| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 04-05-2019 à 08:35:42 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 08:33:41 ![]() ![]() |
dced | Je trouve la saison très moyenne. La fin de l'épisode d'hier remontait le niveau mais dans l'ensemble c'est pas très glorieux. |
Adishatz maynat |
Message cité 3 fois Message édité par Adishatz le 04-05-2019 à 09:20:09 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
EricBurdon70 |
|
coucouriste | J’ai beaucoup aimé comme Cindy a calmé Angélique sur la fin du conseil |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
EricBurdon70 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 10:37:11 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 | Best move. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ainex |
Elle n’est pas encore flinguée. Notamment si les « moutons égarés » sont forcés de voter avec le troupeau contre les bleus. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 04-05-2019 à 11:05:11 |
Raymanou2 | Cette haine anti Cindy ça me rappelle cette haine anti Cédric et Marc quand ils avaient fait éliminer le débile Jeff. --------------- DEUS Vult + |
prokie Trump 2028 |
J'y crois pas trop. L'equipe est scindé en trois factions et semble irréconciliable Nico en solo. Angelique et Aurelien. Le reste Message édité par prokie le 04-05-2019 à 11:08:26 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
unknown_person |
Je trouve ça bien naze en effet. Si tu t'es fait sortir avec le collier, ben le collier devrait sortir aussi |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Adishatz maynat |
asu5 Hater à temps plein | Propre, net et sans bavure. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tet2neu emmerdeur | Cindy qui recadre tout le monde avec classe et dignité
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai regardé en m'endormant sur le canap des beaux parents apres avour fini une bouteille de Whisky et 2 verres de bière. J'ai lutté mais je me suis endormi comme un caca juste avant le conseil. Mais bon j'étais pas très frais. Il vallait le coup cet épisode ou tjrs aussi chiant ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2019 à 15:11:09 |
Ainex |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 04-05-2019 à 15:19:56 |
asu5 Hater à temps plein | Cindy est parfaite, tu m'entends ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adishatz maynat |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Adishatz maynat |
EricBurdon70 |
|
Adishatz maynat |
Rick_C137 |
|
darkangel C2FFA |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | |