| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 21:20:44 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ce serait top un mec du forum dans le prochain kl --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Lugz • |
Noble_Art | |
hungryman | Avec deulà braiez vous pouvaii realuisé un red face sur vot bandanoia rouje --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manulelutin |
|
Lugz • |
|
CM-S | Alban |
hfr of the dead | a quand un bon coup de tondeuse sur la tete de alban?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 00:21:24 ![]() ![]() |
CM-S | https://www.youtube.com/watch?v=wuAWnStmb9E Je viens de retrouver ça sur Youtube Message cité 2 fois Message édité par CM-S le 30-07-2015 à 00:32:38 |
Piltez | Il a pris des joues Martin. |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 09:58:14 ![]() Il s'agit d'une fillette adoptée à Madagascar, qui est décédée alors qu'elle terminait les formalités de l'adoption. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 10:23:23 ![]()
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | le site à numéro.io étant dorénavant fermé ( |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
latoucheF7duclavier |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 19:38:44 ![]()
|
Ainex | Si un jour on a un membr HFR dans Koh-Lanta, je pense que ça va faire comme pour le Survivor spécial Fan (c'est à dire, grosso modo, des chiffes molles). |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 19:43:14 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Fan vs favorites ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Oui, où tu vois les fans se décomposer au fil du temps en se rendant compte qu'ils sont, en fait, majoritairement des merdes soit moralement, physiquement ou stratégiquement. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 20:00:28 |
hfr of the dead | C'te jalousie a la Jeff alors que le gars sera le roi du canapé a rager contre le hfrien entrainé... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Noble_Art |
HFR c'est l'élite, tu t'es cru ou toi? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 30-07-2015 à 20:04:20 |
LiamManziel Inactuel |
|
hido45 |
|
Ainex |
L'élite des geeks, attention !
Tu as l'air d'avoir pris vachement au sérieux mon post. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 20:39:57 |
Lugz • | @hido45 sûrement oui, HFR is popular Message édité par Lugz le 30-07-2015 à 20:33:58 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
Maintenant passe ta colère à côté, ça me touche pas. Ca fait un petit moment que tu me tournais autour depuis que je t'avais contredit sur un message. C'est comme lorsque je plaisante sur Marc que je présente comme un illuminé. Ou lorsqu'on plaisante sur la supposé idiotie de tous les marseillais. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 21:00:23 |
Ainex | Ah mais je me rends compte, c'est toi aussi qui m'avais pris à parti parce que je caricaturais les "haters" sur le topic TPMP ? Je comprends mieux si c'est le cas. C'est un peu systématique. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 20:59:38 |
deadpool Vrai jeune | En fait, t'es surtout bien lourd. |
Ainex | Nous sommes des exemples de lourdeur dans nos moqueries. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-07-2015 à 21:03:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 21:05:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |