| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 21:05:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 21:05:08 ![]() ![]() |
Ainex | Tu as remarqué que dans le post que tu citais, je m'insultais moi-même ? Peut-être parce que je me caricature aussi, hein ? Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 21:08:41 |
deadpool Vrai jeune |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Non. Ca peut aussi être un running gag comme les plaisanteries sur les blondes, les belges, les marseillais, les sandwichs ou les baobabs. Parce que dans mon imagination fantaisiste, quand on me dit "on va être tous ensemble dans HFR", j'y vois les Fan vs Favorite avec la team HFR qui va se faire déchirer et ça ME fait rire de l'imaginer. Cependant, le rêve d'une team "HFR" est aussi une blague en soit. Personne n'est sérieux parce que vous savez qu'en soit c'est très très peu probable d'être ensemble. Vous vous êtes construit un imaginaire, ce que vous feriez, l'alliance etc.. Tout comme moi, je ne suis pas sérieux dans mon imaginaire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 21:24:51 |
Ainex |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | La photo en maillot de bain, c'est moule bite obligatoire ou le short de bain peut passer? Message édité par -Poison- le 30-07-2015 à 21:35:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
LiamManziel Inactuel |
Ensuite, qui t'as dit qu'on était sérieux quand on parle de team HFR ? Perso le jour de la finale j'ai dit que j'allais tenter ma chance au casting, plusieurs personnes m'ont emboîté le pas, et tant mieux. Les probabilités que deux personnes du forum se retrouve à KL sont surement infinitésimales, mais c'est marrant de l'imaginer. Et si une fois de plus t'étais pas si mauvais en ce qui concerne les émotions sur le forum, t'aurais compris qu'en revanche la candidature en elle même est sérieuse pour un certain nombre d'entre nous comme Noble_art qui a donné de petites infos et à qui je parlais avant que tu viennes troller (sans nous quoter mais tu t'adressais forcément à nous, et puis à force de le répéter ...). Or au sujet de la candidature personnel, HFR ou non, en ce qui me concerne je la ferais quoi qu'il arrive, le fait qu'on soit plusieurs à vouloir le faire ici, comme ça pourrait être le cas sur un autre forum ou avec des potes ou des gens de nos écoles/cogip, fait qu'on en parle entre nous, c'est normal. Rien à voir avec l'espoir stupide de nous voir débarquer à 4 ou 5 d'HFR avec une stratégie rodée à la Maxime. Donc pour la dernière fois, arrête de tout comprendre de travers, ou réfléchis avant de l'ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-07-2015 à 21:41:06 |
Ainex |
Bah moi ça me fait rire. Y'a pas de discussion à avoir sur ce que TOI tu trouves drôle ou non. Tu peux ne pas partager mon délire et l'ignorer. Il ne fait du mal à personne sauf pour les gens susceptibles.
C'est ce que je viens de dire... "C'est marrant de l'imaginer". Vous vous êtes construits un univers là-dedans. Tout comme j'en ai construit un en concurrence (j'ai imaginé l'inverse, le pire du pire où HFR se rend compte que ce n'est pas si facile, où "moi" je me retrouve comme un benêt à croire que j'allais faire des stratégies). Et sur la candidature. Est-ce que j'ai prétendu quelque part vos candidatures n'étaient pas sérieuses ? Est-ce que tu as lu au moins mon message correctement avec ses nuances ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 21:50:37 |
LiamManziel Inactuel |
Y a deux solutions, soit tu ne sais pas t'exprimer correctement quand tu déconnes, soit t'assumes pas quand on te coince. Dans les deux cas c'est relou. Y a pas de nuance dans tes messages, c'est de l'affirmatif sans smiley ni figures de styles permettant de comprendre ce que tu dis autrement que mot pour mot. On pourris le topic pour ta relouance une fois de plus ça commence à me courir. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 30-07-2015 à 21:53:50 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 21:53:23 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Cite moi, cite moi. J'attends de voir à quel moment je t'ai réellement insulté mis à part avoir fait des projections mentales farfelues comme les vôtres.
Le pire, c'est que c'est peut-être pourquoi Liam me tombe dessus finalement. Peut-être que ce que je croyais "ne pas être sérieux" s'avère beaucoup plus premier degré que je ne le pensais; mes remarques sur "leur délire" où je prenais le contre-pied, c'était comme les critiquer dans la réalité. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 22:02:30 |
hungryman | Liam et Ainex avec vos clashs de gitans vous allez voir --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ainex |
|
C'est pas le fait de vouloir s'inscrire qui est remis en cause Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 30-07-2015 à 22:06:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Ca tombe bien, j'ai déliré sur le fait que vous étiez/nous étions ensemble dans le jeu quand j'ai parlé de Fan vs Favorite et que tu as pris la mouche. Excuse-moi, Liam, mais j'ai le sentiment que c'est toi qui t'enfonces parce qu'on peut ressortir les citations, hein ? Depuis plusieurs pages, tu m'as tourné autour (je dirais même, depuis plusieurs topics, tu me tournes autour). Pourquoi c'est toi, comme par hasard, qui me tombe dessus alors que -Poison- s'en formalise pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 22:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 22:20:00 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Tu mélanges plusieurs messages sur plusieurs jours. En effet, j'ai dit qu'il fallait faire attention car il y a toujours une part de désillusion. Qu'on peut être motivé au départ et après on se rend compte que c'est bien plus difficile. Cependant, je n'ai pas dit aux gens de ne pas s'inscrire. Je n'ai pas dit que vous alliez vous planter. Je respecte ceux qui veulent y aller et je serais votre supporter ! Par contre dans d'autres messages (où ça me paraissait évident, vu la bêtise de mes posts, que j'étais pas sérieux), je me suis moqué de la team "HFR", en effet. J'ai parlé d'un délire opposé où tout se passe mal. Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 22:34:35 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'avance calmement vers les poteaux Pendant que tu sors sur blessure Message édité par -Poison- le 30-07-2015 à 22:42:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | C'est bon osef --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 30-07-2015 à 22:54:46 |
Ainex |
Je pense surtout qu'il y a "ignorer". Tu sembles avoir un problème personnel avec moi que tu as voulu régler plusieurs fois ici ou là pour ensuite me reprocher de te répondre avec de long post de justification. Si tu n'aimes pas mon humour et qu'il te choque, c'est le mieux qu'il te reste à faire : ignore moi. Je ne changerai pas mon comportement. Bonne nuit ou adieu. Message édité par Ainex le 31-07-2015 à 01:07:14 |
Lugz • | Bon allez assez de blabla Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 31-07-2015 à 02:22:37 |
Eneytihi Dihodaboldji | En fait c'est Alban qui cherche à faire les anges --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Slops | Tain, le mec de The Island qui servait à rien.
--------------- RIP Diesel <3 |
Je me suis dit la même chose L'après KL de certains fait peur Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 31-07-2015 à 07:29:43 --------------- 2 + 2 = 5 |
hungryman |
Pitié faite que --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Noble_Art |
Serieux il glande quoi avec eux... Bon on se doute de quoi avec un des mecs de The Island Bref si j'ai moyen de serrer Mélissa je dis pas non Message édité par Noble_Art le 31-07-2015 à 08:07:32 |
latoucheF7duclavier |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |