| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 18:49:53 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 04-05-2019 à 19:12:09 |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est Nico qui a voté contre Angélique il me semble non ?
Béatrice n'a pas réagit ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dced |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Nan mais sur cette saison il y a pas un candidat qui arrive à la cheville de Pascal ou aux youcks de Marc d'ailleurs. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
tonton-thon AV2F | Merci je vais voir ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cliff Barnes |
|
apidya Les masses suivent la classe |
A voir, les engueulades post conseil sont souvent montrées dans l'épisode d'après. |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 11:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 11:56:34 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Ainex |
Non. C’est confondre le jeu et ses règles avec le comportement de la vie réelle. Quand tu joues au loup-garou, t’es supposé mentir si tu veux aller loin. T’es un salaud ? Non. Dans Koh-Lanta, rien interdit d’être stratège, c’est même encouragé par les épreuves et les récompenses. Et sinon, je ne veux pas détruire un mythe, mais Poulidor était sans doute dopé. Il était juste moins bon et/ou malchanceux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-05-2019 à 13:23:28 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je parle pas simplement de mensonges, mais tu parlais de violence et de manipulations.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si, généralisation par expérience personnelle.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cliff Barnes |
|
Ainex |
Les programmes dont tu parles ne sont pas regardés pour leur « stratégie » mais pour voir des imbéciles, du drama et se moquer d’eux. Non, je parle bien de stratégie. Survivor, le programme américain dont Koh-Lanta s’est inspiré, est bien plus poussé là-dedans et il y en a deux par an depuis longtemps et à une grande longévité. Et non, je ne considère pas que Koh-Lanta est un programme pour montrer « des valeurs ». C’est tout le contraire, ce programme ne doit pas être montré à un enfant pour lui inculquer des valeurs parce que le jeu encourage la fisdeputerie. -le fait d’éliminer, entre soi, un aventurier tous les deux-trois jours , c’est un principe de base qui n’est pas fait pour montrer « des valeurs » avec un collier et un totem qui se ballade. Non, ce jeu cherche à créer le conflit et à un gamin, je conseille de le voir comme un jeu où on supportera le « gentil » ou tel personne comme on supporte un mec dans une série télévisée. Et qu’on me dise pas que se niquer le dos à faire le paresseux sur une poutre, faire le guignol sur un poteau est un exemple de « valeur ». C’est des épreuves artificielles pour que des gens artificiels se prouvent artificiellement qu’ils sont capables de choses artificielles. Si c’est les valeurs sportives qui t’intéresse, tu regardes du sport. Mais Koh-Lanta, c’est des humains qui s’éliminent socialement et stratégiquement car... à la fin il n’en restera qu’un. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 05-05-2019 à 16:04:40 |
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=kwzwXRVCDxU
|
unknown_person |
Et même la, ça empêche pas que ceux qui gagnent, ce sont ceux avec des "valeurs" je trouve. Justement car tu gagnes en te faisant élire, et le but, c'est d'arriver à la fin grâce à ton "jeu" et tes stratégies, et réussir à faire ça dans le respect des autres. J'adore koh lanta, mais je trouve que Survivor est bien au dessus sur pas mal de points (tu te fais éliminer avec ton collier, ben tant pis pour toi, t'as pas le droit de le refiler à ton copain. Tu te fais éliminer, t'es éliminé, t'as pas le droit de revenir car y'en a un qu'est malade, des épisodes beaucoup plus dynamiques, forcément avec, un format 40 minutes |
latoucheF7duclavier |
|
Adishatz maynat |
mukumi RATATATA |
Non. La France est un pays de râleur. Quelque soit le résultat ça va râler et insulter. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 19:35:55 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Adishatz maynat |
Cliff Barnes | tout n'est pas bien dans survivor. 40 mn, déjà, c'est naze. Les jeux ne sont pas tous très physiques (de moins en moins sur KL, c'est vrai, mais, c'est un avis perso, j'adore l'apnée avec les pierres, ou la poursuite d'un lièvre par l'équipe adverse ou...ben en fait je m'en souviens peu, des jeux, en fait^^) |
Ainex | Moins de physique, plus de cerveau |
Cliff Barnes | oui mais le gain de 1 million fausse tout. Tout le monde accepte les coups de pute, ça fait moins de haine. 100 000 c'est juste assez pour que certains ne soient motivés que par ça ou par le jeu, et que d'autre privilégient les amitiés (qui ne sont pas, majoritairement chiquée, n'importe qui ayant fait la colo ou les classes sait que dans des conditions de groupes clos, les amitiés se développent très vites)
|
Meutrix | Les 3 dernières saisons de Survivor Australia enterrent tout.
|
Ainex | Le fait que les américains prennent ça en assumant que c’est de la stratégie, cela rend je trouve le jeu bien plus sain que les dramas de Koh-Lanta où les choses débordent sur « ce que tu es dans la réalité ».
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 12:02:26 ![]()
|
bondurant2001 | J'ai croisé May KL Fidji 2017, la semaine passée, avec sa nouvelle coupe de cheveux |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat |
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |