| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 09:20:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 12:19:02 ![]() http://www.voici.fr/news-people/ac [...] =yahooActu
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
deadpool Vrai jeune | Elle dit au moins vrai pour Mélissa. |
hohov |
|
hfr of the dead |
Piltez | Qui se dévoue ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:23:19 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LiamManziel Inactuel | Bordel y a des cross-over entre candidats de KL et de The Island
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coyote 83 |
|
hfr of the dead | je dirais plutot que leur alliance s'est fait par leur douchance sudiste commune. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 31-07-2015 à 19:50:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Omniscience S.M.B. |
|
Ainex | Je n'arrive pas à croire que cet interview est vrai. C'est tellement incohérent les explications données. Je veux dire... Même les images de la Prod tournés de milles et une façons semblent contredire cette hypothèse. En plus, pourquoi Chantal aurait besoin de mentir. Les explications de Marc étaient suffisants pour la laisser hors d'état de cause. On ne va pas forcément lui reprocher d'avoir dit où était le collier si le but était de se rapprocher car elle sentait qu'elle n'avait aucune chance d'arriver avec les rouges. Mais là... C'est comme si les réponses étaient bidonnées. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-07-2015 à 20:05:44 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Flemme de relire le topic, déjà passé que Chantal à fait Fort Boyard avec les Worlds Apart en 97 ?
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 31-07-2015 à 21:09:21 --------------- |
Lugz • | oui j'en ai parlé ici en début de semaine, l'info est ensuite sortie chez je ne sais plus quel site média, la journaliste a du pêcher l'info ici Message édité par Lugz le 31-07-2015 à 21:17:56 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oui. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 21:09:11 ![]() Elle a fait aussi Fear Factor avec DB. Et Jeff, 5 touristes à Chypre, une production ALP Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 21:10:37 |
coyote 83 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
hfr of the dead | mouais.... non mais elle est du sud, c'est obligatoire.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • | Ce cliché Sinon pour vous consoler de l'absence de KL en ce vendredi soir, moundir sur TF1
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-07-2015 à 21:23:18 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
latoucheF7duclavier |
|
stephaneF |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ashilla |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |