" ?
C'est quelle valeur de vouloir éliminer l'équipe en sous-nombre "parce que c'est ce qu'on avait dit" ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56472835
Adishatz
maynat
Posté le 05-05-2019 à 19:17:13  profilanswer

C'est chiant vos débats sociologiques de comptoir là. Je dis ça calmement, mais on a le même chaque année j'ai l'impression.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°56472903
mukumi
RATATATA
Posté le 05-05-2019 à 19:27:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La France est globalement un pays prude (sur HFR on dirait de frajils) et la violence, mauvaise foi, les manipulations (la fameuse stratégie) ça ne passerait pas.
On préfère les Poulidors, perdants mais honnêtes et pas dopés.

Non. La France est un pays de râleur. Quelque soit le résultat ça va râler et insulter.  :D

n°56472925
Adishatz
maynat
Posté le 05-05-2019 à 19:30:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Non. La France est un pays de râleur. Quelque soit le résultat ça va râler et insulter.  :D

[:alexandre lacanette]

---------------
n°56472973
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2019 à 19:35:55  answer

Ainex a écrit :

Une question à ce sujet: est-ce que Survivor est diffusé en prime time sur la chaine principale du pays, un vendredi soir ? Car c'est peut-etre pour cela que KL est un peu lisse: il faut etre consensuel et ne pas choquer.

n°56472980
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-05-2019 à 19:36:34  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est ça, même si ce que je dis est correct, tu rales. :o

n°56473007
Adishatz
maynat
Posté le 05-05-2019 à 19:41:02  profilanswer

Heureusement que Cindy est là pour mettre tout le monde d'accord   [:hugeq:3]

---------------
n°56473074
roswellent​ongues
Posté le 05-05-2019 à 19:56:44  profilanswer

C’est pas une émission « underground » aux USA. C’est même l’inverse.  
Les candidats se font des coups de pute. Koh Lanta est sage à côté. D.enis est super gentil à côté de Jeff Probst qui hésite pas à remuer franchement la merde, et parfois envoie chier certains candidats. Me souviens d’un candidat qui avait été piqué car il a abandonné. En gros, il lui a dit qu’il avait rien à lui dire car c’est un loser qui prenait la place d’un autre qui aurait aimé être à sa place.  
C’est pas du tout la même chose.  
Et les récompenses de confort ont parfois de la gueule. Genre prendre un hélico, aller dîner et passer la nuit dans une tente sur la Muraille de Chine.  
Y’a aussi les « enchères ». Chaque candidat reçoit une somme d’argent et achètent lors d’enchères des trucs comme une pizza, un burger, un indice sur l’emplacement d’un item d’immunité (collier/bracelet...).

n°56474773
FeIix
Posté le 06-05-2019 à 02:50:57  profilanswer

Survivor est très différent. Je serais curieux de voir ce que donnent les autres pays à ce sujet (il y en a beaucoup apparemment).  
La semaine dernière, c'était l'épisode larmoyant avec la visite des proches. Mais même là c'est différent. Ils les font participer au jeu. Aussi, internet s'est marré car celui qui avait dans sa stratégie joué sur la corde "fais ce que je dis et tu survivras jusqu'à la visite des proches" a subi un conte-coup.  
Dans Survivor, quelqu'un de neuneu comme il y en a tant dans Koh-Lanta serait moqué. Car évidemment, la stratégie a une part plus importante que la survie et le physique dans ce jeu, bien que la survie et le physique soient des composantes de la stratégie. Si tu ne veux pas faire de stratégie, fais du sport, vas pas jouer à Koh-Lanta. Mais bon, ceux qui parlent de ne pas faire de stratégie sont souvent en situation de supériorité numérique (je me souviens particulièrement de ces salades avec les jaunes de 2012), ça peut donc être une stratégie (consciente ou non). Ou un simple aveu d'impuissance, mais certainement pas une valeur, c'est trop absurde, ce serait comme reprocher à quelqu'un d'avoir bluffé au poker.  

Là où je voulais en venir au départ, c'est que l'histoire de ces versions a probablement contribué à la suite. Le premier vainqueur de Survivor, Richard Hatch, était extraordinaire stratégiquement. C'était un autre jeu, mais à la toute fin,  
spoiler fin Survivor saison 1

Spoiler :

c'est comme si il avait délibérément sauté des poteaux en disant "je suis sûr que l'un de vous deux va me choisir.

A propos de stratégie - valeurs, le plus hallucinant pour moi a été le cheminement du neveu de Russell Hantz. Le mec s'est fait truander à base de valeurs chrétiennes dans sa première saison, sa famille de pirates l'a renié au retour car il leur avait fait honte avec ses bons sentiments, et lors de la saison de son retour, il a pété un plomb.  
(D'ailleurs, Russell Hantz montre la limite de la stratégie à outrance. Si dans Survivor, il faut avoir fait des sales coups pour gagner l'estime du jury, en avoir trop fait est pénalisant. Il était le plus gore, il a perdu en finale.)

Message édité par FeIix le 06-05-2019 à 03:48:23
n°56474804
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2019 à 04:19:58  profilanswer

tout n'est pas bien dans survivor. 40 mn, déjà, c'est naze. Les jeux ne sont pas tous très physiques (de moins en moins sur KL, c'est vrai, mais, c'est un avis perso, j'adore l'apnée avec les pierres, ou la poursuite d'un lièvre par l'équipe adverse ou...ben en fait je m'en souviens peu, des jeux, en fait^^)

n°56475015
Ainex
Posté le 06-05-2019 à 08:14:14  profilanswer

Moins de physique, plus de cerveau :o

n°56475297
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2019 à 09:17:01  profilanswer

oui mais le gain de 1 million fausse tout. Tout le monde accepte les coups de pute, ça fait moins de haine. 100 000 c'est juste assez pour que certains ne soient motivés que par ça ou par le jeu, et que d'autre privilégient les amitiés (qui ne sont pas, majoritairement chiquée, n'importe qui ayant fait la colo ou les classes sait que dans des conditions de groupes clos, les amitiés se développent très vites)

sur survivor c'est "ahah lol, mon meilleur pote me trahit au dernier moment, hey, that's the game"https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sirjeannot.gif

sur koh lanta :  

https://static1.purepeople.com/articles/7/25/18/7/@/173080-jade-et-filomene-637x0-2.jpg

et puis eux n'ont pas https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/bibiche999.gif

n°56476011
Meutrix
Posté le 06-05-2019 à 10:38:23  profilanswer

Les 3 dernières saisons de Survivor Australia enterrent tout.
Les épreuves sont géniales, des superbes candidats, une bonne ambiance de franche camaraderie entre eux tout en jouant de la stratégie de haut niveau sans perdre de vue que ce n'est qu'un jeu.
Il ne manque que Jeff pour l'excellence parfaite.

n°56476089
Ainex
Posté le 06-05-2019 à 10:46:05  profilanswer

Le fait que les américains prennent ça en assumant que c’est de la stratégie, cela rend je trouve le jeu bien plus sain que les dramas de Koh-Lanta où les choses débordent sur « ce que tu es dans la réalité ».

En ce sens, je trouve Survivor bien plus sympa à montrer à un gamin que Koh-Lanta.

n°56476939
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 12:02:26  answer

Adishatz a écrit :

Citation :

cindykohlanta
Révélations

[:pingolu:2]  [:pingolu:2]  

n°56477309
bondurant2​001
Posté le 06-05-2019 à 12:53:51  profilanswer

J'ai croisé May KL Fidji 2017, la semaine passée, avec sa nouvelle coupe de cheveux  [:atalanto:5]  [:atalanto:4]  [:atalanto:3]  

Aucunement stratege, elle avait tenu 4 semaines  [:leuen:2]

n°56477372
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-05-2019 à 13:03:57  profilanswer

bondurant2001 a écrit :

J'ai croisé May KL Fidji 2017, la semaine passée, avec sa nouvelle coupe de cheveux  [:atalanto:5]  [:atalanto:4]  [:atalanto:3]  

Aucunement stratege, elle avait tenu 4 semaines  [:leuen:2]

M'en souviens d'elle juste pour les jeux de mots sur son nom :o

n°56477746
Adishatz
maynat
Posté le 06-05-2019 à 13:47:24  profilanswer

De cette saison là, je me souviens surtout de Mel  :love:

---------------
n°56480696
Cliff Barn​es
Posté le 06-05-2019 à 18:51:50  profilanswer

Meutrix a écrit :

Les 3 dernières saisons de Survivor Australia enterrent tout.
Les épreuves sont géniales, des superbes candidats, une bonne ambiance de franche camaraderie entre eux tout en jouant de la stratégie de haut niveau sans perdre de vue que ce n'est qu'un jeu.
Il ne manque que Jeff pour l'excellence parfaite.

Exactement ce que je lui reproche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)