Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  710  711  712  713  714  715
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

n°42761310
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 21:05:08  answer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

L'élite des geeks, attention !  :D Non, mais j'imagine HFR un peu comme le rouquin qui se perd en forêt. Moi, je serais le mec qui se monte la tête à la manière de Maxime : "Je suis un très grand stratège, mouhahaha" mais que tout le monde a cerné et qui est virée dès la première semaine.
On aura le mec d'HFR venu du topic musculation qui va se démonter au bout d'un mois après le manque de nourriture.
On aura le fan absolu, celui qui a lu toutes les théories et relus tous les sujets Koh-Lanta d'HFR jusqu'au bout. Mais il craquera mentalement à la première tempête où il n'aura pas dormi.

Ainex a écrit :

Tu as l'air d'avoir pris de te prendre vachement au sérieux mon post.

FYP :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 21:05:08  profilanswer

n°42761320
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 21:06:54  profilanswer

Tu as remarqué que dans le post que tu citais, je m'insultais moi-même ? Peut-être parce que je me caricature aussi, hein ?

Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 21:08:41
n°42761365
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-07-2015 à 21:12:08  profilanswer

Ainex a écrit :

Nous sommes des exemples de lourdeur dans nos moqueries.  :o

Je faisais pas allusion aux moqueries.

n°42761428
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 21:18:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Si tu veux. J'utilise pas le smiley "de l'ironie" ou de la "redface" pour l'ironie en fait.  

Maintenant passe ta colère à côté, ça me touche pas. Ca fait un petit moment que tu me tournais autour depuis que je t'avais contredit sur un message.  

C'est comme lorsque je plaisante sur Marc que je présente comme un illuminé. Ou lorsqu'on plaisante sur la supposé idiotie de tous les marseillais.
Mais alors, lorsqu'on se moque d'HFR, forcément, c'est tout sérieux.

Ainex a écrit :

Ah mais je me rends compte, c'est toi aussi qui m'avais pris à parti parce que je caricaturais les "haters" sur le topic TPMP ?
Je comprends mieux si c'est le cas. C'est un peu systématique.

Quand on répète tout le temps la même chose, c'est qu'on le pense. Quand je dit que Jessica a tout d'une douchebag, non seulement je déconne sur le forum, mais je le pense aussi. Et c'est pareil pour tout le monde ici en fait, faut une base pour déconner. Or toi tu répètes inlassablement qu'on va se viander si un de nous a la chance d'aller à KL parce qu'on est d'HFR et que selon toi on est pas capable de savoir ce qu'on vaut nous même, mais que toi tu le sais mieux. Quelle ironie, qu'est-ce qu'on se marre  [:etchebest:1] . Donc en fait non je met juste le doigt sur ta lourdeur qui en plus ne se base sur rien hormis la façon dont t'imagines qui est qui. Pour le coup c'est ironique vu que c'est toi qui faisait la morale à nous dire qu'on ne pouvait pas juger quelqu'un avec Koh Lanta.

Deuxièmement, t'es une fois de plus dans ton procédé habituel trollesque qui consiste à prendre le contre-pied ou venir chercher l'embrouille gratuitement, puis à dire qu'il y a quiproquo (souvent de la part des autres évidemment, alors que tu joue sur les mots H24), pour finir par dire que c'est toi la victime.

Si j'avais cherché à te rentrer dedans gratos, je ne t'aurais pas dit il y a quelques semaines de m'ignorer sur ce même topic. C'est con hein.

n°42761446
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 21:19:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Quand on répète tout le temps la même chose, c'est qu'on le pense.

Non. Ca peut aussi être un running gag comme les plaisanteries sur les blondes, les belges, les marseillais, les sandwichs ou les baobabs.

Parce que dans mon imagination fantaisiste, quand on me dit "on va être tous ensemble dans HFR", j'y vois les Fan vs Favorite avec la team HFR qui va se faire déchirer et ça ME fait rire de l'imaginer.
Et je m'en fous... Mais je m'en fous... Que cela te fasse rire. Parfois mes remarques font rire, parfois pas. Tant pis.

Cependant, le rêve d'une team "HFR" est aussi une blague en soit. Personne n'est sérieux parce que vous savez qu'en soit c'est très très peu probable d'être ensemble. Vous vous êtes construit un imaginaire, ce que vous feriez, l'alliance etc.. Tout comme moi, je ne suis pas sérieux dans mon imaginaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 21:24:51
n°42761571
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 21:34:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Je faisais pas allusion aux moqueries.

Ah, tu veux dire à toujours vouloir répondre et faire de longs trucs ? Totalement d'accord là-dessus, oui.

n°42761575
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-07-2015 à 21:35:04  profilanswer

La photo en maillot de bain, c'est moule bite obligatoire ou le short de bain peut passer?  [:jefecito:2]

Message édité par -Poison- le 30-07-2015 à 21:35:15

---------------
2 + 2 = 5
n°42761633
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 21:38:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. Ca peut aussi être un running gag comme les plaisanteries sur les blondes, les belges, les marseillais, les sandwichs ou les baobabs.

Parce que dans mon imagination fantaisiste, quand on me dit "on va être tous ensemble dans HFR", j'y vois les Fan vs Favorite avec la team HFR qui va se faire déchirer et ça ME fait rire de l'imaginer.
Et je m'en fous... Mais je m'en fous... Que cela te fasse rire. Parfois mes remarques font rire, parfois pas. Tant pis.

Cependant, le rêve d'une team "HFR" est aussi une blague en soit. Personne n'est sérieux parce que vous savez qu'en soit c'est très très peu probable d'être ensemble. Vous vous êtes construit un imaginaire, ce que vous feriez, l'alliance etc.. Tout comme moi, je ne suis pas sérieux dans mon imaginaire.

Un running gag se doit d'être marrant, pas que pour moi, l'humour est subjectif, mais au moins dans la façon dont il est vendu. Si t'as toujours pas compris qu'HFR était surement l'endroit où il était le plus facile de faire passer des émotions à l'écrit vu la richesse de ses smiley ... C'est d'ailleurs ce qui fait qu'il y a autant d'humour et d'ironie ici, parce qu'hormis avec toi, il est très facile de savoir ce que pense quelqu'un et de distinguer le font de la forme.

Ensuite, qui t'as dit qu'on était sérieux quand on parle de team HFR ? Perso le jour de la finale j'ai dit que j'allais tenter ma chance au casting, plusieurs personnes m'ont emboîté le pas, et tant mieux. Les probabilités que deux personnes du forum se retrouve à KL sont surement infinitésimales, mais c'est marrant de l'imaginer.

Et si une fois de plus t'étais pas si mauvais en ce qui concerne les émotions sur le forum, t'aurais compris qu'en revanche la candidature en elle même est sérieuse pour un certain nombre d'entre nous comme Noble_art qui a donné de petites infos et à qui je parlais avant que tu viennes troller (sans nous quoter mais tu t'adressais forcément à nous, et puis à force de le répéter ...). Or au sujet de la candidature personnel, HFR ou non, en ce qui me concerne je la ferais quoi qu'il arrive, le fait qu'on soit plusieurs à vouloir le faire ici, comme ça pourrait être le cas sur un autre forum ou avec des potes ou des gens de nos écoles/cogip, fait qu'on en parle entre nous, c'est normal. Rien à voir avec l'espoir stupide de nous voir débarquer à 4 ou 5 d'HFR avec une stratégie rodée à la Maxime.

Donc pour la dernière fois, arrête de tout comprendre de travers, ou réfléchis avant de l'ouvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 30-07-2015 à 21:41:06
n°42761701
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 21:44:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Un running gag se doit d'être marrant, pas que pour moi, l'humour est subjectif, mais au moins dans la façon dont il est vendu.

Bah moi ça me fait rire. Y'a pas de discussion à avoir sur ce que TOI tu trouves drôle ou non. Tu peux ne pas partager mon délire et l'ignorer. Il ne fait du mal à personne sauf pour les gens susceptibles.

Citation :

Les probabilités que deux personnes du forum se retrouve à KL est surement infinitésimale, mais c'est marrant de l'imaginer.

C'est ce que je viens de dire... "C'est marrant de l'imaginer". Vous vous êtes construits un univers là-dedans. Tout comme j'en ai construit un en concurrence (j'ai imaginé l'inverse, le pire du pire où HFR se rend compte que ce n'est pas si facile, où "moi" je me retrouve comme un benêt à croire que j'allais faire des stratégies).
Pour autant, aucun d'entre nous n'est réellement sérieux. C'est "marrant de l'imaginer".

Et sur la candidature. Est-ce que j'ai prétendu quelque part vos candidatures n'étaient pas sérieuses ? Est-ce que tu as lu au moins mon message correctement avec ses nuances ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 21:50:37
n°42761780
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 21:53:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah moi ça me fait rire. Y'a pas de discussion à avoir sur ce TOI tu trouves drôle ou non. Tu peux ne pas partager mon délire et l'ignorer. Il ne fait du mal à personne sauf pour les gens susceptibles.

Citation :

Les probabilités que deux personnes du forum se retrouve à KL est surement infinitésimale, mais c'est marrant de l'imaginer.

C'est ce que je viens de dire... "C'est marrant de l'imaginer". Vous vous êtes construits un univers là-dedans. Tout comme j'en ai construit un en concurrence (j'ai imaginé l'inverse, le pire du pire où HFR se rend compte que ce n'est pas si facile, où "moi-même" je me retrouve comme un benêt).
Pour autant, aucun d'entre nous n'est réellement sérieux. C'est "marrant de l'imaginer".

Et sur la candidature. Est-ce que j'ai prétendu quelque part que ce n'était pas sérieux ? Est-ce que tu as lu au moins mon message correctement avec ses nuances ?

Il y a des choses qui ne me font pas rire pour lesquelles je ne réagit pas, en revanche il n'y a que quand on a pas d'amour propre qu'on ne réagit pas quand on se fait traiter d'incapable par un type qui ne nous connait pas et qui ne semble pas, mais alors vraiment pas, déconner.

Y a deux solutions, soit tu ne sais pas t'exprimer correctement quand tu déconnes, soit t'assumes pas quand on te coince. Dans les deux cas c'est relou.

Y a pas de nuance dans tes messages, c'est de l'affirmatif sans smiley ni figures de styles permettant de comprendre ce que tu dis autrement que mot pour mot.

On pourris le topic pour ta relouance une fois de plus ça commence à me courir.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 30-07-2015 à 21:53:50
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 21:53:23  profilanswer

n°42761801
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-07-2015 à 21:55:52  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour autant, aucun d'entre nous n'est réellement sérieux.  

J'vais pas citer des noms, mais j'suis sûr que certains sont sérieux  [:clooney8]

---------------
2 + 2 = 5
n°42761842
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 22:00:53  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'vais pas citer des noms, mais j'suis sûr que certains sont sérieux  [:clooney8]

Suffit de savoir lire. Je pense sérieusement tenter ma candidature, y a rien de bien ouf la dedans. On doit 2 ou 3 autres, en fait HFR est juste le lieu ou on se l'est dit, pas le lieu qui nous a convaincu de le faire, en tout cas pour ma part.

n°42761844
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 22:01:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il y a des choses qui ne me font pas rire pour lesquelles je ne réagit pas, en revanche il n'y a que quand on a pas d'amour propre qu'on ne réagit pas quand on se fait traiter d'incapable par un type qui ne nous connait pas et qui ne semble pas, mais alors vraiment pas, déconner.

Cite moi, cite moi. J'attends de voir à quel moment je t'ai réellement insulté mis à part avoir fait des projections mentales farfelues comme les vôtres.

-Poison- a écrit :

Le pire, c'est que c'est peut-être pourquoi Liam me tombe dessus finalement. Peut-être que ce que je croyais "ne pas être sérieux" s'avère beaucoup plus premier degré que je ne le pensais; mes remarques sur "leur délire" où je prenais le contre-pied, c'était comme les critiquer dans la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 22:02:30
n°42761862
hungryman
Posté le 30-07-2015 à 22:03:06  profilanswer

Liam et Ainex avec vos clashs de gitans vous allez voir [:eneytihi]  débarquer avec autorité. :o

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42761881
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 22:05:10  profilanswer

hungryman a écrit :

Liam et Ainex avec vos clashs de gitans vous allez voir [:eneytihi]  débarquer avec autorité. :o

Au lieu de dire "Cite moi, cite moi", j'aurais dû crier "MOI J'AI DIT CA §§§§§ MOI J'AI DIT CA §§§§§§§§§§§§§§". [:xavier91plc]

n°42761892
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-07-2015 à 22:06:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Suffit de savoir lire. Je pense sérieusement tenter ma candidature, y a rien de bien ouf la dedans. On doit 2 ou 3 autres, en fait HFR est juste le lieu ou on se l'est dit, pas le lieu qui nous a convaincu de le faire, en tout cas pour ma part.

C'est pas le fait de vouloir s'inscrire qui est remis en cause  [:satrincha:1] je compte moi même retenter le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 30-07-2015 à 22:06:54

---------------
2 + 2 = 5
n°42761925
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 22:09:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Cite moi, cite moi. J'attends de voir à quel moment je t'ai réellement insulté mis à part avoir fait des projections mentales farfelues comme les vôtres.  

Le pire, c'est que c'est peut-être pourquoi Liam me tombe dessus finalement. Peut-être que ce que je croyais "ne pas être sérieux" s'avère beaucoup plus premier degré que je ne le pensais; mes remarques sur "leur délire" où je prenais le contre-pied, c'était comme les critiquer dans la réalité.

En fait tu sais vraiment pas comprendre le français. Je vais schématiser pour que tu comprennes.

Plusieurs membres HFR sur KL = Impossible, délire
Candidature personnelle simplement relayé sur le forum = Réel.

C'est bon t'as compris qu'il y en avait sur lequel on pouvait déconner et un sur lequel tu pouvais te la fermer sur tes suppositions au sujets des capacités de chacun ?
Je ne me laisserais pas traité d'incapable dans plusieurs post, de manière plus ou moins dissimulé, par un mec pas foutu d'assumer derrière, ou qu'est pas foutu de faire la différence entre deux choses.

n°42761996
hungryman
Posté le 30-07-2015 à 22:19:24  profilanswer

Pour leader l'Alliance HFR sur le campement pour une victoire certaine de l'un d'entre nous. Je me dévoue, je serais votre g.uide.

---------------
n°42762000
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 22:19:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est bon t'as compris qu'il y en avait sur lequel on pouvait déconner et un sur lequel tu pouvais te la fermer sur tes suppositions au sujets des capacités de chacun ?

Ca tombe bien, j'ai déliré sur le fait que vous étiez/nous étions ensemble dans le jeu quand j'ai parlé de Fan vs Favorite et que tu as pris la mouche.

Excuse-moi, Liam, mais j'ai le sentiment que c'est toi qui t'enfonces parce qu'on peut ressortir les citations, hein ?
Je n'ai jamais prétendu que les candidatures étaient un délire complet.

Depuis plusieurs pages, tu m'as tourné autour (je dirais même, depuis plusieurs topics, tu me tournes autour). Pourquoi c'est toi, comme par hasard, qui me tombe dessus alors que -Poison- s'en formalise pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 22:22:53
n°42762006
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 22:20:00  answer

-Poison- a écrit :

C'est pas le fait de vouloir s'inscrire qui est remis en cause  [:satrincha:1] je compte moi même retenter le coup.

De (mauvais) HFRZeCoach à (mauvais) Kohlanteur [:hish:5]?

n°42762032
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2015 à 22:22:12  profilanswer

Moi je suis très sérieux.

Je me sens absolument pas attaqué par Ainex et j'ai pas besoin de l'approbation d'HFR.

Je pense être plus dégourdi que le rouquin qui sait pas trouver sa bite pour pisser ou l'autre tache qui se coupe en se curant l'ongle. Par contre physiquement je suis clairement pas une bête de course. Mais bon jmen fous :d

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°42762035
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 22:22:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Ca tombe bien, j'ai déliré sur le fait que vous étiez ensemble dans le jeu quand j'ai parlé de Fan vs Favorite et que tu as pris la mouche.

Excuse-moi, Liam, mais j'ai le sentiment que c'est toi qui t'enfonces parce qu'on peut ressortir les citations, hein ?  
Je n'ai jamais prétendu que les candidatures étaient un délire complet.

Non certes, mais t'as dit qu'on allais déchanter comme pas possible, qu'on allais être comme les fan de Survivor, qui visiblement se sont planté. Non seulement c'est complètement absurde vu que les gens qui font KL sont très souvent des gens qui sont fan du programme, mais en plus j'ai pas envie qu'on me dise que je vais loser sur la base de rien du tout. Et comme c'étais pas la première fois, je t'ai dit que c'était débile en plus d'être chiant. Donc ouais tu peux les ressortir les quotes, tu verras ça colle.

n°42762047
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 22:24:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi je suis très sérieux.

Je me sens absolument pas attaqué par Ainex et j'ai pas besoin de l'approbation d'HFR.

Je pense être plus dégourdi que le rouquin qui sait pas trouver sa bite pour pisser ou l'autre tache qui se coupe en se curant l'ongle. Par contre physiquement je suis clairement pas une bête de course. Mais bon jmen fous :d

Voilà merci ! Pour la peine, je te bénie au nom de Saint Marc !  [:hungryman:2]  

n°42762070
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 22:27:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Voilà merci ! Pour la peine, je te bénie au nom de Saint Marc !  [:hungryman:2]  

Tant mieux pour lui, moi je t'ai juste dit d'arrêter de répéter le poncif selon lequel on allait tous finir comme les fans de survivor. Ça me gavait, je te l'ai dit. Après il a fallu que tu partes dans tout les sens comme d'hab mais bon ça ...

n°42762106
Ainex
Posté le 30-07-2015 à 22:33:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non certes, mais t'as dit qu'on allais déchanter comme pas possible, qu'on allais être comme les fan de Survivor, qui visiblement se sont planté.

Tu mélanges plusieurs messages sur plusieurs jours.

En effet, j'ai dit qu'il fallait faire attention car il y a toujours une part de désillusion. Qu'on peut être motivé au départ et après on se rend compte que c'est bien plus difficile.
Mais je parlais en général. Je ne vise pas HFR, je visais le candidat en général. On n'y pense pas, mais il suffit d'avoir peur des araignées, de ne pas savoir nager et on devient un gros boulet. Les conditions sont très difficiles et on a régulièrement l'idiot du village désigné par Koh-Lanta qui ne sait rien faire.

Cependant, je n'ai pas dit aux gens de ne pas s'inscrire. Je n'ai pas dit que vous alliez vous planter. Je respecte ceux qui veulent y aller et je serais votre supporter !

Par contre dans d'autres messages (où ça me paraissait évident, vu la bêtise de mes posts, que j'étais pas sérieux), je me suis moqué de la team "HFR", en effet. J'ai parlé d'un délire opposé où tout se passe mal.
Même moi qui ai dit que je ne poserai pas ma candidature, je m'y suis mis dedans.

Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 22:34:35
n°42762128
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-07-2015 à 22:36:17  profilanswer

J'avance calmement vers les poteaux
http://38.media.tumblr.com/4f9d90a2b5ebafe062f25969c1e068cd/tumblr_nqlp1sbMeb1rb2l1co1_500.gif

Pendant que tu sors sur blessure
http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/22/150522044601851483.gif

Message édité par -Poison- le 30-07-2015 à 22:42:21

---------------
2 + 2 = 5
n°42762163
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2015 à 22:40:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous êtes complètement siphonnés :D

KL@HFR, serious bizness  [:sneijder:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°42762224
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 22:49:15  profilanswer

Qu'une fois sur place ça soit plus dur que ce à quoi on se pense c'est une chose, mais c'est pareil pour tout le monde, ça ne signifie pas qu'on va se planter. Je sais que tu ne dit pas de ne pas s'inscrire, et de toute façon j'en aurait rien à faire, mais ce genre de poncif répété à chaque fois qu'on évoque une candidature, c'est chiant.

T'aurais dit une fois "Bordel les gars d'HFR je sent que y en a qui vont déchanter vu ce que vous dite  [:clooney24] " je t'aurais rien dit. La t'as répété froidement plein de fois qu'on allait finir en fan de survivor.

Bref on a fait le tour ?

n°42762250
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2015 à 22:53:00  profilanswer

C'est bon osef

---------------
n°42762262
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-07-2015 à 22:54:30  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est bon osef

LiamManziel a écrit :

On pourris le topic pour ta relouance une fois de plus ça commence à me courir.

[:pierre-plate:3]

Message édité par LiamManziel le 30-07-2015 à 22:54:46
n°42762822
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2015 à 00:19:45  profilanswer

Nan mais sans dec tu veux que je sorte le nombre de tartines que vous nous avez faites à vous prendre le bec sur des sujets alc?

Réglez vos soucis en mp et tout le monde s'en portera mieux.

---------------
n°42762960
Ainex
Posté le 31-07-2015 à 00:50:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bref on a fait le tour ?

Je pense surtout qu'il y a "ignorer". Tu sembles avoir un problème personnel avec moi que tu as voulu régler plusieurs fois ici ou là pour ensuite me reprocher de te répondre avec de long post de justification.
Je finis à croire que c'est une erreur de continuellement devoir me justifier. Parfois un "vtff" suffirait amplement car visiblement tu ne veux n'y croire en mes explications ni les comprendre avec leur nuance...

Si tu n'aimes pas mon humour et qu'il te choque, c'est le mieux qu'il te reste à faire : ignore moi.

Je ne changerai pas mon comportement. Bonne nuit ou adieu.

Message édité par Ainex le 31-07-2015 à 01:07:14
n°42763389
Lugz
Posté le 31-07-2015 à 02:19:10  profilanswer

Bon allez assez de blabla [:gidoin] , place aux photos albanesques :o

https://pbs.twimg.com/media/CJGRXDCWEAEdAt2.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CJKqde4UwAA4xl5.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CKsRb3fWwAA8TGq.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CIVyavFXAAA4ECZ.jpg

[:sweetiiiie:5]  [:cosmik rodjeur]

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 31-07-2015 à 02:22:37
n°42763421
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-07-2015 à 02:27:07  profilanswer

En fait c'est Alban qui cherche à faire les anges [:striker eureka:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°42763683
Slops
Posté le 31-07-2015 à 06:38:28  profilanswer

Tain, le mec de The Island qui servait à rien.
J'aurai pas cru qu'il sera resté pote avec l'autre.

---------------
RIP Diesel <3
n°42763734
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 31-07-2015 à 07:28:46  profilanswer

Eneytihi a écrit :

En fait c'est Alban qui cherche à faire les anges [:striker eureka:1]

Je me suis dit la même chose  [:clooney24]

L'après KL de certains fait peur [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 31-07-2015 à 07:29:43

---------------
2 + 2 = 5
n°42763735
hungryman
Posté le 31-07-2015 à 07:28:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais sans dec tu veux que je sorte le nombre de tartines que vous nous avez faites à vous prendre le bec sur des sujets alc?

Réglez vos soucis en mp et tout le monde s'en portera mieux.

Pitié faite que Enora Siddherta  débarque afin d'atteindre les 1000 pages. [:hungryman:2]

---------------
n°42763820
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 31-07-2015 à 08:06:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Bon allez assez de blabla [:gidoin] , place aux photos albanesques :o

https://pbs.twimg.com/media/CJGRXDCWEAEdAt2.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CJKqde4UwAA4xl5.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CKsRb3fWwAA8TGq.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CIVyavFXAAA4ECZ.jpg

[:sweetiiiie:5]  [:cosmik rodjeur]

Lol Anthony a encore pris. La tête qui va pas avec corps  :lol:

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°42763823
Noble_Art
Posté le 31-07-2015 à 08:07:09  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je me suis dit la même chose  [:clooney24]

L'après KL de certains fait peur [:fandalpinee]

Serieux il glande quoi avec eux... Bon on se doute de quoi avec un des mecs de The Island  [:cd5:4]

Bref si j'ai moyen de serrer Mélissa je dis pas non  :o

Message édité par Noble_Art le 31-07-2015 à 08:07:32
n°42764138
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-07-2015 à 09:10:16  profilanswer

yeerum a écrit :

Lol Anthony a encore pris. La tête qui va pas avec corps  :lol:

Y a un trace bizarre a la jonction du biceps d'ailleurs.

n°42764240
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 31-07-2015 à 09:20:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a un trace bizarre a la jonction du biceps d'ailleurs.

il s'est peut être injecté du synthol :D

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  710  711  712  713  714  715

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique]operation au laser de oeil[topic unique]confessions intimes
[Topic Unique] Concours sucrés @HFR[Topic unique] Les plaques d'égout
[Topic unique] Test MBTI[Topic unique au monde] Les pochettes de disques
[Topic Unique] La Popup House[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp !
[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)