Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56463475
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 08:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est la mentalité française. Trop de fragiles.

Pas de la fragilité de la connerie pure. Voter "au mérite" ça n'existe pas, tout le monde vote par intérêt personnel et c'est logique, on est dans un jeu de stratégie, il y a des stratégies.  
Exemple: Béatrice a voté Maud, pourquoi? Parce qu'elle voulait éliminer les 2 rouges restant pour qu'ensuite les ex jaunes soient en supériorité numérique contre les ex bleus et les éliminent un par un= vote stratégique. Parce qu'en plus Maud est loin d’être la moins méritante! Donc bullshit ceux qui défendent Béatrice.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 04-05-2019 à 08:35:42

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 08:33:41  profilanswer

n°56463499
Cliff Barn​es
Posté le 04-05-2019 à 08:41:46  profilanswer

RAVI de cet épisode. Seul bémol, y'a pas d'alliance entre tous mes favoris (Maud-Cyrille-Cindy d'un côté, Angélique et Aurélien de l'autre), mais ils ont tous interagis ce soir, s'ils arrivent à virer cet enc. de Nicolas, ça peut le faire.

n°56463560
dced
Posté le 04-05-2019 à 09:01:11  profilanswer

Je trouve la saison très moyenne. La fin de l'épisode d'hier remontait le niveau mais dans l'ensemble c'est pas très glorieux.

n°56463585
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 09:11:07  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

RAVI de cet épisode. Seul bémol, y'a pas d'alliance entre tous mes favoris (Maud-Cyrille-Cindy d'un côté, Angélique et Aurélien de l'autre), mais ils ont tous interagis ce soir, s'ils arrivent à virer cet enc. de Nicolas, ça peut le faire.

L'alliance d'hier n'est pas encore définitive pour moi, ça a marché pour ce coup là, mais pas sur que les mêmes qui ont éliminé Béatrice soient encore sur la même longueur d'onde pour les prochains conseils, d'autant que maintenant les jaunes sont prévenus (Angélique, surtout) et seront sur leurs gardes.  
J'aimerais bien aussi qu'une alliance se forme entre Maud Cyril et Cindy. Et essayer de rameuter Brice et Clo.  
Mohamed je sais pas, il a voté à reculons hier...Maxime sent qu'il n'a plus d'influence aussi. Ensuite je pense que les jaunes vont s'allier: Sophie la coconne, Angélique, Steve Bohringer... Nico je sais pas il a une dent contre Angélique on l'a entendu hier en fin d'émission. Il a l'air à part des alliances lui. Aurélien  je me souviens plus il a voté contre qui hier?

Et sinon... j'ai l'impression d'avoir reconnu les binômes!

Spoiler :

De gauche à droite:
Sophie - Brice
Maxime - Steve
Cindy - Nicolas
Angélique - Mohamed
Clo - Aurélien
Maud - Cyril

(Peut être que j'inverse Mohamed et Steve)

https://i.ibb.co/tqtRjY8/binomes-koh-lanta.jpg

Et je dois dire que j'aime pas trop ces binômes....Cindy avec Nico c'est vraiment emmerdant, il fait partie des cibles, ça me ferait chier qu'elle doive sortir son collier pour pas tomber avec lui....

Message cité 3 fois
Message édité par Adishatz le 04-05-2019 à 09:20:09

---------------
n°56463644
EricBurdon​70
Posté le 04-05-2019 à 09:28:20  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pas de la fragilité de la connerie pure. Voter "au mérite" ça n'existe pas, tout le monde vote par intérêt personnel et c'est logique, on est dans un jeu de stratégie, il y a des stratégies.  
Exemple: Béatrice a voté Maud, pourquoi? Parce qu'elle voulait éliminer les 2 rouges restant pour qu'ensuite les ex jaunes soient en supériorité numérique contre les ex bleus et les éliminent un par un= vote stratégique. Parce qu'en plus Maud est loin d’être la moins méritante! Donc bullshit ceux qui défendent Béatrice.

C'est aussi la faute à tf1, la prod qui a trop longtemps mis en avant le mérite, les valeurs dans la narration, n'assumant pas que c'est un jeu.
Survivor c'est le jeu de stratégie, d'alliance qui est mis en avant.

n°56463656
coucourist​e
Posté le 04-05-2019 à 09:30:21  profilanswer

J’ai beaucoup aimé comme Cindy a calmé Angélique sur la fin du conseil :o

« TG, c’était toi qui sautait normalement »

En mode  [:el_barbone:2]

n°56463664
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 09:31:22  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

C'est aussi la faute à tf1, la prod qui a trop longtemps mis en avant le mérite, les valeurs dans la narration, n'assumant pas que c'est un jeu.
Survivor c'est le jeu de stratégie, d'alliance qui est mis en avant.

Qu'est-ce qui est la faute à TF1? Eux ils mettent ce qu'ils veulent en avant, mais ceux qui suivent le programme depuis des années s'ils ont pas encore compris que c'est un jeu de stratégie, on peut rien pour eux.

---------------
n°56463771
EricBurdon​70
Posté le 04-05-2019 à 09:59:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Qu'est-ce qui est la faute à TF1? Eux ils mettent ce qu'ils veulent en avant, mais ceux qui suivent le programme depuis des années s'ils ont pas encore compris que c'est un jeu de stratégie, on peut rien pour eux.

Beaucoup de gens sont cons et ne pensent pas eux-mêmes et préfèrent suivre une meute.
A part si il y a vraiment des gros salopards ultra antipathique, je vois pas pourquoi la prod doit jouer sur des sentiments d'injustice au lieu de mettre en avant la connerie, arrogance de ceux se pendant intouchable à un conseil. En gros éliminé parce qu'elle a pas bien joué et respecter le principe de Koh-Lanta.

n°56463837
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-05-2019 à 10:13:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai trouvé ça complètement con comme réflexion. Angélique s'insurge contre le côté un peu "injuste" de cette élimination, et Cindy la contre sur l'injustice en lui rétorquant que ça aurait dû être elle. Ce qui n'aurait pas été forcément plus "juste"...donc en gros la réflexion de Cindy c'est "t'as rien à dire ferme-là estime-toi heureuse d'être encore là ton avis on s'en fout"  [:curling:2]  
Elle vient de ripper de quelques barreaux dans mon estime :o

n°56463933
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-05-2019 à 10:37:11  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai trouvé ça complètement con comme réflexion. Angélique s'insurge contre le côté un peu "injuste" de cette élimination, et Cindy la contre sur l'injustice en lui rétorquant que ça aurait dû être elle. Ce qui n'aurait pas été forcément plus "juste"...donc en gros la réflexion de Cindy c'est "t'as rien à dire ferme-là estime-toi heureuse d'être encore là ton avis on s'en fout"  [:curling:2]  

De toute façon, elle est la candidate parfaire pour une reconversion dans les anges (comme Pascal d'ailleurs) en plus elle a déjà le prénom   :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 10:37:11  profilanswer

n°56464048
prokie
Trump 2028
Posté le 04-05-2019 à 11:00:21  profilanswer

Best move.  

Comment flinguer une equipe en supériorité numérique en un conseil  [:implosion du tibia]  

Je sens que Max va être beaucoup moins serein

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°56464066
Ainex
Posté le 04-05-2019 à 11:04:50  profilanswer

prokie a écrit :

Best move.

Comment flinguer une equipe en supériorité numérique en un conseil  [:implosion du tibia]

Je sens que Max va être beaucoup moins serein

Elle n’est pas encore flinguée. Notamment si les « moutons égarés » sont forcés de voter avec le troupeau contre les bleus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 04-05-2019 à 11:05:11
n°56464067
Raymanou2
Posté le 04-05-2019 à 11:04:57  profilanswer

Cette haine anti Cindy ça me rappelle cette haine anti Cédric et Marc quand ils avaient fait éliminer le débile Jeff.

---------------
DEUS Vult +
n°56464075
prokie
Trump 2028
Posté le 04-05-2019 à 11:08:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Elle n’est pas encore flinguée. Notamment si les « moutons égarés » sont forcés de voter avec le troupeau contre les bleus.

J'y crois pas trop. L'equipe est scindé en trois factions et semble irréconciliable

Nico en solo. Angelique et Aurelien. Le reste
On verra

Message édité par prokie le 04-05-2019 à 11:08:26

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°56464227
unknown_pe​rson
Posté le 04-05-2019 à 11:39:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Par contre ce qui est con avec le collier qui est refilé à un autre candidat c'est que ça limite l'intérêt stratégique d'éliminer celui ou celle qui l'avait à la base comme il ne sort jamais du jeu en fait tant qu'il est pas utilisé.

Je trouve ça bien naze en effet. Si tu t'es fait sortir avec le collier, ben le collier devrait sortir aussi
Dans la version américaine, quand ça arrive, ils vont juste recacher un collier sur l'île.
Au moins ça laisse du suspens, et ça met du doute chez les candidats

n°56464246
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-05-2019 à 11:43:55  profilanswer

hungryman a écrit :

Pub moins longues que d'habitude ? Non ?

J'ai trouvé aussi. En principe, j'ai le temps d'écouter 2 chansons 1/2. Et hier soir, que 2 :/

Adishatz a écrit :

Elle a dit aussi qu'elle suivait la stratégie décidée au départ. On vire les rouges. Ça l'a sans doute bien arrangée aussi. Je pense qu'elle n'a pas une once de stratégie propre. Elle a suivi et c'est fait avoir.

dced a écrit :

Je trouve la saison très moyenne. La fin de l'épisode d'hier remontait le niveau mais dans l'ensemble c'est pas très glorieux.

Pareil. L'ensemble est très moyen. Hier a bien relevé le niveau. Pourvu qu'ça dure  :o  

coucouriste a écrit :

Ça j'ai adoré. Plus beau tacle de la saison  :love:  

n°56464407
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 12:12:48  profilanswer

Syzygie a écrit :

T'es à quel niveau dans la surinterprétation là?  [:implosion du tibia]

---------------
n°56464408
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 12:13:31  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Cette haine anti Cindy ça me rappelle cette haine anti Cédric et Marc quand ils avaient fait éliminer le débile Jeff.

Et Marc avait gagné, ça me va  :o

---------------
n°56464450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2019 à 12:21:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

En mode [:el_barbone:2]

Ça peut se retourner contre elle, faut qu'elle fasse gaffe à ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56464493
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 04-05-2019 à 12:28:04  profilanswer

https://i.imgur.com/G2RolA1.gifhttps://i.imgur.com/AlCB0KJ.gif
                                                        https://i.imgur.com/DTXxdxV.gif
https://i.imgur.com/PIKkTTi.gifhttps://i.imgur.com/SjXR24J.gif

---------------
Team R2CL
n°56465048
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 14:16:40  profilanswer

Citation :

cindykohlanta
Révélations

La déception de certains n’excuse en rien votre comportement, vos insultes et manque de respect. Vous n’avez donc pas eu d’éducation ? Vous feriez mieux de retourner à l’école pour maîtriser un peu mieux le vocabulaire, la langue française et son orthographe que de perdre votre temps sur les réseaux sociaux.

C’est honteux et en toute honnêteté ces messages ne me touchent pas, j’espère que vous vous remettrez de cette déception, la vie va être bien difficile et cruelle car croyez moi il y a des choses bien plus graves, soyez armés. Mais j’ai bon espoir que la sagesse vous gagne avec le temps et c’est tout le mal que je vous souhaite.

Pour en revenir à l’élimination de Béatrice, je ne regrette rien. Je n’avais aucune alliance avec elle, beaucoup de respect pour la compétitrice mais pas plus d’affinités que ça et je ne l’ai absolument pas trahie. Le jour où je me fais éliminer, sérieusement j’espère que les gens m’apporteront leur soutien et félicitations plutôt que de passer leur temps à lyncher les responsables de mon départ. J’aurais honte. On est dans un jeu et on connaît les règles. Personne n’est victime !

Pour en revenir à Béatrice sachez que beaucoup de choses n’ont pas été montrées. Je suis une personne honnête intègre et transparente.

Alors pour information Béatrice dès la réunification avait une stratégie avec Maxime Brice et Sophie. Elle ne supportait pas Angélique et a demandé par l’intermédiaire de Maxime et Brice de changer notre vote contre Maud pour voter contre Angélique mais tout ça dans la plus grande des discrétions évidemment (Les bleus et rouges). La stratégie était parfaite face caméra elle respectait son équipe des jaunes en votant contre Maud et elle nous faisait porter le chapeau pour l’élimination d’Angélique. Il faut juste assumer qui on est et le fait d’être dans un jeu. Je n’ai pas compris ce revirement de situation surtout qu’Angélique avait gagné le parcours du combattant et personnellement ne me dérangeait pas !

Le règlement de compte après le conseil n’a pas été montré et c’est bien dommage vous auriez appris beaucoup de choses  
Je ne suis pas un mouton, j’ai des convictions et j’en suis fière!

[:raquel_garrydo:9]  

---------------
n°56465056
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2019 à 14:18:47  profilanswer

n°56465163
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-05-2019 à 14:34:10  profilanswer

Propre, net et sans bavure. :)

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°56465177
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-05-2019 à 14:36:12  profilanswer

Cindy qui recadre tout le monde avec classe et dignité
Vous n'avez rien contre elle, les rageux  [:toutschuss]

n°56465396
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2019 à 15:10:26  profilanswer

J'ai regardé en m'endormant sur le canap des beaux parents apres avour fini une bouteille de Whisky et 2 verres de bière. J'ai lutté mais je me suis endormi comme un caca juste avant le conseil.

Mais bon j'étais pas très frais. Il vallait le coup cet épisode ou tjrs aussi chiant ?

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2019 à 15:11:09
n°56465423
Ainex
Posté le 04-05-2019 à 15:14:35  profilanswer

Cindy est un Pascal au féminin. Elle sait persuader son équipe et l’influencer dans son sens à elle.

Bien sûr qu’elle a en ligne de mire de faire sauter Maxime, par exemple. Et elle a réussi à tourner les choses en ce sens.

n°56465429
Ainex
Posté le 04-05-2019 à 15:15:11  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai regardé en m'endormant sur le canap des beaux parents apres avour fini une bouteille de Whisky et 2 verres de bière. J'ai lutté mais je me suis endormi comme un caca juste avant le conseil.  

Mais bon j'étais pas très frais. Il vallait le coup cet épisode ou tjrs aussi chiant ?

Meilleur épisode de la saison pour moi.

n°56465447
Ainex
Posté le 04-05-2019 à 15:18:28  profilanswer

asu5 a écrit :

Propre, net et sans bavure. :)

La partie « c’est honteux, j’écris un message pour vous le dire mais ça ne me touche pas ! » est un peu de trop.
Mais  on est tous d’accords, ce sont des cons.

Message édité par Ainex le 04-05-2019 à 15:19:56
n°56465455
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-05-2019 à 15:20:09  profilanswer

Cindy est parfaite, tu m'entends ? [:the dark m]  

:o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°56465625
hungryman
Posté le 04-05-2019 à 15:55:28  profilanswer

Spoiler :

Pas touche a mon ga'szur Nico, il va être sur les poteaux en enchaînant les colliers d'immunité. La semaine prochaine, épreuve de la dégustation donc easy pour lui.
Les deux rouge ensemble donc avec le collier de Cyril ça passe encore pour un conseil pour ces deux là.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°56465660
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2019 à 16:01:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les gens hurlent au racisme  [:quaniais]

ils ont viré une personne génétiquement supérieure à la survie  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°56465670
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-05-2019 à 16:03:10  profilanswer

Adishatz a écrit :

L'alliance d'hier n'est pas encore définitive pour moi, ça a marché pour ce coup là, mais pas sur que les mêmes qui ont éliminé Béatrice soient encore sur la même longueur d'onde pour les prochains conseils, d'autant que maintenant les jaunes sont prévenus (Angélique, surtout) et seront sur leurs gardes.  
J'aimerais bien aussi qu'une alliance se forme entre Maud Cyril et Cindy. Et essayer de rameuter Brice et Clo.  
Mohamed je sais pas, il a voté à reculons hier...Maxime sent qu'il n'a plus d'influence aussi. Ensuite je pense que les jaunes vont s'allier: Sophie la coconne, Angélique, Steve Bohringer... Nico je sais pas il a une dent contre Angélique on l'a entendu hier en fin d'émission. Il a l'air à part des alliances lui. Aurélien  je me souviens plus il a voté contre qui hier?

Et sinon... j'ai l'impression d'avoir reconnu les binômes!

Spoiler :

De gauche à droite:
Sophie - Brice
Maxime - Steve
Cindy - Nicolas
Angélique - Mohamed
Clo - Aurélien
Maud - Cyril

(Peut être que j'inverse Mohamed et Steve)

https://i.ibb.co/tqtRjY8/binomes-koh-lanta.jpg

Et je dois dire que j'aime pas trop ces binômes....Cindy avec Nico c'est vraiment emmerdant, il fait partie des cibles, ça me ferait chier qu'elle doive sortir son collier pour pas tomber avec lui....

Spoiler :

si c'est vraiment Maud Cyril, ça pue la triche over nine thousand   [:pinkettte:2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56465751
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 16:16:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Le meilleur de la saison assurément!

---------------
n°56465900
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-05-2019 à 16:48:19  profilanswer

Belle, intelligente, franche, honnête. Si elle sait faire la bouffe,  [:somberlain_multi:2]

n°56465951
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 16:58:13  profilanswer

Samedi prochain je vais la voir, je lui dirai que tout HFR est derrière elle  [:plop10:5]

Message édité par Adishatz le 04-05-2019 à 16:59:09

---------------
n°56466060
EricBurdon​70
Posté le 04-05-2019 à 17:17:49  profilanswer

Sticki a écrit :

Belle, intelligente, franche, honnête. Si elle sait faire la bouffe,  [:somberlain_multi:2]

Même si elle sait pas faire la bouffe. Son côté easy going est appréciable.

n°56466116
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 17:29:12  profilanswer

J'espère qu'elle sait bien repasser les chemises par contre  :o

---------------
n°56466619
Rick_C137
Posté le 04-05-2019 à 18:35:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les jaunes c'est quand même des pures fragiles et c'est le niveau 0 de la stratégie [:ane-trav:10]

n°56466686
darkangel
C2FFA
Posté le 04-05-2019 à 18:43:38  profilanswer

Adishatz a écrit :

Citation :

cindykohlanta
Révélations

La déception de certains n’excuse en rien votre comportement, vos insultes et manque de respect. Vous n’avez donc pas eu d’éducation ? Vous feriez mieux de retourner à l’école pour maîtriser un peu mieux le vocabulaire, la langue française et son orthographe que de perdre votre temps sur les réseaux sociaux.

C’est honteux et en toute honnêteté ces messages ne me touchent pas, j’espère que vous vous remettrez de cette déception, la vie va être bien difficile et cruelle car croyez moi il y a des choses bien plus graves, soyez armés. Mais j’ai bon espoir que la sagesse vous gagne avec le temps et c’est tout le mal que je vous souhaite.

Pour en revenir à l’élimination de Béatrice, je ne regrette rien. Je n’avais aucune alliance avec elle, beaucoup de respect pour la compétitrice mais pas plus d’affinités que ça et je ne l’ai absolument pas trahie. Le jour où je me fais éliminer, sérieusement j’espère que les gens m’apporteront leur soutien et félicitations plutôt que de passer leur temps à lyncher les responsables de mon départ. J’aurais honte. On est dans un jeu et on connaît les règles. Personne n’est victime !

Pour en revenir à Béatrice sachez que beaucoup de choses n’ont pas été montrées. Je suis une personne honnête intègre et transparente.

Alors pour information Béatrice dès la réunification avait une stratégie avec Maxime Brice et Sophie. Elle ne supportait pas Angélique et a demandé par l’intermédiaire de Maxime et Brice de changer notre vote contre Maud pour voter contre Angélique mais tout ça dans la plus grande des discrétions évidemment (Les bleus et rouges). La stratégie était parfaite face caméra elle respectait son équipe des jaunes en votant contre Maud et elle nous faisait porter le chapeau pour l’élimination d’Angélique. Il faut juste assumer qui on est et le fait d’être dans un jeu. Je n’ai pas compris ce revirement de situation surtout qu’Angélique avait gagné le parcours du combattant et personnellement ne me dérangeait pas !

Le règlement de compte après le conseil n’a pas été montré et c’est bien dommage vous auriez appris beaucoup de choses  
Je ne suis pas un mouton, j’ai des convictions et j’en suis fière!

[:raquel_garrydo:9]  

Spoiler :

(...) Le jour où je me fais éliminer, (...)

[:arantheus:2]

n°56466741
Adishatz
maynat
Posté le 04-05-2019 à 18:49:28  profilanswer

J'ai pris ça comme une supposition, qui n'a aucun rapport avec son avenir dans le jeu (voire peut être même pour brouiller les pistes!)

---------------
n°56466751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2019 à 18:49:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)